Topic de BiteInTheCul :

Ils nous cassent les couilles avec leur cathédrale bordel

Bon c'était rigolo de pleurer avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 décembre 2024 à 11:34:23 :
On m'ignore et j'aime pas me répéter.
Si c'était une synagogue ou mosquée vos discours seraient pas les mêmes,vous auriez pas dis" c'est juste de la pierre"

Logique c’est pas un bâtiment sacré pour moi :rire2: en plus ils sont même pas beau à part certaines en Iran

Le 07 décembre 2024 à 11:35:14 :
Bon c'était rigolo de pleurer avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

rectification : "ça m'a fait du bien de déverser ma haine causée par ma vie de merde"*

Le 07 décembre 2024 à 11:33:03 :

Le 07 décembre 2024 à 11:29:52 :

Le 07 décembre 2024 à 11:27:57 :

Le 07 décembre 2024 à 11:22:58 :

Le 07 décembre 2024 à 11:18:33 :

> Le 07 décembre 2024 à 11:17:14 :

>> Le 07 décembre 2024 à 11:09:27 :

> >> Le 07 décembre 2024 à 11:01:39 :

> > >> Le 07 décembre 2024 à 10:56:20 :

> > > >> Le 07 décembre 2024 à 10:52:47 :

> > > > >> Le 07 décembre 2024 à 10:50:42 :

> > > > > >> Le 07 décembre 2024 à 10:49:14 :

> > > > > > >> Le 07 décembre 2024 à 10:47:19 :

> > > > > > > >> Le 07 décembre 2024 à 10:44:45 :

> > > > > > > > >> Le 07 décembre 2024 à 10:36:22 :

> > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2024 à 10:34:53 :

> > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2024 à 10:33:12 :

> > > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2024 à 10:31:50 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 07 décembre 2024 à 10:23:17 :

> > > > > > > > > > > > > >L'OP a raison. C'est qu'un batiment en brique. On pourrait en construire 800 des comme ça. C'est joli mais on va pas pleurer non plus. Les français ne pleuraient pas quand Paris a été brûlé à fond par les communards ou détruit en grande partie par le baron Haussman. Vous vous en remettre la vie continue.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ok l'inculte. On parle d'un monument ancré dans l'histoire de France là inscrit au patrimoine de l'humanité, pas juste de rues refaites dans le cadre de grands travaux. Tu n'as qu'à juste bouffer, chier, dormir si là est ton souhait pour remplir ta vie. D'autres célébreront la grandeur et le génie des hommes d'antan et d'aujourd'hui. Nous ne partageons pas les mêmes valeurs.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais du coup ta pleuré quand elle a brûlé ? Persoent j'ai pleuré chaque soir et j'ai fait des dons

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je ne connais personne dans mon entourage qui n'a pas été ému par l'incendie de notre dame. Nous ne sommes pas du même monde. Retourne donc te branler.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Du calme khey pas besoin de prendre la mouche ta le droit de pleurer autant que tu veux pour tout les bâtiments que tu souhaites https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Persoent je pleure encore du 11 septembre un moment particulièrement émouvant je connais personne dans mon entourage qui n'a pas été touché https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mais bordeeeeel le QI

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vu ces posts, il n'est pas vraiment en mesure de pouvoir répondre quoi que ce soit de pertinent.

> > > > > > > > Je ne lui en veux pas. C'est comme si tu pouvais en vouloir à une personne dérangée.

> > > > > > >

> > > > > > > Il ramène des secondaires pour me faire passer pour un fou alors qu'il chiale pour un bâtiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi la prochaine étape pleurer pour une entreprise qui faillite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > >

> > > > > > Les fameux secondaires quand tu vois que plusieurs personnes sont contre toi

> > > > >

> > > > > Vous avez beau être 500 ça change rien si c'est ridicule ça reste ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > > Tiens hydrate toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474721163-risitas679.png

> > > >

> > > > Dixit le beauf d'internet. Tu sortirais ce genre de conneries IRL, crois moi que tu te ferais vite ostracisé, mais il y a fort à parier que tu l'es déjà en fait. N'est-ce pas femmesperme1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Oui je l'ai déjà fait j'ai clairement dit que je m'en fous et que je trouve ça ridicule de pleurer et personne n'a rien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Tu voulais quoi qu'on me tabasse ? Tout le monde n'est pas un sauvage comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Personne ne te toucherait, même avec un bâton, alors ne commence pas à fantasmer sur le fait d'être tabassé.

