Topic de LaMeatDeMark :

[MEUF] Je lui renvoie un message après un vued quitte à passer pour un forceur / simp ?

une meuf avec qui j'ai pas mal parlé sur une appli, elle avait l'air hyper interessée, mais m'a vued après que j'ai relancé après qlq jours sans messages entre nous
c'est elle qui m'a liké sur l'appli, et le match est toujours présent
vous allez dire de ghoster, mais en sah je préfère tenter le tout pour le tout histoire d'etre fixé

Le 05 décembre 2024 à 16:34:40 :
Ne relance pas.

j'ai pas d'autres plan, elle me plaisait bien :( autant relancer une dernière fois et si elle répond pas, bah tant pis ?

Autant tenter le tout pour le tout appel la
Même si ça foire au moins tu te sort ça de la tête

Le 05 décembre 2024 à 16:35:45 :

J'ai pas son num, on parle sur l'appli. C'est une Celestine hein

Pas étonnant qu'elles se prennent pour des princesses avec des serpillères comme toi

Le 05 décembre 2024 à 16:35:45 :
Même si ça foire au moins tu te sort ça de la tête

c'est ce que je me dis, mais mon égo m'en empeche jusqu'à present

Le 05 décembre 2024 à 16:36:16 :
Pas étonnant qu'elles se prennent pour des princesses avec des serpillères comme toi

je m'attendais à ce genre de messages. Je l'accepte khey. Mais bon c'est dur pour nous autres

aller un petit avis les kheys

Le 05 décembre 2024 à 16:37:19 :

je m'attendais à ce genre de messages. Je l'accepte khey. Mais bon c'est dur pour nous autres

Après ton principal problème c'est que tu agis comme si tu avait réussit à sortir de l'appli de renconte et à par exemple avoir un réseaux à elle plus perso (ce qui est assez symbolique).
Ce qui a pas l'aire d'être le cas donc j ai envie de te dire laisse la revenir vers toi mais ... en vrais elle t'as déjà nexter

oui force ça marche toujours tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668175860-zoom3.png

si elle te répond pas même après l'avoir relancé ça sert à rien de continuer, passe ton chemin

déjà devoir relancer en tant qu'homme c'est chaud mais alors là ...

Le 05 décembre 2024 à 16:40:27 :
oui force ça marche toujours tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668175860-zoom3.png

Le 05 décembre 2024 à 16:40:27 :

Le 05 décembre 2024 à 16:37:19 :

Après ton principal problème c'est que tu agis comme si tu avait réussit à sortir de l'appli de renconte et à par exemple avoir un réseaux à elle plus perso (ce qui est assez symbolique).
Ce qui a pas l'aire d'être le cas donc j ai envie de te dire laisse la revenir vers toi mais ... en vrais elle t'as déjà nexter

Le 05 décembre 2024 à 16:42:04 :
si elle te répond pas même après l'avoir relancé ça sert à rien de continuer, passe ton chemin

déjà devoir relancer en tant qu'homme c'est chaud mais alors là ...

ok je ne relancerai pas

1 semaine avant de me mettre avec mon ex (on était encore en crush sans se l'avouer), elle m'avait foutu un vuED des enfers pendant 8h et j'ai dû relancer une autre conv à la con et je te jure sur ce que j'ai de plus chère que j'avais l'impression d'avoir arraché une partie en moi après l'avoir fait

j'ai eu une chance de malade qu'1 semaine après elle m'avait avoué ses sentiments vis à vis de moi, si tu sens avoir la même chance que moi relance là sinon bloque là de partout

Le 05 décembre 2024 à 16:47:04 :
1 semaine avant de me mettre avec mon ex (on était encore en crush sans se l'avouer), elle m'avait foutu un vuED des enfers pendant 8h et j'ai dû relancer une autre conv à la con et je te jure sur ce que j'ai de plus chère que j'avais l'impression d'avoir arraché une partie en moi après l'avoir fait

j'ai eu une chance de malade qu'1 semaine après elle m'avait avoué ses sentiments vis à vis de moi, si tu sens avoir la même chance que moi relance là sinon bloque là de partout

T'es trop chanceux qu'elle n'ait pas pu continuer une relation avec Chad khey :noel:

Niveau 49 ce cuck de competition qui a vendu son ame pour une amesse du diable

Khey il est pas dans la même situation il lui parle qu'à travers une appli de rencontre.
En vrais il a même pas son num ni quoi que ce soit de plus perso
Après en vrais il a rien à perdre ...

bordel l'autre qui me dit 5 minutes avant que relancer c'est etre un sous homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
LaMeatDeMark
Date de création
5 décembre 2024 à 16:34:03
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 353