Topic de BiteInTheCul :

Ils nous cassent les couilles avec leur cathédrale bordel

Le 07 décembre 2024 à 09:05:07 :

Le 07 décembre 2024 à 08:59:26 :

Le 07 décembre 2024 à 08:58:09 :
Il y'a vraiment des Français qui ne sont jamais allés à Paris ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602068974-main.png
J'ai jamais quitté ma région en 36 ans

mais bordel

vous n'avez jamais fait de "voyage scolaire" ?

T'as cru que tous les établissements scolaires avaient le fric pour aller visiter une ville aussi fade ?

votre scolarité était vraiment triste bordel
J'ai 35ans j'ai jamais était a paris j'aimerais voir notre dame le louvre etc mais j'ai horreur des parisiens et des non parisiens qui y habitent rien qu'avoir mis les pieds a l'aéroport Charles de Gaulle ma foutu le cafard , et pourtant jai deja fais Londre , Tokyo , Bruxelles, Amsterdam, je pense que ça me ferait trop mal de la voir la capitale de mon pays dans cette état

Le 07 décembre 2024 à 09:12:36 Crystal_Blue a écrit :
J'ai 35ans j'ai jamais était a paris j'aimerais voir notre dame le louvre etc mais j'ai horreur des parisiens et des non parisiens qui y habitent rien qu'avoir mis les pieds a l'aéroport Charles de Gaulle ma foutu le cafard , et pourtant jai deja fais Londre , Tokyo , Bruxelles, Amsterdam, je pense que ça me ferait trop mal de la voir la capitale de mon pays dans cette état

vas y khey ça reste magnifique Paris

Le 07 décembre 2024 à 09:09:54 :
j'avoue
mais je dois pas saisir la portée du truc je suppose

C'est un truc de Parisien je pense. Et Paris (75) c'est quoi, 3% de la population ? Et parmis ces 3% la moitié s'en fout d'une cathédrale pré historique

Le 07 décembre 2024 à 09:09:31 :

Le 07 décembre 2024 à 09:04:36 :

Le 07 décembre 2024 à 09:03:14 :
Si tu es un australopithèque qui ne s'intéresse à rien et n'a aucune culture et amour pour le patrimoine français, grand bien te fasse.
Mais n'insulte pas une merveille de l'art gothique qui fait briller notre nation au sommet des bâtiments les plus prestigieux et représentatifs du savoir-faire et du patrimoine français.
Oui j'ai pleuré quand elle a brûlé, mais comment faire autrement quand on aime la France, son histoire et sa culture.

On s'en bat les couilles de ta vie le religix. Tu finiras entre 4 planches ou brulé comme tout le monde et y aura rien, que dalle, le néant.

Compris ? :)

Je suis loin d'être un religieux comme tu dis.
Mais y a un truc qui t'échappe qui s'appelle la transmission, sans ça on vaut pas mieux que des cafards.
Mais tu sembles ne pas connaître ou pouvoir apprécier grand-chose dans la vie à cause de ton aigreur.
Je t'invite donc à sortir un peu et découvrir les choses qui comptent dans la vie.paz sur toi le cafard.

Me dire que je ne semble pas apprécier grand chose alors que le type est en extase sur un bâtiment moisi du XIIème siècle ayaaaao.

Il a même chialé ce golem :rire:

Le 07 décembre 2024 à 09:11:51 :
L op ce mec qui comprend rien à l heritage et à la transcendance

Laisse tomber, y en a certains faut tout leur apprendre dans la vie, ils sont comme des nourrissons,ils ne sont pas bien formés encore.
La transmission et la transcendance ça ne leur parle pas et on s'étonne de l'état du pays actuellement.

J'ignorais qu'il y avait une telle haine envers Paris sur ce forum.

Le 07 décembre 2024 à 09:12:36 :

franchement en dépit des ***** ça reste magnifique.
ça manquerait d'un petit coup de karsher c'est tout.

