Bosser à 1h de chez soi pour 500€ net de plus par mois ?
Le 04 décembre 2024 à 15:45:39 :
Le 04 décembre 2024 à 15:42:51 :
Le 04 décembre 2024 à 15:41:24 :
Le 04 décembre 2024 à 15:36:48 :
Le 04 décembre 2024 à 15:33:03 :
Ca te rajoute combien de temps en aller retour par rapport a avant ?Embouteilles/circulation chiante ou tranquille ?
Ça me rajoute 45 minutes à l’aller et au retour
Pas d’embouteillage car ce sera la nuit
Si c’est la nuit c’est rapide.
Ça fait quand même 1h, ça rajoute 2h par jours, 12h par semaine
Ça me paraît vraiment beaucoup et en même temps ça me ferait une belle augmentation de salaire passant de 2700 à 3200
Virtuellement entre 2700 et 3200 y'a rien qui va changer dans ta vie à part le montant de ton épargne, tu pourras offrir des cadeaux plus souvent et avoir une meilleure version de ce que tu as déjà mais pour moi c'est négligeable. 1h vraiment sachant que c'est sûrement un taff de cadre où tu vas devoir faire des heures supp tout le temps, moi je dirais non
Bah c’est rien 1 heure, ça peut être loin comme à côté, faut plutôt voir la distance.
Le 04 décembre 2024 à 15:47:41 :
Le 04 décembre 2024 à 15:36:48 :
> Le 04 décembre 2024 à 15:33:03 :
>Ca te rajoute combien de temps en aller retour par rapport a avant ?
>
> Embouteilles/circulation chiante ou tranquille ?
Ça me rajoute 45 minutes à l’aller et au retour
Pas d’embouteillage car ce sera la nuit
Ça me paraît vraiment beaucoup et en même temps ça me ferait une belle augmentation de salaire passant de 2700 à 3200
Virtuellement entre 2700 et 3200 y'a rien qui va changer dans ta vie à part le montant de ton épargne, tu pourras offrir des cadeaux plus souvent et avoir une meilleure version de ce que tu as déjà mais pour moi c'est négligeable. 1h vraiment sachant que c'est sûrement un taff de cadre où tu vas devoir faire des heures supp tout le temps, moi je dirais non
Bah c’est rien 1 heure, ça peut être loin comme à côté, faut plutôt voir la distance.
C'est rien 1h ? Changez rien les gars au RSA la teub dans la main qui donnent leur avis sur des choses qu'ils n'ont jamais vécu. 1h aller retour tous les jours tu les sens passer, l'auteur va se rendre compte qu'il a plus de vie et tenir 6 mois
Le 04 décembre 2024 à 15:49:32 :
C'est hallucinant le nombre de type pas foutu de lire 2 lignesSinon c'est pas fou 6k de plus à l'année, à voir aussi niveau impôt si tu te fais pas douiller, après si t'as pour projet de te rapprocher dans l'année pourquoi pas.
Le qi des gens ici frôle le sol, faut pas s'étonner hein. Ils arrivent pas à lire plus d'une phrase par message
Si t'avais pas la bagnole de fonction avant et que t'as la liberté de l'utiliser pendant tes weekends, c''est vraiment tout sauf déconnant.
De mon côté, ça me faisait des économies de dingue au point que j'avais revendu ma bagnole perso.
Tu gagnes 500 pétards en plus.
Et franchement, de nuit, les 45 minutes de trajet vont souvent se transformer en 30 minutes.
Le 04 décembre 2024 à 15:49:34 :
> Le 04 décembre 2024 à 15:36:48 :
>> Le 04 décembre 2024 à 15:33:03 :
> >Ca te rajoute combien de temps en aller retour par rapport a avant ?
> >
> > Embouteilles/circulation chiante ou tranquille ?
>
> Ça me rajoute 45 minutes à l’aller et au retour
>
> Pas d’embouteillage car ce sera la nuit
C'est rien 1h ? Changez rien les gars au RSA la teub dans la main qui donnent leur avis sur des choses qu'ils n'ont jamais vécu. 1h aller retour tous les jours tu les sens passer, l'auteur va se rendre compte qu'il a plus de vie et tenir 6 mois
Je ne suis pas au RSA. Bah si j’ai déjà vécu les longs et courts trajets pour me rendre en cours ou au taff.
1 heure ça doit être le trajet moyen. Après c’est vrai que s’il est à 15 minutes je comprends qu’il veuille pas aller plus loin mais est-ce qu’il pourra rester dans son entreprise actuelle à vie ? Si la réponse est non il passe à côté d’une opportunité.
Le 04 décembre 2024 à 15:51:52 :
Si t'avais pas la bagnole de fonction avant et que t'as la liberté de l'utiliser pendant tes weekends, c''est vraiment tout sauf déconnant.