> >

> > > Pour rappel il a chialer pour un bâtiment le "mec" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Quand tu considères ton pays et son histoire comme ta propre maison, il n'y a rien de honteux à être ému quand elle part en feu. Probablement que ça ne touche pas les anormaux qui restent enfermés dans le cloaque qui leur sert de chambre :)

>

> Encore et toujours des piques ça va pas khey faut apprendre à te contrôler tu dois être une personne hystérique IRL quand on va pas dans ton sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là :rire:

1 h que ça attaque personnellement car vous pouvez pas justifier d'avoir pleurer pour un bâtiment vous même vous vous trouvez ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est toi que nous trouvons ridicule et encore plus le fait que tu déblatères dans le vent et que tu sembles y prendre du plaisir. Ça doit être un des rares moments d'interactions sociales dans ta vie où tu as le sentiment de devenir une star, quitte à ce que ce soit dans la polémique. Pathétique.

je résume ses posts : "t'es ridicule t'as pleuré pour un bâtiment" x100

Je résume vos post :"ololo les athée ololo degage du topic, non j'ai po pleurer" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je préfère que tu restes, au contraire, cela permet d'afficher ta médiocrité aux yeux de tous.

Tes mots n'ont aucun sens. Je ne sais pas où tu veux nous embarquer. On parle du fait de n'avoir aucun intérêt pour les monuments historiques et de ne rien ressentir quant à leur destruction, ce qui est à mon sens la marque d'une indigence intellectuelle et culturelle extrême. Là est mon propos.

Oui donc tu pleures une vision fantasmée de Notre Dame véhiculé à travers des bouquins écrit il y a 200 ans. T'as jamais prié là bas, t'as jamais mis un pied, tu as 0 expérience en architecture. Juste pourquoi tu pleures ? :rire:

Tu vaux pas mieux que les fans hystériques de Lady Gaga ou des Beatles.

Aucun rapport avec l'idolâtrie. Et quand bien même ça le serait, le message n'a aucune pertinence, ça ne te regarde pas.

Au contraire c'est bien de l'idôlatrie. Tu vénères une version fantasmée d'un lieu où t'as jamais foutu les pieds. Tu viens d'en faire l'aveu avec la cathédrale de Cologne.

Pleurer pour autre chose que la perte d'un être cher, vous êtes fous les groupies.

Le 07 décembre 2024 à 11:37:30 :

Tes mots n'ont aucun sens. Je ne sais pas où tu veux nous embarquer. On parle du fait de n'avoir aucun intérêt pour les monuments historiques et de ne rien ressentir quant à leur destruction, ce qui est à mon sens la marque d'une indigence intellectuelle et culturelle extrême. Là est mon propos.

Oui donc tu pleures une vision fantasmée de Notre Dame véhiculé à travers des bouquins écrit il y a 200 ans. T'as jamais prié là bas, t'as jamais mis un pied, tu as 0 expérience en architecture. Juste pourquoi tu pleures ? :rire:

Aucun rapport avec l'idolâtrie. Et quand bien même ça le serait, le message n'a aucune pertinence, ça ne te regarde pas.

Au contraire c'est bien de l'idôlatrie. Tu vénères une version fantasmée d'un lieu où t'as jamais foutu les pieds. Tu viens d'en faire l'aveu avec la cathédrale de Cologne.

Pleurer pour autre chose que la perte d'un être cher, vous êtes fous les groupies.

"tu as 0 expérience en architecture"

"t'aimes la bonne bouffe mais t'as aucune expérience en cuisine"

Le 07 décembre 2024 à 11:38:59 ChaiseRomaine a écrit :

Tu pleures quand tu manges un repas 5 étoiles ? :rire::rire::rire:

Le 07 décembre 2024 à 11:34:08 :

Le 07 décembre 2024 à 11:31:01 :

Le 07 décembre 2024 à 11:29:47 :
honnêtement l'op a raison.

