Topic de ACM_1899 :

Des kheys trentenaire qui on tout foiré?

30 ans dans dix jours.
J'ai tout foiré aussi, mais je me suis battu pour ma mère avec qui je vivais seul et qui m'a élevé route seule, quasiment.

Le problème c'est qu'elle a développé une maladie d'Alzheimer... Je voyage avec elle de temps en temps.

Non c'est pas une excuse et en vrai je le vie bien, quand j'ai pas de crise j'oublie même que je suis malade, je suis pas reconnu handicapé parce que le seul traitement je le refuse, c'est des piqûres qui désactive ton système immunitaire, oui je serai plus malade mieux je veux pas crever d'une grippe.. a cause de ça je peux pas avoir d'aide
Après je me fait juger par des yes life mais je sent de la jalousie, parce qu'ils ont tout, enfants, maison a cred, bon taf etc mais au fond je suis sur qu'ils sont pas forcément plus heureux
Argent mais boucle infernal et pas de temps libre + t'es enfermé? Ou tu passe pour un déchet mais ta du temps et tes heureux avec le peux que tu as ? C'est un choix mais forcément t'es jamais sur si c'est le bon
Le traitement ne désactive pas ton système immunitaire, ça le freine juste un peu pour qu'il ne s'en prenne plus à ton propre corps justement. Tu vas pas crever d'un rhume. Il y a des milliers de gens qui prennent le même genre de traitement pour la sclérose en plaques et ils ne meurent pas de la première maladie qui passe comme un sidaïque non traité.
:rire:
Le truc c'est que cette maladie je la vis bien, juste je doit pas faire d'effort intense parce que ça me déclenche des crises, mais sinon je l'oublie! Donc je vois pas l'intérêt de prendre un traitement, quand j'ai mal j'ai des anti inflammatoires efficace pour ça
Ça va perso je vais sur mes 30 jusqu'à présent j'ai toujours été dans la galère 0 diplôme, mais j'ai su rebondir, je fais un taff planqué dans la sécurité, 45h/semaines, 2800€/mois
En fait j'ai taf de mes 16 à 25 et je vois comment c'est le monde du travail, alors oui c'est la vie, c'est pour tout le monde pareil mais vraiment je veux pas de cette vie, je préfère profiter maintenant même si j'ai pas beaucoup de thunes, que d'espérer arriver à la retraite la vie

Le 06 décembre 2024 à 05:32:08 :
En fait j'ai taf de mes 16 à 25 et je vois comment c'est le monde du travail, alors oui c'est la vie, c'est pour tout le monde pareil mais vraiment je veux pas de cette vie, je préfère profiter maintenant même si j'ai pas beaucoup de thunes, que d'espérer arriver à la retraite la vie

Et ta maman ? Tes parents ont quel âge ?

Bref je parle ici et ça fait du bien, je sait que ya bcp de khey comme moi qui on pas réussi à trouver la voie et qui se remette en question, pour moi ya pas de bon choix, on verras bien pour l'avenir mais ça me fait du bien d'écrire ici, vous êtes un peux mes psy ayaa
Ma mère a la même maladie que moi + sclérose en plaques, là elle est heureuse, retraité et avec un mec dans son délire, mon père 80 ans, il a trouvé l'amour il y a même pas 2 ans, comme quoi c'est jamais trop tard
Je vous kiff les kheys, merci d'être là, sans vous je serais encore plus mal

Moi aussi.

38 et marié sans enfants.

From agent immobilier à 0 revenu grâce à Bruno Le Maire qui a détruit l'immobilier en France. Pas le droit au RSA quand t'es marié. :)

Le 06 décembre 2024 à 05:45:39 :
Moi aussi.

38 et marié sans enfants.

From agent immobilier à 0 revenu grâce à Bruno Le Maire qui a détruit l'immobilier en France. Pas le droit au RSA quand t'es marié. :)

Punaise

Données du topic

Auteur
ACM_1899
Date de création
6 décembre 2024 à 05:03:05
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 259