[MEUF] Je lui renvoie un message après un vued quitte à passer pour un forceur / simp ?
Le 05 décembre 2024 à 17:37:59 :
Je n'ai jamais utilisé une app de rencontre, tu peux voir le statut en ligne de la personne comme sur whatsapp ou non ? Si oui et que tu la vois toujours se connecter, je te laisse deviner par toi même pourquoi elle t'a foutu un vent
non je vois pas khey
Le 05 décembre 2024 à 18:25:32 :
Le 05 décembre 2024 à 16:34:03 LaMeatDeMark a écrit :
une meuf avec qui j'ai pas mal parlé sur une appli, elle avait l'air hyper interessée, mais m'a vued après que j'ai relancé après qlq jours sans messages entre nousReviens sur le topic horreur déjà on verra les gourgandines après
Règle d'or, tu peux relancer une fois (attendre un peu cependant).
Mais jamais deux fois.
Le 05 décembre 2024 à 18:35:01 :
Règle d'or, tu peux relancer une fois (attendre un peu cependant).Mais jamais deux fois.
Trop tard. Mais ça me servira de leçon khey!
Le 05 décembre 2024 à 16:34:03 :
une meuf avec qui j'ai pas mal parlé sur une appli, elle avait l'air hyper interessée, mais m'a vued après que j'ai relancé après qlq jours sans messages entre nous
Si elle t'as vued c'est que c'est mort khey, c'est le probleme des applis : même si t'arrive à avoir des matchs/des meufs interessés tu restes en concurrence avec probablement des dizaines voir centaines d'autres mecs potentiellement plus beau, plus riche... que toi avec lesquels elle parle en même temps
Le 05 décembre 2024 à 18:39:20 :
Le 05 décembre 2024 à 16:34:03 :
une meuf avec qui j'ai pas mal parlé sur une appli, elle avait l'air hyper interessée, mais m'a vued après que j'ai relancé après qlq jours sans messages entre nousSi elle t'as vued c'est que c'est mort khey, c'est le probleme des applis : même si t'arrive à avoir des matchs/des meufs interessés tu restes en concurrence avec probablement des dizaines voir centaines d'autres mecs potentiellement plus beau, plus riche... que toi avec lesquels elle parle en même temps
ouais je sais... bah écoute au moins mtn je ne forcerai plus. Une fois, pas deux
Le 06 décembre 2024 à 09:30:48 :
AYAAAAA elle a supprimé le match
Double vued + match supp
Les kheys ne faites jamais ce que j’ai fait
Fallait prendre les devants et lui dire bye avant qu'elle te supprime et ensuite la supprimer ou alors direct la supprimer des que tu sentais le vued.
Ca lui aurait coupe l'herbe sous le pied et tu aurais pas autant eu le seum que maintenant crayon
Le 06 décembre 2024 à 09:35:42 :
Le 06 décembre 2024 à 09:30:48 :
AYAAAAA elle a supprimé le match
Double vued + match supp
Les kheys ne faites jamais ce que j’ai faitFallait prendre les devants et lui dire bye avant qu'elle te supprime et ensuite la supprimer ou alors direct la supprimer des que tu sentais le vued.
Ca lui aurait coupe l'herbe sous le pied et tu aurais pas autant eu le seum que maintenant crayon
Oui putain c’est horrible je suis encore le bouffon de service dans cette histoire et c’est elle qui a eu le dessus
Le 06 décembre 2024 à 09:51:28 :
perso je comprendrais jamais les khey qui demandent des conseils alors qu'ils ont déjà décidé au préalable de ce qu'ils allaient faire.
Je pense que c’est pour se rassurer. Sachant que j’ai eu des avis divergents. Si j’avais eu que des avis me disant de ghoster, je l’aurai fait. Après je n’en veux à personne, c’était ma décision, et au moins il faut voir le positif la dedans, je suis fixé et je ne recommencerai pas
Données du topic
- Auteur
- LaMeatDeMark
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 16:34:03
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97