C'est très étonnant ce forcing sur un lieu catholique alors que les médias s'en foutent (au mieux) de cette religion ou au contraire parlent sans cesse des affaires de ped0philie dans l'église

il y a quelque chose de pas "naturel" dans leur forcing avec notre dame

qu'est-ce que je viens de lire là ? Les médias s'en foutent donc on doit s'en foutre ?...

t'as pas compris ce que je voulais dire.

Les médias habituellement chient sur la religion catholique, ou s'en tapent (les incendies, pillages ou destruction d'églises sont peu médiatisées) et là soudainement il y a une sorte de glorification de tout ce qui touche autour du christianisme

ya un "phénomène médiatique" qui est bizarre et inhabituel

c'est d'autant plus ridicule de se branler sur notre dame que le catholicisme est objectivement mort en France et qu'on est GR/contrôlé par les 2 religions ennemis historiques du christianisme

Je pense que le fait que de se rattacher à ce point sur notre dame, montre que le catholicisme n’est pas encore bien mort en France :( ?
Je sais pas j’habite pas en France

Sonicgalere mais c est quoi le probleme en fait?les gens ont le droit de pleurer pour ce qu ils veulent en fait,que ca soit idiot ou pas pour vous.

Que Notre-Dame soit réouverte ou pas ça ne changera pas la vie de merde de 95% d'entre nous = metro/bagnole-boulot de merde-dodo + supplément magalax et 2 chiards débiles

Le French dream

Bah pour le coup 1/3 de la cathédrale est parti en fumée, donc effectivement pour ceux qui ne l’avaient jamais visité avant on ne la verra jamais

Le 07 décembre 2024 à 11:39:33 :

Le 07 décembre 2024 à 11:38:59 ChaiseRomaine a écrit :

Tu pleures quand tu manges un repas 5 étoiles ? :rire::rire::rire:

Euh non... et ça fait bien longtemps que j'ai pas pleuré

J'habite à Paris le demeuré. C'est impossible de ne pas y aller au moins une fois dans sa vie. Tu n'as pas besoin d'avoir une formation en architecture pour apprécier un monument, sa beauté et son style. Il est naturel d'avoir de l'affection pour les monuments de son pays, plus que les autres. Cela n'empêche pas de mesurer l'importance historique de ceux situés dans le reste du monde et d'avoir du respect pour ce que l'autre a construit.

Le 07 décembre 2024 à 11:39:47 :

C'est très étonnant ce forcing sur un lieu catholique alors que les médias s'en foutent (au mieux) de cette religion ou au contraire parlent sans cesse des affaires de ped0philie dans l'église

qu'est-ce que je viens de lire là ? Les médias s'en foutent donc on doit s'en foutre ?...

Les médias habituellement chient sur la religion catholique, ou s'en tapent (les incendies, pillages ou destruction d'églises sont peu médiatisées) et là soudainement il y a une sorte de glorification de tout ce qui touche autour du christianisme

c'est d'autant plus ridicule de se branler sur notre dame que le catholicisme est objectivement mort en France et qu'on est GR/contrôlé par les 2 religions ennemis historiques du christianisme

Je pense que le fait que de se rattacher à ce point sur notre dame, montre que le catholicisme n’est pas encore bien mort en France :( ?

Quand je dis que le catholicisme est mort c'est un fait basé sur des trucs objectifs :
- quasiment plus personne va à la messe
- plus personne lit la bible et y croit profondément
- plus personne ne respecte les interdits et les recommandations (qui essaie encore d'arriver vierge volontairement au mariage?)
- sur tout un tas de sujet les sondages montrent (et la vie réelle aussi d'ailleurs) que les gens approuvent des choses qui sont désapprouvées par le catholicisme
- le poids politique du catholicisme est nul, ils ont jamais réussi à empêcher le mariage gay par exemple
- de toute façon l'église professe le même gauchisme mièvre que les partis de gauche

