Les DESCO qui croient en l’ESOTERISME, l’ASTROLOGIE etc
Le 23 novembre 2024 à 19:49:52 :
Le 23 novembre 2024 à 19:44:11 :
Le 23 novembre 2024 à 19:36:31 :
Le 23 novembre 2024 à 19:33:39 :
Le 23 novembre 2024 à 19:29:39 :
> Le 23 novembre 2024 à 19:26:15 :
>> Le 23 novembre 2024 à 19:18:19 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 19:16:08 :
> > >Dans les milieux faussement bourgeois et prolétaires, c'est essentiellement un truc de meuf d'ailleurs, vous aurez remarqué. Elles sont juste hypnotisées par l'esthétique de la chose, elles s'en fichent de l'aspect éminemment contradictoire et absurde.
> > >
> > > Je veux dire, soit vous n'y croyez pas et dans ce cas c'est vraiment juste du théâtre, du Tim Burton, soit vous y croyez réellement et le corollaire immédiat c'est qu'il y a une réalité métaphysique composée de deux côté et que vous êtes du mauvais côté, donc que vous allez le payer in fine.
> > >
> > > D'ailleurs pour être luciférien/sataniste, il faut forcément croire en une sorte de dualisme théologique, cette vision archaïque où Dieu ferait soi-disant un bras de fer avec Satan, ce qui prête bien trop de pouvoir à Satan.
> > >
> > > Si ça existe réellement, alors Dieu existe, et comme Dieu est infiniment plus puissant que Satan, tous ceux qui tiennent avec Satan vont forcément perdre.
> >
> > Parler d'ésotérisme et assimiler Lucifer à Satan...
> >
> > Toi on peut être sur que tu t'es arrêté au nouveau testament
>
> Lucifer dans Morals and Dogma d'Albert Pike (la bible maçonnique), c'est ni plus ni moins que "le seigneur des ténèbres", et il symbolise la vérité cachée qui illumine les initiés en tant que "porteur de lumière", blabla, bref c'est éminemment biblique ou anti-clérical si tu veux, ça reste très axé sur une vision biblique des choses.
C'est toi qui me disait un post plus haut qu'il ne fallait pas s'arrêter aux ouvrage ésotériques qui eux racontent de la merde ?
On s'en fout que ça raconte ou pas de la merde, c'est l'ouvrage de référence n°1 de la franc-maçonnerie.
N'as-tu pas lu ta Bible à l'envers pour feed de telles conneries ?
Tu as déjà lu Apocalypse 22:16 ?
Ce verset est pourtant explicit mais non faut croire qu'Albert Pike a raison puisque qu'argument d'autorité, il est un grand initié, donc il a forcément raison
Lucifer n'est pas le mal, de plus Lucifer n'est qu'un repompage symbolique d'un Dieu Romain.
L'étoile brillante du matin c'est un autre symbole qui n'a rien à voir, sinon les franc-maçons seraient chrétiens, ce qu'ils ne sont évidemment pas. Ils sont anti-cléricaux, donc dans le sens inverse.
Quel personnage biblique est le porteur de lumière dans la bible ? Celui d'Isaïe 14:12, c'est-à-dire un roi déchu qui a voulu défier Dieu, oh bah mince alors ça colle parfaitement avec Satan.
Deuxième argument d'autorité "Gneu gneu c'est l'ouvrage numéro 1 de la Franc-Maçonnerie".
Si tu veux pomper les FM grand bien te fasse le goy, mais je n'ai pas besoin de tes idoles fallacieuse pour me faire une idée sur le sujet.
Tu as une belle vision binaire du monde en plus on sent que tu es chrétien, un bon goy sous mind control.
C'est ton Dieu et ton Eglise Satan, pas Lucifer
Je ne te répondrais plus tu ne sert qu'à occulter les choses et rien d'autre.
Non mais que les choses soient claires, ton avis moi et la Terre entière n'en avons rien à carrer. Je ne fais que dire les choses telles qu'elles sont. Lucifer dans la franc-maçonnerie c'est Satan, c'est comme ça, et la franc-maçonnerie s'inspire totalement de la kabbale.
