Je suis une fée et j'exauce vos voeux !
Je souhaite que Kirby54 soit banni dans une dimension où il y a des animaux anthropomorphiques
Tout le monde sera content .
Le 01 décembre 2024 à 16:51:35 :
Je souhaite que Kirby54 soit banni dans une dimension où il y a des animaux anthropomorphiquesTout le monde sera content .
Ton vœu est exaucé à une condition près, tu y passeras également le reste de tes jours.
Le 01 décembre 2024 à 16:56:29 :
Je souhaite devenir l’homme le plus intelligent du monde, tout en conservant mon intégrité physique totale (aucune blessure, maladie, handicap, ou entrave à mes mouvements), mon intégrité mentale totale (pas de troubles psychologiques, pas de surcharge mentale, ni de détresse), une vie sociale normale et épanouissante, et dans un monde qui continue d’évoluer normalement sans que mon intelligence ne provoque de perturbations ou de malheurs, ni pour moi, ni pour autrui.
En vrai pas ouf mon IA sur ce coup-là :
Je t'accorde ta demande. Tu es le plus intelligent de la planète (mais pas plus que moi). Tu gardes effectivement une parfaite santé physique et mentale et tu es respecté dans le cercle où tu évolues. C'est une vie sociale assez tranquille, pas trop excitante vu que tu es le plus intelligent de la planète et que tu n'es donc jamais surpris par qui que ce soit. La seule contrepartie est que tu n'as pas un sou en poche...
Le 01 décembre 2024 à 16:57:57 :
Je souhaite devenir l’homme le plus intelligent du monde, tout en conservant mon intégrité physique totale (aucune blessure, maladie, handicap, ou entrave à mes mouvements), mon intégrité mentale totale (pas de troubles psychologiques, pas de surcharge mentale, ni de détresse), une vie sociale normale et épanouissante, et dans un monde qui continue d’évoluer normalement sans que mon intelligence ne provoque de perturbations ou de malheurs, ni pour moi, ni pour autrui.En vrai pas ouf mon IA sur ce coup-là :
Je t'accorde ta demande. Tu es le plus intelligent de la planète (mais pas plus que moi). Tu gardes effectivement une parfaite santé physique et mentale et tu es respecté dans le cercle où tu évolues. C'est une vie sociale assez tranquille, pas trop excitante vu que tu es le plus intelligent de la planète et que tu n'es donc jamais surpris par qui que ce soit. La seule contrepartie est que tu n'as pas un sou en poche...
Ayaaaaa le plus intelligent mais pas foutu de l'utiliser pour avoir des sous
Le 01 décembre 2024 à 17:02:00 :
Le 01 décembre 2024 à 16:57:57 :
Je souhaite devenir l’homme le plus intelligent du monde, tout en conservant mon intégrité physique totale (aucune blessure, maladie, handicap, ou entrave à mes mouvements), mon intégrité mentale totale (pas de troubles psychologiques, pas de surcharge mentale, ni de détresse), une vie sociale normale et épanouissante, et dans un monde qui continue d’évoluer normalement sans que mon intelligence ne provoque de perturbations ou de malheurs, ni pour moi, ni pour autrui.En vrai pas ouf mon IA sur ce coup-là :
Ayaaaaa le plus intelligent mais pas foutu de l'utiliser pour avoir des sous
En vrai c'est drôle comme malédiction
Le 01 décembre 2024 à 17:02:10 :
Je souhaite avoir le savoir absolu ainsi que la connaissance du futur et du passé
Ton souhait est exaucé, tu sais tout dans le passé et le futur.
Contrepartie : tu en deviens rapidement fou par la surcharge d'information et te condamnes à vivre reclus en ermite.
Données du topic
- Auteur
- BanInjustifie41
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 12:51:10
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 176