Topic de LeVdeterre :

Après une enfance de gosse de riche hpi et un retournement de situation je me fais diag autiste aspe

mentalité de riche, tu n'es rien de plus q'un "mauvais investissement" à leur yeux je suppose.

Le 11 décembre 2024 à 20:48:00 :
mentalité de riche, tu n'es rien de plus q'un "mauvais investissement" à leur yeux je suppose.

Comme si des darons prolos qui dégageaient leur gosses de chez eux n'existaient pas

Mes daeons avaient une mentalité de riche lorsqu'ils s'aimaient et que ma daronne n'avait pas ete trop ambitieuse mtn ils ont all in carriere pro avec des gosses aptes tv ou pc gaming
Alors que pdt mon enfance mes darons maxaient l'education et j'etait ultra ouvert d'esprit ça m'enmenait meme au semi gastro à 5 piges
La mes darons vendent une maison à 1millions proche de versailles et moi je peux meme pas avoir un studio
Une chose et sûre ma famille est sur la courbe descendante
Up j'ai juste une assurance vie de + de 20 k
Et à la rue artifciellement
Où alors go légion 5 ans mes darons vont tenter de me trouver et moi je donne plus de signaux
T'as branlé quoi après le BAC khey
J'ai go etudes sup j'ai arreté j'ai go smv je me suis casse et j'ai fait une formatiol en restauration mais darons en ont rien a foutre et je sais pas si j'ai vrmt l'intention de les revoir
Effectivement je pense aussi qu'ils se sont trompés la premiere fois, tu n'as pas du tout l'air hpi
Oui en gros t'étais pas dans les attentes de tes parents. T'es un peu leur prototype raté j'ai bien l'impression. Tout est dans tes mains maintenant pour leur prouver qu'ils ont eu tort.
Tu pars pas de rien. Tu as un bagage et tu as visiblement un peu d'argent. Bosse et fait toi respecter khey, c'est comme ça la vie... bonne soirée
J'ai fait un test de qi à 3 ans donc ça compte pas neanmoins ils m'ont pris pour un hpi jusqu'à mon adolescence mtn je suis qu'un autiste pour eux
Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé à une connaissance dans ce cas... et il vivait aussi à côté de Versailles, la nouvelle femme de son père est aussi russe, mais il y a pas mal de différences donc tu n'es pas lui, ça me rassure. Tu comptes faire quoi maintenant ?

Données du topic

Auteur
LeVdeterre
Date de création
11 décembre 2024 à 20:05:13
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 296