Si toi tu penses pouvoir créer une sorte de symbole alternatif de Lucifer en tant que goy, c'est très bien mais on s'en fout. L'intérêt du symbolisme c'est qu'il y a un consensus sur le sens d'un symbole.
Lucifer et Satan dans l'ésotérisme c'est pareil, sauf pour les néopaïens ridicules qui veulent refaire l'Histoire en prétendant qu'en fait c'est Vénus et tout ça, mais c'est du LARP, c'est comme jouer à Donjons et Dragons, ceux qui sont sérieux s'en foutent.
Lucifer devenu Satan n'existe que dans le nouveau testament, dispose le goy et attends plutôt la venu de ton prophète pharisien
De plus ta vision du Luciferisme c'est de croire qu'on a le même culte morbide que dans les églises, c'est à dire manger la chair et boire le sang de Jésus.
Le Luciférisme est une philosophie, il n'y a aucun cultes, aucune prières, mais ça tu ne le comprendras jamais dans ta vision binaire d'enfant capricieux
Olol ya dé gontil et dé méchant puisque tu es en plein contrôle mental de ton clergé
Dans la Bible c'est Lucifer qui se rebelle contre
Satan"Dieu" en apportant la connaissance du bien et du mal à Adam et Eve.Lucifer est l'archétype type de l'antisystème et de l'émancipation/de la connaissance, il n'y a aucun culte, tout est symbolique.
Retourne gober tes FM maintenant et attends la venue de ton messie.
T'es pas fin pour penser que je suis chrétien, mais bon c'est pas étonnant.
Le luciférisme se base sur une relecture du symbole de Lucifer, prétendument détourné de son sens biblique traditionnel, sauf qu'in fine c'est une forme de critique anti-cléricale.
Au final c'est comme Onfray qui se prétend athée et héritier du siècle des lumières, mais qui convient qu'au final, même son anti-cléricalisme prend ses racines dans une version chrétienne des choses, parce que dans anti-clérical, eh bien, quelle surprise, il y a "clérical".
Mais même plus que ça, même toute la mythologie du personnage dans les mouvements ultérieurs qui n'ont soi-disant absolument rien à voir avec la conception biblique, et comme tu l'admets toi-même parce que t'es simplement bête, ça reste un personnage insolent, qui s'oppose à l'institution religieuse, qui est pour l'individualisme, qui représente la vérité cachée qu'on ne veut pas délivrer aux non-initiés, etc.
Bref c'est Satan, quoi. Je sais pas comment te le dire autrement, t'es juste pas malin et de mauvaise foi, c'est un combo perdant quand il s'agit de débattre.
Le 23 novembre 2024 à 19:22:55 :
Le 23 novembre 2024 à 19:22:03 :
Le 23 novembre 2024 à 19:18:30 :
Le 23 novembre 2024 à 19:15:02 :
Le 23 novembre 2024 à 19:10:24 :
>C'est pas pour que tu passes 18h dessus, mais plus pour pas qu'après coup tu me dises qu'en fait ça remontait plus loin et que c'était donc valide. Je t'envoie ça d'ici 2 minutes le temps de retrouver mon heure de naissance
Mes analyses seront visibles pour tous, merci de nous aider à clore ce débat ! Une bonne fois pour toute ? Non, mais essayer le blind test sur un inconnu est plus facile et intéressant qu'avec ses amis, lol.
T'as bien cliqué sur le bon lien ? Je devrais avoir deux thèmes astrologiques (deux cercles) pas qu'un seul :
T'as cliqué sur thème natal ou t'as bien été sur les éphérémides ?
J'avais pas compris que la première étape était de mettre la date et l'heure du jour
ah, parfait ! Je te reviens dans 15 minutes ! Les autres kheys seront nos témoins !
