Bosser à 1h de chez soi pour 500€ net de plus par mois ?
C’est la proposition qu’on me fait, avec voiture de fonction
Je cogite mais je pense qu’en dessous de 1000€ de plus ça vaut pas le coup
Ca te rajoute combien de temps en aller retour par rapport a avant ?
Embouteilles/circulation chiante ou tranquille ?
Le 04 décembre 2024 à 15:33:03 :
Ca te rajoute combien de temps en aller retour par rapport a avant ?Embouteilles/circulation chiante ou tranquille ?
Ça me rajoute 45 minutes à l’aller et au retour
Pas d’embouteillage car ce sera la nuit
Le 04 décembre 2024 à 15:36:48 :
Ca te rajoute combien de temps en aller retour par rapport a avant ?Embouteilles/circulation chiante ou tranquille ?
Si c’est la nuit c’est rapide.
Non ça casse les couilles, ça va te bouffer ton temps, déménage ou refuse. C'est 45min max en télétravail, 30min max en présentiel
Après si t'as besoin d'argent je peux comprendre mais alors déménage
Le 04 décembre 2024 à 15:31:59 :
C’est la proposition qu’on me fait, avec voiture de fonctionJe cogite mais je pense qu’en dessous de 1000€ de plus ça vaut pas le coup
Déso khey, je suis pas bon en math mais tu te déplaces en voiture pour y aller ?
Si c'est le cas, faut voir si dans un mois, le prix de l'essence est rentable
Le 04 décembre 2024 à 15:41:24 :
Ça fait quand même 1h, ça rajoute 2h par jours, 12h par semaine
Ça me paraît vraiment beaucoup et en même temps ça me ferait une belle augmentation de salaire passant de 2700 à 3200
Je suis vraiment un demeuré. J'ai répondu moi même à ma question en te citant bordel
Oublie que j'ai existé sur ce topic, je vais me noyer dans ma stupidité
Le 04 décembre 2024 à 15:41:54 :
Non ça casse les couilles, ça va te bouffer ton temps, déménage ou refuse. C'est 45min max en télétravail, 30min max en présentielAprès si t'as besoin d'argent je peux comprendre mais alors déménage
C’est chaud à la longue ouais
Le 04 décembre 2024 à 15:43:21 :
Je suis vraiment un demeuré. J'ai répondu moi même à ma question en te citant bordelOublie que j'ai existé sur ce topic, je vais me noyer dans ma stupidité
Et j’ai parlé de la voiture de fonction mais c’est pas grave khey
Le 04 décembre 2024 à 15:42:31 :
C’est la proposition qu’on me fait, avec voiture de fonctionJe cogite mais je pense qu’en dessous de 1000€ de plus ça vaut pas le coup
Déso khey, je suis pas bon en math mais tu te déplaces en voiture pour y aller ?
Il faudrait qu’il dise le nombre de kilomètres exact plutôt que « 45 minutes » qui ne veut rien dire surtout s’il roule de nuit ça peut être divisé par 2
Après faut voir ça lui fait dépenser combien d’essence par mois mais il faut aussi prendre en compte que même s’il y a plus de dépenses plus gros salaire = plus gros chômage et retraite pour plus tard.
Le 04 décembre 2024 à 15:44:58 :
Ce que tu vas gagner en plus tu le dépenseras en trajet et reparation si t'as une voiture, tentant mais reflechis, est ce que ca vaut vraiment le cout de niquer 2h de trajet par jour pour 500 balles qui partirons soit en impot soit pour le trajet
Voiture de fonction
Le 04 décembre 2024 à 15:42:51 :
Le 04 décembre 2024 à 15:41:24 :
Ça fait quand même 1h, ça rajoute 2h par jours, 12h par semaine
Ça me paraît vraiment beaucoup et en même temps ça me ferait une belle augmentation de salaire passant de 2700 à 3200
Virtuellement entre 2700 et 3200 y'a rien qui va changer dans ta vie à part le montant de ton épargne, tu pourras offrir des cadeaux plus souvent et avoir une meilleure version de ce que tu as déjà mais pour moi c'est négligeable. 1h vraiment sachant que c'est sûrement un taff de cadre où tu vas devoir faire des heures supp tout le temps, moi je dirais non
Le 04 décembre 2024 à 15:45:27 :
Le 04 décembre 2024 à 15:42:31 :
Il faudrait qu’il dise le nombre de kilomètres exact plutôt que « 45 minutes » qui ne veut rien dire surtout s’il roule de nuit ça peut être divisé par 2
Après faut voir ça lui fait dépenser combien d’essence par mois mais il faut aussi prendre en compte que même s’il y a plus de dépenses plus gros salaire = plus gros chômage et retraite pour plus tard.
Non c’est 1h de route pas plus pas moins je m’y suis rendu une première fois pour voir les lieux etc
Alors que c’est 15 min sur mon taff actuel
Données du topic
- Auteur
- Rabklim
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 15:31:59
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45