Topic de
LeVdeterre
:
Après une enfance de gosse de riche hpi et un retournement de situation je me fais diag autiste aspe
Voilà j'ai eu une enfance 10/10 mais ça s 'est degradé et mes parents sont passés d'une attention bienveillante et positive à des pb familliaux ou tout dont la raison est que ma daronne voulait taper dans tout les tableau en ayant une carriere pro 10/10 et plus de tps partielle , un 3ieme gosse et une maison près de versailles. Resultat ils ont pris 7 ans à se separés et moi j'ai continué à etre dans les embrouilles et je me suis fais tej de chez mes 2 parents.
Aujourdhui je suis vrmt instable socialement et j'ai vrmt besoin d'un psy qui dise à mes parents de plus me degager de chez eux et peut être d'être diagnostiquer autiste. J'ai tellement eu une enfance de riche que j'arrive plus à vivre avec 0 personne sur mon dos et pas ou peu d'amour autour de moi parfois j'aurais voulu avoir une enfance de lambda puis une adolescence de lambda fils de fonctionnaire au lieu de ça je suis quazi à la rue en face de mes parents et personnes m'acceptent à 21 ans
Aujourdhui je suis vrmt instable socialement et j'ai vrmt besoin d'un psy qui dise à mes parents de plus me degager de chez eux et peut être d'être diagnostiquer autiste. J'ai tellement eu une enfance de riche que j'arrive plus à vivre avec 0 personne sur mon dos et pas ou peu d'amour autour de moi parfois j'aurais voulu avoir une enfance de lambda puis une adolescence de lambda fils de fonctionnaire au lieu de ça je suis quazi à la rue en face de mes parents et personnes m'acceptent à 21 ans
J'ai 21 ans mais je n'ai pas du tout les pieds sur terre j'arrive pas à comprendre ce qui se passe
Poirquoi ils t'ont mis dehors kheyou?
Bah un jour mon père m'a mis une tarte car j'etais desco à 20 et j'étais plutôt focus en sport et je l'ai mis au sol, ça ete la seul tarte qu'il ma mise et mon frere qui geekait à appelé la police.
Pour ma mère c'etait à 21 elle revenait d'un voyage d'entreprise et comme je me suis fait degager un soir de chez mon pere pour manger avec des amis à lui et la belle mere russe j'ai manger seul un plat de go muscu avec une escalope mal cuite et je me suis retrouver malade j'avais pas bien rangé l'appart de ma mere . Et elle m'a mis dehors le lendemain en arrivant elle m'a menacer de ramener le pote à cyril nganou car c un de ses client ( elle bosse en esc top 10). J'ai pleurer le lendemain completement torche
Pour ma mère c'etait à 21 elle revenait d'un voyage d'entreprise et comme je me suis fait degager un soir de chez mon pere pour manger avec des amis à lui et la belle mere russe j'ai manger seul un plat de go muscu avec une escalope mal cuite et je me suis retrouver malade j'avais pas bien rangé l'appart de ma mere . Et elle m'a mis dehors le lendemain en arrivant elle m'a menacer de ramener le pote à cyril nganou car c un de ses client ( elle bosse en esc top 10). J'ai pleurer le lendemain completement torche
Je m'etais barre du service militaire volontaire donc peut etre qu'elle avait ses raisons de me mettre dehors.
Mes quand je pense au revenu de mes parents et à l'education dont j'ai benéficié auparavant c un gap plus profont que les mariannes
Mes quand je pense au revenu de mes parents et à l'education dont j'ai benéficié auparavant c un gap plus profont que les mariannes
Salut. Mon profil de l'époque a des similitudes avec le tien. Mes parent avaient formaté mon environnement d'une manière selon eux optimale, mais cela n'a pas fonctionné parce que je n'avais pas format du moule (HQI tendance différent (à mon époque on ne disait pas "HPI" et je trouve ce hpi idiot)). J'ai été en dehors du système scolaire pendant un moment. Ils ne m'ont pas foutu dehors mais on menacé de le faire. J'ai sorti un code civil et leur ai démontré que c'était illégal. C'est à 21 piges après avoir passé une année à réfléchir douloureusement que je suis parti sur le bon chemin, en particulier dans la filière d'étude qui m'intéressait. Ma conclusion a été que le formatage que j'avais reçu m'avait empêché de trouver qui j'étais vraiement, et c'est en allant chercher les réponses par moi-même où je sentais qu'il fallait le faire que ça a fini par le faire. Mes parents n'ont jamais rien capté, et si je les avais écoutés je ne sais pas où je serais. Dès que j'en ai eu les moyens matériels, je suis parti de chez eux en claquant la porte.
La difference c que mon daron roule en mercedes et vie avec une meuf russe qui fait quazi ma taille 185 et ma daronne bosse dans une ecole de commerce top 5 je pourrais etre pistonne comme personne et avoir tout , mais j'ai des frère et soeurs plus jeunes et je suis exclus de la famille.
Ils sont tellement bouclé vie pro et gosse qu'un mec de 21 ans un peu perdu sort du modele familliale tres rapidement
Le truc c que mêpe si il me laisse vivre chez eux je vais leurs demandé la lune pour avoir la paix avec mes freres et soeurs qui sont plus jeune et bouffer comme un nutrinazi et qu'on me laisse taper des debat bidon dans le vide
C'est à toi de trouver ta voie et de te sortir les doigts du cul. Ils n'auront alors plus qu'à aller se faire cuire un oeuf.
C ça le truc c que je crois que je vais plus mettre les ieps chez eux et ils ne sauront pas ou je suis.
Parfois même physiquement parlant c pas trop mal et même dans la tête ça va mais le fait d'avoir ete privillegie jeune et mtn plus rien c'est comme brider une maclaren à 50.
Au moins, contrairement à moi, t'es pas un lâche double dosé
Sdf alors que tes darons sont riches et ta daronne bosse dans une des meilleurs ecoles de france , je rage de ces gosses de fonctionnaire qui ont des parents avec une vie plate pour que eux puisse peuvent progresser sans embuches
Données du topic
- Auteur
- LeVdeterre
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 20:05:13
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36
En ligne sur JvArchive 273