Le 23 novembre 2024 à 20:04:39 :
> Le 23 novembre 2024 à 19:10:24 :
>>C'est pas pour que tu passes 18h dessus, mais plus pour pas qu'après coup tu me dises qu'en fait ça remontait plus loin et que c'était donc valide. Je t'envoie ça d'ici 2 minutes le temps de retrouver mon heure de naissance
>
> Mes analyses seront visibles pour tous, merci de nous aider à clore ce débat ! Une bonne fois pour toute ? Non, mais essayer le blind test sur un inconnu est plus facile et intéressant qu'avec ses amis, lol.
T'as bien cliqué sur le bon lien ? Je devrais avoir deux thèmes astrologiques (deux cercles) pas qu'un seul :
J'avais pas compris que la première étape était de mettre la date et l'heure du jour
ah, parfait ! Je te reviens dans 15 minutes ! Les autres kheys seront nos témoins !
Parce que c'est des conneries et que tu t'es fait avoir par un énième mythomane du forum.
ON a fini, je les fais avec ma brujera favorite et je l'ai traduis en français avec ChatGPT
Analyse de la carte de AIP-DP
Selon l'astrologie, l'individu serait dernièrement confus en termes de sa carrière professionnelle, de la direction de sa vie et de son avenir car il s'est prit un mur. Cela est vague cependant, étant donné que nous pratiquons une astrologie fataliste, il ne s'agit pas de rester vague, et nous allons déduire les éléments suivants :
Si l'astrologie est vraie, voici sa situation actuelle :
Il y a une histoire d’amour qui risque de mal finir ou d’être décevante : il y a une tension, un manque d'affection depuis quelque temps, peut-être environ 6 mois, et la communication semble difficile, comme cela a toujours été le cas auparavant avec la famille ou les amis. Il s'agit de la sphère domestique ; l'individu de la carte vit probablement avec cette personne, qui pourrait être la conjointe ou la mère. Nous choisirons la conjointe dans ce contexte.
L’auteur de la carte se sent étouffé dans son quotidien et aimerait explorer davantage. Pourquoi ? Sa raison lui paraît un peu floue, c'est un appel au-desus de lui, et il aurait du mal à l'expliquer en détail même à lui-même. Il est animé par l'optimisme, mais cela pourrait se terminer en désillusion.
L'argent et les biens matériels sont devenus des préoccupations plus importantes récemment. L'individu se dispute probablement à cause d'un désir de mieux contrôler ses finances et de plus s'affirmer. Il y a aussi une dépression qui a émergé récemment, sans doute il y a quelques années, environ deux ans. Elle semble être liée à l'argent et à l'amour : l’auteur de la carte est en quête de réponses existentielles à sa vie, il se questionne en vain sur son destin et sa carrière dernièrement, aucune réponse ne lui plait et il doit sûrement souvent trouver qu'il fait fausse route. Jusqu'à présent, il y a eu beaucoup de problèmes dans sa vie professionnelle, peu d'opportunités et de nombreuses déceptions économiques.
Bonus : Prédiction à venir :
Bien que personne ne puisse prédire l'avenir avec certitude, terminons sur une note positive :
Le problème domestique pourrait se résoudre, et une meilleure carrière ainsi qu'un sens de direction plus clair dans la vie sont à prévoir dans un avenir proche. Il est possible qu'un nouvel emploi plus stable se profile, ainsi qu'un déménagement.
Cependant, dans quelques années, plusieurs décennies très difficiles au niveau de la carrière et de l'argent pourraient survenir.
Un conseil : améliorer la communication, tant avec soi-même qu'avec les autres. La discipline doit être renforcée, et le sens de la créativité ne doit pas être un tabou. Il ne faut pas avoir peur du jugement des autres.
Le 23 novembre 2024 à 20:04:39 :
> Le 23 novembre 2024 à 19:10:24 :
>>C'est pas pour que tu passes 18h dessus, mais plus pour pas qu'après coup tu me dises qu'en fait ça remontait plus loin et que c'était donc valide. Je t'envoie ça d'ici 2 minutes le temps de retrouver mon heure de naissance
>
> Mes analyses seront visibles pour tous, merci de nous aider à clore ce débat ! Une bonne fois pour toute ? Non, mais essayer le blind test sur un inconnu est plus facile et intéressant qu'avec ses amis, lol.
