Topic de ACM_1899 :

Des kheys trentenaire qui on tout foiré?

C'est mon cas, enfin j'ai jamais réussi à choisir et j'ai trop attendu, c'est passé super vite et forcément je regrette certains choix même si je sait que j'ai pas à me plaindre, mais en gros: 33 ans, rsa Suisse et je vis chez mon père dans une maison avec piscine, j'ai une moto et voiture, plan uk et des amis, niveau professionnel j'ai travaillé de mes 16 à 25, j'ai fait l'armée suisse et puis tout arrêter suite à une maladie génétique et retrait de permis pendant 2 ans + casier. Mais je me retrouve plus, je suis dans cette période où tu remet tout en question, est ce que le french Dreams c'est mieux? Est ce que j'ai bien fait de profitez et de le payer maintenant? Je suis en dépression et j'ai l'impression d'être coincé.. Des clés dans le même cas ?
Je suis sur que ya beaucoup de khey comme moi sur ce fofo, et qui sont dans mon cas
C'est combien le RSA suisse?
À tous les coûts ça mog le SMIC français...
1250chf donc 1300 euro on vas dire, mais le coup de la vie est tellement cher que au final t'es moins loti que en France avec 600 euros
Le coût * après je suis à la frontière donc j'arrive à m'en sortir et je vie chez mon père donc ça va mais si tu vie solo c'est dur de sen sortir
Arrête de mentir khey, comme tu vis chez ton père c'est 1250/2.
Je suis pas déclaré chez lui, j'ai 1250 d'argent de poche on vas dire, je paie rien, juste que j'ai une vie de merde et je claque tout dans des conneries
Moi 29 ans , 0 femme , aah . La schizophrénie m'est tombé dessus en 2017
J'ai aucunes raisons de mentir khey je suis pas fière, mais en vrai je préfère vivre avec ça que de travailler, ça m'angoisse trop cette vie et je l'ai vendu pendant 10 ans
Les femmes : pire trucs putain, ça peut te détruire un homme qui est déjà à bout
À ACM_1899 de NCS, contrôle de liaison.
- Pas compris répetez. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495553878-1484197734-risitas-hd-copie-4.png
- compris Twli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495553878-1484197734-risitas-hd-copie-4.png
pareil que toi l'op grosso modo
je crèche chez les parents qui ont une maison assez grande heureusement aprés un divorce et avoir choppé 2 maladies chroniques auto-immunes
Ah d'accord mais faut faire gaffe. Normalement tu as signé un genre de droit de procuration donc s'ils se renseignent et qu'ils voient que tu vis chez ton père tu devras tout rembourser khey.
Eromah ta quoi comme maladie auto immune? J'ai une spondylarthrite moi
En vrai j'ai pas à me plaindre je suis heureux, mais c'est à court terme, je vais le payer au bout d'un moment c'est sur

Le 06 décembre 2024 à 05:16:10 :
Eromah ta quoi comme maladie auto immune? J'ai une spondylarthrite moi

pareil , mais en variante rhumatismes psoriasiques + sclérose en plaques :hap:
sous immunosuppresseurs h24 (et autres joyeusetés)

Les trucs chiant c'est que les gens qui connaissent pas cette maladie te juge genre tu fait du cinéma, si ils savaient la douleur que j'ai, par moment c'est comme si mon corps avait 80 ans

Le 06 décembre 2024 à 05:19:09 :
Les trucs chiant c'est que les gens qui connaissent pas cette maladie te juge genre tu fait du cinéma, si ils savaient la douleur que j'ai, par moment c'est comme si mon corps avait 80 ans

bah les gens tu les emmerde , si t'es reconnu invalide c'est qu'il y a une bonne raison. Les seuls a qui tu dois des comptes c'est les médecins, pas les gens qui sont tellement malheureux dans leurs vies qu'ils en viennent a jalouser un handicapé :hap:

Si c'est la maladie qui empêche vraiment c'est la faute a pas de chance et je te plains.

Si c'est une excuse, que veux tu qu'on te dise si a 30 ans passés tu ne peux pas te bouger , personne le fera pour toi

Données du topic

Auteur
ACM_1899
Date de création
6 décembre 2024 à 05:03:05
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 343