Je suis une fée et j'exauce vos voeux !
Le 04 décembre 2024 à 23:27:28 :
Le 04 décembre 2024 à 23:24:59 :
Ma petite fée, peux-tu supprimer ton compte?Ok, mais en contrepartie je supprime tous tes comptes, passé, présent et futur, tu n'as plus le droit d'approcher de JVC, directement ou indirectement, de près ou de loin
Le 04 décembre 2024 à 23:28:35 :
J'aimerai que chacun de mes pet sente 2 fois plus mauvais que le precedent
T'es un petit marrant toi hein ? Tu as maintenant la capacité de péter plus malodorant que tous les flatulences cumulés à chaque fois que tu as besoin de péter.
Mais : chacun de tes pets te fait perdre 1h de ta vie ! Pètes à bon escient !
Le 04 décembre 2024 à 23:29:38 :
J'aimerai que chacun de mes pet sente 2 fois plus mauvais que le precedentT'es un petit marrant toi hein ? Tu as maintenant la capacité de péter plus malodorant que tous les flatulences cumulés à chaque fois que tu as besoin de péter.
Mais : chacun de tes pets te fait perdre 1h de ta vie ! Pètes à bon escient !
Considerant le fait qu'on soit sur une fonction exponentielle, selon tes estimations au bout de combien de flatulences l'odeur devient tellement insoutenable qu'elle porterait atteinte a la sante de mes concitoyens ?
Le 04 décembre 2024 à 23:30:38 :
Le 04 décembre 2024 à 23:29:38 :
J'aimerai que chacun de mes pet sente 2 fois plus mauvais que le precedentT'es un petit marrant toi hein ? Tu as maintenant la capacité de péter plus malodorant que tous les flatulences cumulés à chaque fois que tu as besoin de péter.
Mais : chacun de tes pets te fait perdre 1h de ta vie ! Pètes à bon escient !Considerant le fait qu'on soit sur une fonction exponentielle, selon tes estimations au bout de combien de flatulences l'odeur devient tellement insoutenable qu'elle porterait atteinte a la sante de mes concitoyens ?
Aucune idée, tu le découvriras en pétant
Le 04 décembre 2024 à 23:29:50 :
Ne jamais avoir existé
Pouf votre existence n'a plus rien de concret et toute trace écrite / vidéographique a été éliminée. Personne ne se souviendra de vous, comme si vous n'aviez jamais existé. La solitude est votre lot le plus lourd à porter...
Le 04 décembre 2024 à 23:34:48 :
J'aimerais bien avoir la capacité de copier les capacités/ou une capacité des perso fictifs (comme Goku, etc...) selon ma volontéj'suis quasiment sur que l'op va me mettre un malus malinx comme il/elle est
Accordé, mais vous ne pourrez utiliser vos copiés-collés que les jours b, c'est-à-dire les jours pairs du mois, à l'exclusion du 22 qui est votre jour de repos annuel. A vous de vous débrouiller avec.
Le 04 décembre 2024 à 23:35:44 :
Transforme moi en jeune femme méga bonne stp petite fée
Je te transforme immédiatement en jeune femme très belle mais… tu n’as aucune liberté sur ta vie, tu es obligée de servir un riche homme d’âge moyen (bien sûr).
Le 04 décembre 2024 à 23:36:02 :
Le 04 décembre 2024 à 23:34:48 :
J'aimerais bien avoir la capacité de copier les capacités/ou une capacité des perso fictifs (comme Goku, etc...) selon ma volontéj'suis quasiment sur que l'op va me mettre un malus malinx comme il/elle est
Accordé, mais vous ne pourrez utiliser vos copiés-collés que les jours b, c'est-à-dire les jours pairs du mois, à l'exclusion du 22 qui est votre jour de repos annuel. A vous de vous débrouiller avec.
Le 04 décembre 2024 à 23:37:08 :
Le 04 décembre 2024 à 23:35:44 :
Transforme moi en jeune femme méga bonne stp petite féeJe te transforme immédiatement en jeune femme très belle mais… tu n’as aucune liberté sur ta vie, tu es obligée de servir un riche homme d’âge moyen (bien sûr).
C'est parfait! A moi la vie de trophy wife merci petite fée.
Données du topic
- Auteur
- BanInjustifie41
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 12:51:10
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 176