Zoom n'est PAS facile, hélas. Le temps passe vite, cependant, ouf.
Selon l'astrologie, l'individu serait dernièrement confus en termes de sa carrière professionnelle, de la direction de sa vie et de son avenir car il s'est prit un mur. Cela est vague cependant, étant donné que nous pratiquons une astrologie fataliste, il ne s'agit pas de rester vague, et nous allons déduire les éléments suivants :
J'ai littéralement un parcours linéaire dans mes études et je sors de 3 jours de séminaires liée à ma filière auxquels j'ai assisté avec plaisir: je ne suis pas "confus" sur le plan pro
Il y a une histoire d’amour qui risque de mal finir ou d’être décevante : il y a une tension, un manque d'affection depuis quelque temps, peut-être environ 6 mois, et la communication semble difficile, comme cela a toujours été le cas auparavant avec la famille ou les amis. Il s'agit de la sphère domestique ; l'individu de la carte vit probablement avec cette personne, qui pourrait être la conjointe ou la mère. Nous choisirons la conjointe dans ce contexte.
Raté également, je ne vis pas avec ma copine et il n'y a pas de tension spécifique en ce moment
Un conseil : améliorer la communication, tant avec soi-même qu'avec les autres. La discipline doit être renforcée, et le sens de la créativité ne doit pas être un tabou. Il ne faut pas avoir peur du jugement des autres.
Un conseil applicable à tout le monde: on peut toujours s'améliorer, que ce soit sur le plan de la communication, de ses relations avec autrui ou avec les autres. Rien de bien spécifique, on retombe sur l'effet puit
Le 23 novembre 2024 à 20:05:38 :
ON a fini, je les fais avec ma brujera favorite et je l'ai traduis en français avec ChatGPTAnalyse de la carte de AIP-DP
Si l'astrologie est vraie, voici sa situation actuelle :
L’auteur de la carte se sent étouffé dans son quotidien et aimerait explorer davantage. Pourquoi ? Sa raison lui paraît un peu floue, c'est un appel au-desus de lui, et il aurait du mal à l'expliquer en détail même à lui-même. Il est animé par l'optimisme, mais cela pourrait se terminer en désillusion.
L'argent et les biens matériels sont devenus des préoccupations plus importantes récemment. L'individu se dispute probablement à cause d'un désir de mieux contrôler ses finances et de plus s'affirmer. Il y a aussi une dépression qui a émergé récemment, sans doute il y a quelques années, environ deux ans. Elle semble être liée à l'argent et à l'amour : l’auteur de la carte est en quête de réponses existentielles à sa vie, il se questionne en vain sur son destin et sa carrière dernièrement, aucune réponse ne lui plait et il doit sûrement souvent trouver qu'il fait fausse route. Jusqu'à présent, il y a eu beaucoup de problèmes dans sa vie professionnelle, peu d'opportunités et de nombreuses déceptions économiques.Bonus : Prédiction à venir :
Bien que personne ne puisse prédire l'avenir avec certitude, terminons sur une note positive :
Le problème domestique pourrait se résoudre, et une meilleure carrière ainsi qu'un sens de direction plus clair dans la vie sont à prévoir dans un avenir proche. Il est possible qu'un nouvel emploi plus stable se profile, ainsi qu'un déménagement.
Cependant, dans quelques années, plusieurs décennies très difficiles au niveau de la carrière et de l'argent pourraient survenir.Un conseil : améliorer la communication, tant avec soi-même qu'avec les autres. La discipline doit être renforcée, et le sens de la créativité ne doit pas être un tabou. Il ne faut pas avoir peur du jugement des autres.
