AYA SARKO se fait attaquer par un enseignant dans une librairie
Le 26 novembre 2024 à 13:54:27 :
Le 26 novembre 2024 à 13:53:30 :
Le 26 novembre 2024 à 13:51:21 :
ah oui les fameuses corrections qui prennent du temps, à part si t prof de philo c'est juste du travail de bot hein d'ailleurs t'as même pas besoin d'être prof pour voir si une réponse est bonne ou fausse quand t'as la correction devant toiCorriger c'est même pas si long.
Ils font des ratures sur la copie en lisant vite fait et puis hop une note.
Rédiger c'est x10 plus long que corriger, et pour ça ils réutilisent chaque année les même exercices (logique hein mais bon faut pas pleurer non plus)ayaaaa bah je te file mes copies alors
La réalité : t'es brisé par ton taf répétitif et une copie que tu pourrais corriger en 3 minutes si motivé tu fais trainer 20min
Le 26 novembre 2024 à 13:48:24 :
Le 26 novembre 2024 à 13:47:48 :
Toujours aucune réponse des profs :- combien d'heures par an
- comment sont calculées les heures de travail à domicile ?…
tu veux que je te réponde? Je suis prof
mais ma réponse ne va pas te satisfaire
Répond moi oui stp
Le 26 novembre 2024 à 13:51:46 :
Sarkozy président on le rappelle =
- plus de 10 000 postes en moins dans les FDO
- Guerre en Lybie
- Traité de Lisbonne
- Suppression de la constitution du crime de haute trahison (etrange pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher)
- Un taux de chômage qui est resté élevé
- Une dette qui a explosé (ok crise de 2008 mais elle a bon dos)
- Une immigration record + suppression de la double-peine quand il était ministre
T'es sérieux toi ? Tu affiches même pas 10 % de ses trahisons... ajoute au moins :
- ventes des stocks d'or de la France
- introduction de McKinsey à l'Elysée (et qui feront ensuite élire Macron)
- mise en place des règles pour détruire Edf
- Suppression de postes de policiers et suppression de la police de proximité
- destruction de l'Hopital avec la tarification à l'acte
- ventes du patrimoine parisien avec ouverture aux qataris and co (et on parle pas que du PSG qu'a détruit l'intérêt de la L1)
...
Le 26 novembre 2024 à 13:56:04 :
ah oui les fameuses corrections qui prennent du temps, à part si t prof de philo c'est juste du travail de bot hein d'ailleurs t'as même pas besoin d'être prof pour voir si une réponse est bonne ou fausse quand t'as la correction devant toiCorriger c'est même pas si long.
Rédiger c'est x10 plus long que corriger, et pour ça ils réutilisent chaque année les même exercices (logique hein mais bon faut pas pleurer non plus)ayaaaa bah je te file mes copies alors
La réalité : t'es brisé par ton taf répétitif et une copie que tu pourrais corriger en 3 minutes si motivé tu fais trainer 20min
vous devinez vraiment pas la matiere que j'enseigne c'est ouf sur chaque topic
pourtant c'est la matiere que vous haissez le plus , vous le forum d'extreme DROITE
Le 26 novembre 2024 à 13:55:27 :
la haine des profs sur ce topicje crois que c'est le métier le plus détesté du forum
c'est pour ça qu'ils votent BARDELLAX ici, par HAINE DES PROFS
on doit plaindre les profs pck ils ont du travail à domicile par contre on peut chier sur le poste de président de la république, qui lui, une fois rentré chez lui, peut mettre ses deux pieds dans le divan devant star academy avec une cannette d'heineken
Le 26 novembre 2024 à 13:56:40 :
Le 26 novembre 2024 à 13:48:24 :
Le 26 novembre 2024 à 13:47:48 :
Toujours aucune réponse des profs :- combien d'heures par an
- comment sont calculées les heures de travail à domicile ?…
tu veux que je te réponde? Je suis prof
mais ma réponse ne va pas te satisfaire
Répond moi oui stp
Tu es vraiment sur? Tu vas etre enervé je te préviens et tu vas m'envoyer des insultes en DM.
Le 26 novembre 2024 à 13:57:03 :
Le 26 novembre 2024 à 13:56:04 :
vous devinez vraiment pas la matiere que j'enseigne c'est ouf sur chaque topic
pourtant c'est la matiere que vous haissez le plus , vous le forum d'extreme DROITE
T'es prof de sociologie ?
Le plus grand traître de l'Histoire de France qui se balade tranquillou en signant des livres comme s'il avait remporté un trophée d'athlétisme. ce bled de fous
Bordel, rien que pour avoir remis la France dans l'Otan contre les actions de De Gaulle... avec aujourd'hui un risque de conflit avec la Russie... aya
Le 26 novembre 2024 à 13:57:50 :
Le 26 novembre 2024 à 13:55:27 :
la haine des profs sur ce topicje crois que c'est le métier le plus détesté du forum
c'est pour ça qu'ils votent BARDELLAX ici, par HAINE DES PROFS
on doit plaindre les profs pck ils ont du travail à domicile par contre on peut chier sur le poste de président de la république, qui lui, une fois rentré chez lui, peut mettre ses deux pieds dans le divan devant star academy avec une cannette d'heineken
Bah ecoute vous haissez les profs c'est pas ma faute je sais pas ce qu'ils vous ont fait
Le 26 novembre 2024 à 13:50:14 :
Le 26 novembre 2024 à 13:07:19 :
"vous etes a la retraite depuis que vous avez 57 ans moi je vais partir a 67"Bordel, on se croirait dans OP avec des persos toxiques qui reviennent à chaque arc alors qu'ils sont censés être à Impel down
Il est pas en taule putain ?
La taille c'est comme les condamnations de la CPI ça que pour les gueux et les pays du tiers monde
Le 26 novembre 2024 à 13:58:40 :
Halo les keys
T'es prof de sociologie ?
non
Le 26 novembre 2024 à 13:51:34 :
Le 26 novembre 2024 à 13:48:51 :
Le 26 novembre 2024 à 13:48:14 :
Le 26 novembre 2024 à 13:46:50 :
Le 26 novembre 2024 à 13:11:16 :
43 heures par semaine?
Il compte ses heures à partir du moment où son réveille sonne?C'est possible si il compte le temps de trajet (pas du temps de travail sauf déplacement pro), les copies à corriger et les exercices à créer, SAUF que, les copies à corriger c'est 2-3 par an max par classe (certains en font pas du tout) et les exercices c'est du copié/collé des années d'avant voir d'internet
La 1ère voir 2ème année ils font les 43h, après c'est chill heinAprès le prof oublie de mentionné qu'il a 5 mois de congés payé par an aussi non?
on est payé 10 mois sur 12 (étalés sur 12 mois la paye)
Comment se contredire en 13 mots
Quelle contradiction?
Les deux mois de vacances d'été ne sont pas comptabilisé dans le calcul du salaire annuel d'un prof (vu que tous le monde considère qu'ils ne bossent pas).
Donc oui, ils sont payés que sur 10 mois mais c'est étalé sur 12.
Données du topic
- Auteur
- Halo_les_kheys
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 13:06:38
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 254