AYA SARKO se fait attaquer par un enseignant dans une librairie
Le 26 novembre 2024 à 13:40:05 :
Le 26 novembre 2024 à 13:30:35 :
Si Sarko se représente je serais même pas étonnée qu'il puisse être de nouveau élu tellement les français sont amnésiques et oublie qui était Sarkozy et toutes ses magouillesCeci.
Il a déjà commencé à préparer le terrain. Là il vient de taper sur les profs qui sont une cible facile. Demain, il tapera sur les fonctionnaires ou sur les cheminots et ça plaira aux boomers.
Mon grand père quand je lui dit, le dernier président qui était pas trop mal, c'était Chirac, il me dit, y'a eu Sarko aussi
Le 26 novembre 2024 à 13:40:05 :
Le 26 novembre 2024 à 13:30:35 :
Si Sarko se représente je serais même pas étonnée qu'il puisse être de nouveau élu tellement les français sont amnésiques et oublie qui était Sarkozy et toutes ses magouillesCeci.
Il a déjà commencé à préparer le terrain. Là il vient de taper sur les profs qui sont une cible facile. Demain, il tapera sur les fonctionnaires ou sur les cheminots et ça plaira aux boomers.
Leurs génération c'est mai 68 mais quand les cheminots font grève pendant Noël c'est limite un acte de haute trahison alors que....
Le 26 novembre 2024 à 13:21:29 :
Faut arrêter de se plaindre que les gens foutent rien quand ils sont sous payésTu veux des profs qui se bougent le cul faut les payer 2500€ net premier salaire et là tu seras légitime à leur réclamer du taf'
Je suis juriste, j'étais dans le public à 1900-2000€ net et dans le privé à 2500€ je vous laisse deviner dans lequel je faisais le minimum
Non, c'est juste que dans le public c'est le club med. Tu étais même trop payé, si tu fou rien dans le privé tu es viré point. Et c'est tout à fait normal
Le 26 novembre 2024 à 13:37:01 :
Sarko a raison les profs sont des branleurs
encore un limité qui pense que les profs foutent rien
on a bcp de travail à domicile, c'est pas que juste les cours
on doit corriger, préparer les leçons
si c si facile vous avez qu'à faire prof
les gens jugent trop facilement sans savoir
aussi, au président de la république :
vous êtes un branleur mr sarko vous partez à la retraite à 47 ans
Sarko en tant que président ça allait
Mais il dit de la merde et je suis prof
Le 26 novembre 2024 à 13:38:34 :
Le 26 novembre 2024 à 13:08:45 :
Ce mepris de classe....Quelle mépris de classe? Je suis de la même classe que le prof, mais si un mec viens me casser les couilles de la sorte, je risque d'être bien plus virulent qu'un "aurevoir monsieur"
apres si tu casses les couilles aux gens et que tu fais dans la provocation c'est normal de se faire renvoyer la balle
Le 26 novembre 2024 à 13:41:52 :
Le 26 novembre 2024 à 13:21:29 :
Faut arrêter de se plaindre que les gens foutent rien quand ils sont sous payésTu veux des profs qui se bougent le cul faut les payer 2500€ net premier salaire et là tu seras légitime à leur réclamer du taf'
Je suis juriste, j'étais dans le public à 1900-2000€ net et dans le privé à 2500€ je vous laisse deviner dans lequel je faisais le minimum
Non, c'est juste que dans le public c'est le club med. Tu étais même trop payé, si tu fou rien dans le privé tu es viré point. Et c'est tout à fait normal
On a les prof les moins bien payé de toute l'Europe de l'ouest même la Pologne paye mieux ses prof
Le 26 novembre 2024 à 13:11:16 :
43 heures par semaine?
Il compte ses heures à partir du moment où son réveille sonne?
C'est possible si il compte le temps de trajet (pas du temps de travail sauf déplacement pro), les copies à corriger et les exercices à créer, SAUF que, les copies à corriger c'est 2-3 par an max par classe (certains en font pas du tout) et les exercices c'est du copié/collé des années d'avant voir d'internet
La 1ère voir 2ème année ils font les 43h, après c'est chill hein
Le 26 novembre 2024 à 13:43:11 :
Le 26 novembre 2024 à 13:38:34 :
Le 26 novembre 2024 à 13:08:45 :
Ce mepris de classe....Quelle mépris de classe? Je suis de la même classe que le prof, mais si un mec viens me casser les couilles de la sorte, je risque d'être bien plus virulent qu'un "aurevoir monsieur"
apres si tu casses les couilles aux gens et que tu fais dans la provocation c'est normal de se faire renvoyer la balle
a l'instant T.
Pas quand ça n'a aucun rapport avec ce que je fais
Le 26 novembre 2024 à 13:46:50 :
43 heures par semaine?
Il compte ses heures à partir du moment où son réveille sonne?C'est possible si il compte le temps de trajet (pas du temps de travail sauf déplacement pro), les copies à corriger et les exercices à créer, SAUF que, les copies à corriger c'est 2-3 par an max par classe (certains en font pas du tout) et les exercices c'est du copié/collé des années d'avant voir d'internet
AYAAAAAAAA
*
Toujours aucune réponse des profs :
- combien d'heures par an
- comment sont calculées les heures de travail à domicile ?…
43 heures par semaine?
Il compte ses heures à partir du moment où son réveille sonne?C'est possible si il compte le temps de trajet (pas du temps de travail sauf déplacement pro), les copies à corriger et les exercices à créer, SAUF que, les copies à corriger c'est 2-3 par an max par classe (certains en font pas du tout) et les exercices c'est du copié/collé des années d'avant voir d'internet
Après le prof oublie de mentionné qu'il a 5 mois de congés payé par an aussi non?
Le 26 novembre 2024 à 13:47:48 :
Toujours aucune réponse des profs :- combien d'heures par an
- comment sont calculées les heures de travail à domicile ?…
tu veux que je te réponde? Je suis prof
mais ma réponse ne va pas te satisfaire
Le 26 novembre 2024 à 13:41:57 :
Le 26 novembre 2024 à 13:37:01 :
Sarko a raison les profs sont des branleursencore un limité qui pense que les profs foutent rien
on a bcp de travail à domicile, c'est pas que juste les cours
on doit corriger, préparer les leçons
si c si facile vous avez qu'à faire prof
les gens jugent trop facilement sans savoiraussi, au président de la république :
vous êtes un branleur mr sarko vous partez à la retraite à 47 ans
On a trouvé le seul prof de France qui a pas sa base de donnée d'exercices déjà prête
Le 26 novembre 2024 à 13:48:14 :
43 heures par semaine?
La 1ère voir 2ème année ils font les 43h, après c'est chill heinAprès le prof oublie de mentionné qu'il a 5 mois de congés payé par an aussi non?
on est payé 10 mois sur 12 (étalés sur 12 mois la paye)
Données du topic
- Auteur
- Halo_les_kheys
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 13:06:38
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 254