T'as payé quelqu'un pour qu'il t'écrive ce concentré de platitudes vagues ? T'aurais pu directement demander à ChatGPT de te chier une "analyse" tu sais ça aurait pris 15 secondes et ça aurait été du même niveau.
Le 23 novembre 2024 à 19:58:08 :
Le 23 novembre 2024 à 19:33:39 :
> Le 23 novembre 2024 à 19:29:39 :
>> Le 23 novembre 2024 à 19:26:15 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 19:18:19 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 19:16:08 :
> > > >Dans les milieux faussement bourgeois et prolétaires, c'est essentiellement un truc de meuf d'ailleurs, vous aurez remarqué. Elles sont juste hypnotisées par l'esthétique de la chose, elles s'en fichent de l'aspect éminemment contradictoire et absurde.
> > > >
> > > > Je veux dire, soit vous n'y croyez pas et dans ce cas c'est vraiment juste du théâtre, du Tim Burton, soit vous y croyez réellement et le corollaire immédiat c'est qu'il y a une réalité métaphysique composée de deux côté et que vous êtes du mauvais côté, donc que vous allez le payer in fine.
> > > >
> > > > D'ailleurs pour être luciférien/sataniste, il faut forcément croire en une sorte de dualisme théologique, cette vision archaïque où Dieu ferait soi-disant un bras de fer avec Satan, ce qui prête bien trop de pouvoir à Satan.
> > > >
> > > > Si ça existe réellement, alors Dieu existe, et comme Dieu est infiniment plus puissant que Satan, tous ceux qui tiennent avec Satan vont forcément perdre.
> > >
> > > Parler d'ésotérisme et assimiler Lucifer à Satan...
> > >
> > > Toi on peut être sur que tu t'es arrêté au nouveau testament
> >
> > Lucifer dans Morals and Dogma d'Albert Pike (la bible maçonnique), c'est ni plus ni moins que "le seigneur des ténèbres", et il symbolise la vérité cachée qui illumine les initiés en tant que "porteur de lumière", blabla, bref c'est éminemment biblique ou anti-clérical si tu veux, ça reste très axé sur une vision biblique des choses.
>
> C'est toi qui me disait un post plus haut qu'il ne fallait pas s'arrêter aux ouvrage ésotériques qui eux racontent de la merde ?
On s'en fout que ça raconte ou pas de la merde, c'est l'ouvrage de référence n°1 de la franc-maçonnerie.
> N'as-tu pas lu ta Bible à l'envers pour feed de telles conneries ?
>
> Tu as déjà lu Apocalypse 22:16 ?
>
> Ce verset est pourtant explicit mais non faut croire qu'Albert Pike a raison puisque qu'argument d'autorité, il est un grand initié, donc il a forcément raison
>
> Lucifer n'est pas le mal, de plus Lucifer n'est qu'un repompage symbolique d'un Dieu Romain.
L'étoile brillante du matin c'est un autre symbole qui n'a rien à voir, sinon les franc-maçons seraient chrétiens, ce qu'ils ne sont évidemment pas. Ils sont anti-cléricaux, donc dans le sens inverse.
Quel personnage biblique est le porteur de lumière dans la bible ? Celui d'Isaïe 14:12, c'est-à-dire un roi déchu qui a voulu défier Dieu, oh bah mince alors ça colle parfaitement avec Satan.
Deuxième argument d'autorité "Gneu gneu c'est l'ouvrage numéro 1 de la Franc-Maçonnerie".
Si tu veux pomper les FM grand bien te fasse le goy, mais je n'ai pas besoin de tes idoles fallacieuse pour me faire une idée sur le sujet.
Tu as une belle vision binaire du monde en plus on sent que tu es chrétien, un bon goy sous mind control.
Non mais que les choses soient claires, ton avis moi et la Terre entière n'en avons rien à carrer. Je ne fais que dire les choses telles qu'elles sont. Lucifer dans la franc-maçonnerie c'est Satan, c'est comme ça, et la franc-maçonnerie s'inspire totalement de la kabbale.