De mon côté, ça me faisait des économies de dingue au point que j'avais revendu ma bagnole perso.Tu gagnes 500 pétards en plus.
Et franchement, de nuit, les 45 minutes de trajet vont souvent se transformer en 30 minutes.
C’est certain que c’est un avantage (je l’ai jamais eu)
Par contre c’est vraiment 1h, et si je roulais comme un sanglier sur l’autoroute ce serait 50 min , ça reste chaud
Le 04 décembre 2024 à 15:50:36 :
Le 04 décembre 2024 à 15:49:32 :
C'est hallucinant le nombre de type pas foutu de lire 2 lignesSinon c'est pas fou 6k de plus à l'année, à voir aussi niveau impôt si tu te fais pas douiller, après si t'as pour projet de te rapprocher dans l'année pourquoi pas.
Le qi des gens ici frôle le sol, faut pas s'étonner hein. Ils arrivent pas à lire plus d'une phrase par message
Pourtant t’es le premier à dire de la merde mais bon sur ce forum tout le monde utilise le mot QI pour se sentir supérieur.
Le 04 décembre 2024 à 15:52:15 :
Et me rapprocher impossible je suis proprio de mon logement principal et je suis pas tout seul
Laisse tomber alors, le seul cas où c'est peut génant d'avoir un trajet long c'est si tu passes beaucoup de temps au téléphone à en gestion/rdv ce qui "efface" les temps de trajets, sinon tu vas câbler en un rien de temps.
Le 04 décembre 2024 à 15:53:16 :
Le 04 décembre 2024 à 15:49:34 :
> Le 04 décembre 2024 à 15:41:24 :
>> Le 04 décembre 2024 à 15:36:48 :
> >> Le 04 décembre 2024 à 15:33:03 :
> > >Ca te rajoute combien de temps en aller retour par rapport a avant ?
> > >
> > > Embouteilles/circulation chiante ou tranquille ?
> >
> > Ça me rajoute 45 minutes à l’aller et au retour
> >
> > Pas d’embouteillage car ce sera la nuit
>
> Si c’est la nuit c’est rapide.
Je ne suis pas au RSA. Bah si j’ai déjà vécu les longs et courts trajets pour me rendre en cours ou au taff.
1 heure ça doit être le trajet moyen. Après c’est vrai que s’il est à 15 minutes je comprends qu’il veuille pas aller plus loin mais est-ce qu’il pourra rester dans son entreprise actuelle à vie ? Si la réponse est non il passe à côté d’une opportunité.
Tu as raison de parler de l’entreprise dans laquelle je suis,
D’ailleurs elle est en mauvaise santé, mais c’est familiale et j’ai quartier libre la bas,
Là où je peux potentiellement aller je rentre dans une très grosse boîte avec des responsabilités, ça a rien à voir. C’est stressant aussi d’ailleurs de ce point de vue là
48h de temps perdu par mois pour 500€ ...
est ce que 1h perdu en voiture ça veut 10€ ? lol
Le 04 décembre 2024 à 15:57:15 :
48h de temps perdu par mois pour 500€ ...est ce que 1h perdu en voiture ça veut 10€ ? lol
Tout le monde habite à 2 minutes à pied de son taff sur ce topic ?
Si c’était 1 heure de transports en commun je dis pas mais en voiture où tu paies pas l’essence de quoi tu te plains tu allumes la radio.
Après faut voir ça fait partir et rentrer à quelle heure et si t’as des gosses ou pas mais faut pas être fainéant à vouloir se téléporter.
Le 04 décembre 2024 à 15:54:16 :
De mon côté, ça me faisait des économies de dingue au point que j'avais revendu ma bagnole perso.Tu gagnes 500 pétards en plus.
Par contre c’est vraiment 1h, et si je roulais comme un sanglier sur l’autoroute ce serait 50 min , ça reste chaud
Tu as la carte d'essence avec?
Tu as des primes plus nombreuses et intéressantes?
Tu as des perspectives d'évolutions rapides?
Le 04 décembre 2024 à 16:02:44 :
1h de conduite ? Si pas de transport ça se trouve dans un coin paumé
C’est pas vraiment pommé mais c’est pas dans une grosse ville oui
Le 04 décembre 2024 à 16:01:07 :
Le 04 décembre 2024 à 15:54:16 :
Par contre c’est vraiment 1h, et si je roulais comme un sanglier sur l’autoroute ce serait 50 min , ça reste chaudTu as la carte d'essence avec?
Tu as des primes plus nombreuses et intéressantes?
Tu as des perspectives d'évolutions rapides?
Carte essence oui
Primes normalement oui mais faut que j’en discute, et ce serait pour être responsable alors qu’actuellement je le suis pas (mais je fais tout le boulot d’un responsable)
Je vais en parler à mon taff aussi pour savoir ce qu’ils comptent faire de moi
Données du topic
- Auteur
- Rabklim
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 15:31:59
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45