Puis il y a des tonnes de quartier de riche ou tu verra que c'est niquel.

enfin en tout cas c'est pas pire que bruxelle ou londre à ce niveau là.

Faut bien que Macron notre pervers narcissique en chef reboost son égo et se pense à nouveau aimé.

Le 07 décembre 2024 à 09:14:48 :
J'ignorais qu'il y avait une telle haine envers Paris sur ce forum.

C'est le forum, c'est pas étonnant

en effet c'est la cathédrale de Macron désormais elle a été refaite à son image qui va y aller sans penser à lui ? :hap:
quelque part c'est lui que vous allez prier :rire2:

Paris est une très belle ville avec des monuments introllables = Tour Eiffel, Notre Dame, Sacré-coeur, Le Louvre, Arc de triomphe, les Invalides...
Les quartiers haussmaniens c'est très beaux aussi.

Les gens qui disent que c'est une ville de merde n'y ont jamais mis les pieds car les monuments en vrai sont 100 fois plus beaux et impressionnants que sur les photos (sauf le Louvre peut-être)

Alors effectivement certains quartiers sont délabrés, la circulation est chaotique et la ville s'est degradé. Mais si on virait Hidalgo, au bout de quelques années Paris redeviendrait une ville au top.

Le 07 décembre 2024 à 09:18:25 :
Paris est une très belle ville avec des monuments introllables = Tour Eiffel, Notre Dame, Sacré-coeur, Le Louvre, Arc de triomphe, les Invalides...
Les quartiers haussmaniens c'est très beaux aussi.

Les gens qui disent que c'est une ville de merde n'y ont jamais mis les pieds car les monuments en vrai sont 100 fois plus beaux et impressionnants que sur les photos (sauf le Louvre peut-être)

Alors effectivement certains quartiers sont délabrés, la circulation est chaotique et la ville s'est degradé. Mais si on virait Hidalgo, au bout de quelques années Paris redeviendrait une ville au top.

j'ai confiance en les parisiens pour remplacer hidalgo par quelqu'un de pire par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Les parisiens qui croient que Notre Dame est la plus belle cathédrale de France, alors qu'il y en a partout sur le territoire. J'habite dans une ville random, à Nancy, et je trouve la cathédrale bien plus belle que celle de la capitale.

Je n'ai aucun lien avec ce building. Ma famille n'a jamais vécue à Paris comme 80% de la population. Mon héritage n'est pas un bloc de pierre situé à des centaines de kilomètres :rire:

Je n'ai jamais été à Strasbourg mais la cathédrale de cette ville a l'air incroyable

Le 07 décembre 2024 à 09:03:14 :
Si tu es un australopithèque qui ne s'intéresse à rien et n'a aucune culture et amour pour le patrimoine français, grand bien te fasse.
Mais n'insulte pas une merveille de l'art gothique qui fait briller notre nation au sommet des bâtiments les plus prestigieux et représentatifs du savoir-faire et du patrimoine français.
Oui j'ai pleuré quand elle a brûlé, mais comment faire autrement quand on aime la France, son histoire et sa culture.

Mentalité de musé.
L'amour du "patrimoine" c'est l'amour de la mort.

Le 07 décembre 2024 à 09:21:03 :
Les parisiens qui croient que Notre Dame est la plus belle cathédrale de France, alors qu'il y en a partout sur le territoire. J'habite dans une ville random, à Nancy, et je trouve la cathédrale bien plus belle que celle de la capitale.

de nancy ? autant tu me dit strasbourg, Reims, Rouen ou amien je peut comprendre que c'est subjectif.

Mais celle de Nancy elle a rien de dingue pour le coup, elle est même pas top 20

La mentalité de musé c'est un culte à la mort.
C'est pas pour rien que sur énormement de site on retrouve plusieurs strats temporelle, vouloir conserver à tout pris c'est un signe de mort.

:hap:

Données du topic

Auteur
BiteInTheCul
Date de création
7 décembre 2024 à 08:53:01
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 344