Si toi tu penses pouvoir créer une sorte de symbole alternatif de Lucifer en tant que goy, c'est très bien mais on s'en fout. L'intérêt du symbolisme c'est qu'il y a un consensus sur le sens d'un symbole.
Lucifer et Satan dans l'ésotérisme c'est pareil, sauf pour les néopaïens ridicules qui veulent refaire l'Histoire en prétendant qu'en fait c'est Vénus et tout ça, mais c'est du LARP, c'est comme jouer à Donjons et Dragons, ceux qui sont sérieux s'en foutent.
Lucifer devenu Satan n'existe que dans le nouveau testament, dispose le goy et attends plutôt la venu de ton prophète pharisien
De plus ta vision du Luciferisme c'est de croire qu'on a le même culte morbide que dans les églises, c'est à dire manger la chair et boire le sang de Jésus.
Le Luciférisme est une philosophie, il n'y a aucun cultes, aucune prières, mais ça tu ne le comprendras jamais dans ta vision binaire d'enfant capricieux
Olol ya dé gontil et dé méchant puisque tu es en plein contrôle mental de ton clergé
Satan"Dieu" en apportant la connaissance du bien et du mal à Adam et Eve.Lucifer est l'archétype type de l'antisystème et de l'émancipation/de la connaissance, il n'y a aucun culte, tout est symbolique.
Le luciférisme se base sur une relecture du symbole de Lucifer, prétendument détourné de son sens biblique traditionnel, sauf qu'in fine c'est une forme de critique anti-cléricale.
Au final c'est comme Onfray qui se prétend athée et héritier du siècle des lumières, mais qui convient qu'au final, même son anti-cléricalisme prend ses racines dans une version chrétienne des choses, parce que dans anti-clérical, eh bien, quelle surprise, il y a "clérical".
Mais même plus que ça, même toute la mythologie du personnage dans les mouvements ultérieurs qui n'ont soi-disant absolument rien à voir avec la conception biblique, et comme tu l'admets toi-même parce que t'es simplement bête, ça reste un personnage insolent, qui s'oppose à l'institution religieuse, qui est pour l'individualisme, qui représente la vérité cachée qu'on ne veut pas délivrer aux non-initiés, etc.
Bref c'est Satan, quoi. Je sais pas comment te le dire autrement, t'es juste pas malin et de mauvaise foi, c'est un combo perdant quand il s'agit de débattre.
Ok le golem, je m'en fout je n'essaierais même pas de te convaincre avec de longs pavés, tu es un psychique, bon qu'a dégobiller ce que son clergé ou ce que ces lits livres lui dictent puisqu'incapable de réfléchir par toi même.
Le 23 novembre 2024 à 20:11:36 :
> Le 23 novembre 2024 à 19:33:39 :
>> Le 23 novembre 2024 à 19:29:39 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 19:26:15 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 19:18:19 :
> > > >> Le 23 novembre 2024 à 19:16:08 :
> > > > >Dans les milieux faussement bourgeois et prolétaires, c'est essentiellement un truc de meuf d'ailleurs, vous aurez remarqué. Elles sont juste hypnotisées par l'esthétique de la chose, elles s'en fichent de l'aspect éminemment contradictoire et absurde.
> > > > >
> > > > > Je veux dire, soit vous n'y croyez pas et dans ce cas c'est vraiment juste du théâtre, du Tim Burton, soit vous y croyez réellement et le corollaire immédiat c'est qu'il y a une réalité métaphysique composée de deux côté et que vous êtes du mauvais côté, donc que vous allez le payer in fine.
> > > > >
> > > > > D'ailleurs pour être luciférien/sataniste, il faut forcément croire en une sorte de dualisme théologique, cette vision archaïque où Dieu ferait soi-disant un bras de fer avec Satan, ce qui prête bien trop de pouvoir à Satan.
> > > > >
> > > > > Si ça existe réellement, alors Dieu existe, et comme Dieu est infiniment plus puissant que Satan, tous ceux qui tiennent avec Satan vont forcément perdre.