Le 07 décembre 2024 à 11:44:48 :

Quand je dis que le catholicisme est mort c'est un fait basé sur des trucs objectifs :
- plus personne ne respecte les interdits et les recommandations (qui essaie encore d'arriver vierge volontairement au mariage?)
- sur tout un tas de sujet les sondages montrent (et la vie réelle aussi d'ailleurs) que les gens approuvent des choses qui sont désapprouvées par le catholicisme
- le poids politique du catholicisme est nul, ils ont jamais réussi à empêcher le mariage gay par exemple
- de toute façon l'église professe le même gauchisme mièvre que les partis de gauche

Et avant tout l’incapacité totale de l’église catholique à lutter contre les abus sexuels de ses prêtres. Un point qui écarte de nombreux catholiques des églises.

Le 07 décembre 2024 à 11:41:02 LezedeK a écrit :
Sonicgalere mais c est quoi le probleme en fait?les gens ont le droit de pleurer pour ce qu ils veulent en fait,que ca soit idiot ou pas pour vous.

Ce que vous auriez du dire à l'OP, c'est que ce monument fait parti du patrimoine, qu'il est un symbole de l'architecture religieuse française qui a duré au moins 1 siècle de construction et qu'il est par conséquent normal qu'un président de la République française en fasse des tonnes. Vous auriez pu donner VOS expériences, ce que vous avez vécu à l'intérieur, les sentiments que vous y avez développé lors de X évènements là dedans.

A la place : "ouin ouin t 1 monstr san keur". On a l'impression de parler à des fans de Ronaldo pathétique.

Femmesperme a déserté le topic du coup ? Il a enfin réussi à revenir à la raison et devant la honte éprouvée, il a fui.

Le 07 décembre 2024 à 11:49:01 :

Le 07 décembre 2024 à 11:41:02 LezedeK a écrit :

Ce que vous auriez du dire à l'OP, c'est que ce monument fait parti du patrimoine, qu'il est un symbole de l'architecture religieuse française qui a duré au moins 1 siècle de construction et qu'il est par conséquent normal qu'un président de la République française en fasse des tonnes. Vous auriez pu donner VOS expériences, ce que vous avez vécu à l'intérieur, les sentiments que vous y avez développé lors de X évènements là dedans.

A la place : "ouin ouin t 1 monstr san keur". On a l'impression de parler à des fans de Ronaldo pathétique.

Arrête ton cinéma, si tu avais lu correctement les posts, c'est ce qu'on lui dit depuis le début, le margoulin.

J'habite à Paris le demeuré. C'est impossible de ne pas y aller au moins une fois dans sa vie. Tu n'as pas besoin d'avoir une formation en architecture pour apprécier un monument, sa beauté et son style. Il est naturel d'avoir de l'affection pour les monuments de son pays, plus que pour les autres. Cela n'empêche pas de mesurer l'importance historique de ceux situés dans le reste du monde et d'avoir du respect pour ce que l'autre a construit.

L'OP a justement prouvé l'inverse. Et vous êtes incapables de dire quelque chose d'uassi évident de pourquoi c'est beau. Et c'est là que la culture entre en compte pour faire réaliser à l'OP qu'il manque quelque chose, beaucoup de choses. Culture que vous êtes incapables de mettre en avant.

Le 07 décembre 2024 à 11:44:48 :

J’ai été à St Nicolas du Chardonnet et en Bretagne c’était rempli mais c’est vrai en dehors de la messe tridentine, c’est pas rempli

Lire la bible n’est pas un indicateur du catholicisme , on est pas protestant :hap:

Perso j’en connaît en France mais c’est vrais pour le coup

T’as raison beaucoup de tiède il y’a quelques minorités sincère

C’est faux ça par contre, du moins si tu parles de l’Eglise catholique, rien que le pape François qualifie l’avortement de « tueur à gage » (1er exemple que j’ai en tête)

Enfaite en dehors des paroisses/communautés tradi le catholicisme est quasi mort

Données du topic

Auteur
BiteInTheCul
Date de création
7 décembre 2024 à 08:53:01
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 287