> > > >
> > > > Parler d'ésotérisme et assimiler Lucifer à Satan...
> > > >
> > > > Toi on peut être sur que tu t'es arrêté au nouveau testament
> > >
> > > Lucifer dans Morals and Dogma d'Albert Pike (la bible maçonnique), c'est ni plus ni moins que "le seigneur des ténèbres", et il symbolise la vérité cachée qui illumine les initiés en tant que "porteur de lumière", blabla, bref c'est éminemment biblique ou anti-clérical si tu veux, ça reste très axé sur une vision biblique des choses.
> >
> > C'est toi qui me disait un post plus haut qu'il ne fallait pas s'arrêter aux ouvrage ésotériques qui eux racontent de la merde ?
>
> On s'en fout que ça raconte ou pas de la merde, c'est l'ouvrage de référence n°1 de la franc-maçonnerie.
>
> > N'as-tu pas lu ta Bible à l'envers pour feed de telles conneries ?
> >
> > Tu as déjà lu Apocalypse 22:16 ?
> >
> > Ce verset est pourtant explicit mais non faut croire qu'Albert Pike a raison puisque qu'argument d'autorité, il est un grand initié, donc il a forcément raison
> >
> > Lucifer n'est pas le mal, de plus Lucifer n'est qu'un repompage symbolique d'un Dieu Romain.
>
> L'étoile brillante du matin c'est un autre symbole qui n'a rien à voir, sinon les franc-maçons seraient chrétiens, ce qu'ils ne sont évidemment pas. Ils sont anti-cléricaux, donc dans le sens inverse.
>
> Quel personnage biblique est le porteur de lumière dans la bible ? Celui d'Isaïe 14:12, c'est-à-dire un roi déchu qui a voulu défier Dieu, oh bah mince alors ça colle parfaitement avec Satan.
Ok le golem, je m'en fout je n'essaierais même pas de te convaincre avec de longs pavés, tu es un psychique, bon qu'a dégobiller ce que son clergé ou ce que ces lits livres lui dictent puisqu'incapable de réfléchir par toi même.
Pour réfléchir il faut avoir un minimum de culture. Ton orthographe suffit pour conclure que t'as jamais rien lu de ta vie.
Mais bon je vais pas attendre que tu dises une troisième fois que tu m'ignores, c'est moi qui me tire.
Le 23 novembre 2024 à 20:10:54 :
J'ai littéralement un parcours linéaire dans mes études et je sors de 3 jours de séminaires liée à ma filière auxquels j'ai assisté avec plaisir: je ne suis pas "confus" sur le plan pro
Raté également, je ne vis pas avec ma copine et il n'y a pas de tension spécifique en ce moment
Un conseil applicable à tout le monde: on peut toujours s'améliorer, que ce soit sur le plan de la communication, de ses relations avec autrui ou avec les autres. Rien de bien spécifique, on retombe sur l'effet puit
Heh, alors c'est un exemple concluant du blind test : l'astrologie n'est sûrement PAS réel et confirme mon message en page 1 :
Cependant, est-ce que, s'ils étaient réels, les gravitons de Mars te rendraient agressifs ou ceux de Neptune rêveur ? Je ne crois pas, non, c'est le côté ésotérique de la chose. Les horoscopes sont encore pires.
T'as payé quelqu'un pour qu'il t'écrive ce concentré de platitudes vagues ? T'aurais pu directement demander à ChatGPT de te chier une "analyse" tu sais ça aurait pris 15 secondes et ça aurait été du même niveau.
Non, c'est juste ma cousine péruvienne (mon père a des latinos dans sa famille) : c'est la fille illégitime de Mystic Meg avec Elvira.
Le 23 novembre 2024 à 20:13:16 :
Le 23 novembre 2024 à 20:11:36 :
> Le 23 novembre 2024 à 19:36:31 :
>> Le 23 novembre 2024 à 19:33:39 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 19:29:39 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 19:26:15 :
> > > >> Le 23 novembre 2024 à 19:18:19 :
> > > > >> Le 23 novembre 2024 à 19:16:08 :
> > > > > >Dans les milieux faussement bourgeois et prolétaires, c'est essentiellement un truc de meuf d'ailleurs, vous aurez remarqué. Elles sont juste hypnotisées par l'esthétique de la chose, elles s'en fichent de l'aspect éminemment contradictoire et absurde.
> > > > > >
> > > > > > Je veux dire, soit vous n'y croyez pas et dans ce cas c'est vraiment juste du théâtre, du Tim Burton, soit vous y croyez réellement et le corollaire immédiat c'est qu'il y a une réalité métaphysique composée de deux côté et que vous êtes du mauvais côté, donc que vous allez le payer in fine.
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs pour être luciférien/sataniste, il faut forcément croire en une sorte de dualisme théologique, cette vision archaïque où Dieu ferait soi-disant un bras de fer avec Satan, ce qui prête bien trop de pouvoir à Satan.
> > > > > >
> > > > > > Si ça existe réellement, alors Dieu existe, et comme Dieu est infiniment plus puissant que Satan, tous ceux qui tiennent avec Satan vont forcément perdre.
> > > > >
> > > > > Parler d'ésotérisme et assimiler Lucifer à Satan...
> > > > >
> > > > > Toi on peut être sur que tu t'es arrêté au nouveau testament
> > > >
> > > > Lucifer dans Morals and Dogma d'Albert Pike (la bible maçonnique), c'est ni plus ni moins que "le seigneur des ténèbres", et il symbolise la vérité cachée qui illumine les initiés en tant que "porteur de lumière", blabla, bref c'est éminemment biblique ou anti-clérical si tu veux, ça reste très axé sur une vision biblique des choses.
> > >
> > > C'est toi qui me disait un post plus haut qu'il ne fallait pas s'arrêter aux ouvrage ésotériques qui eux racontent de la merde ?
> >
> > On s'en fout que ça raconte ou pas de la merde, c'est l'ouvrage de référence n°1 de la franc-maçonnerie.
> >
> > > N'as-tu pas lu ta Bible à l'envers pour feed de telles conneries ?
> > >
> > > Tu as déjà lu Apocalypse 22:16 ?
> > >
> > > Ce verset est pourtant explicit mais non faut croire qu'Albert Pike a raison puisque qu'argument d'autorité, il est un grand initié, donc il a forcément raison
> > >
> > > Lucifer n'est pas le mal, de plus Lucifer n'est qu'un repompage symbolique d'un Dieu Romain.
> >
> > L'étoile brillante du matin c'est un autre symbole qui n'a rien à voir, sinon les franc-maçons seraient chrétiens, ce qu'ils ne sont évidemment pas. Ils sont anti-cléricaux, donc dans le sens inverse.
> >
> > Quel personnage biblique est le porteur de lumière dans la bible ? Celui d'Isaïe 14:12, c'est-à-dire un roi déchu qui a voulu défier Dieu, oh bah mince alors ça colle parfaitement avec Satan.
>
> Deuxième argument d'autorité "Gneu gneu c'est l'ouvrage numéro 1 de la Franc-Maçonnerie".
>
> Si tu veux pomper les FM grand bien te fasse le goy, mais je n'ai pas besoin de tes idoles fallacieuse pour me faire une idée sur le sujet.
>
> Tu as une belle vision binaire du monde en plus on sent que tu es chrétien, un bon goy sous mind control.
>
> C'est ton Dieu et ton Eglise Satan, pas Lucifer
>
> Je ne te répondrais plus tu ne sert qu'à occulter les choses et rien d'autre.
Pour réfléchir il faut avoir un minimum de culture. Ton orthographe suffit pour conclure que t'as jamais rien lu de ta vie.
Mais bon je vais pas attendre que tu dises une troisième fois que tu m'ignores, c'est moi qui me tire.
Données du topic
- Auteur
- YoLesPipiCACA
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 18:08:46
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134