Opération des 4 dents de sagesse demain matin !
Les 4 en même temps t'es courageux, surtout que les deux du bas sont incluses/semi-incluses
Tu vas forcément douiller
Moi j'ai d'abord fait les deux du haut (passés comme une lettre à la poste), puis celle du bas à gauche, puis celle du bas à droite (j'ai un peu douillé pour celles du bas mais comme c'était qu'une seul dent à chaque fois c'était supportable)
Je t'aurais recommandé la même chose mais c'est trop tard maintenant
Le 05 décembre 2024 à 01:46:33 :
Les 4 en même temps t'es courageux, surtout que les deux du bas sont incluses/semi-inclusesTu vas forcément douiller
Moi j'ai d'abord fait les deux du haut (passés comme une lettre à la poste), puis celle du bas à gauche, puis celle du bas à droite (j'ai un peu douillé pour celles du bas mais comme c'était qu'une seul dent à chaque fois c'était supportable)
Je t'aurais recommandé la même chose mais c'est trop tard maintenant
Ayaa tampi plus le choix comme tu dis demain 11h30 va falloir s'accrocher surtout que je me couche à 6h en ce moment le réveil va être brutal
Le 05 décembre 2024 à 01:47:07 :
Le plus chiant c'est les repas surtout le premier soir j ai beaucoup manger de pain de mie pendant cette période et aussi des steaks hachés pas trop cuit.
T'as remangé normalement à partir de combien de jour ?
https://www.amazon.fr/bloc-glace-glaciere/s?k=bloc+glace+pour+glaciere&tag=jeuxvideocom-21
Comme ça c'est pratique tu les mets dedans un de chaque côté et tu fais un noeud sur ta tête tu a l'air con mais au moins ça te permet d'avoir les mains libres.
J'ai fait les 4 dents en anesthésie générale y'a 3 mois. Les premiers jours tu douilles et tu dois manger que des aliments froids et mous
Puis les jours vont passer et ça ira mieux khey donc courage
Le 05 décembre 2024 à 01:42:12 :
AyaaaaaaaaaaaaaayayayyaayyayayayayayayayayayayayayyayayayayayayPOURQUOI T’AS PAS PRIS GÉNÉRALE ?
Ceci ahi
Faut être zinzin pour prendre en anesthésie local , les dentistes et les anesthésistes conseillent en local parce que l'anesthésie est plus facile à gérer pour eux que l'anesthésie générale
Le 05 décembre 2024 à 01:50:38 :
Et trouve toi un collant ou des manches longues que tu attaches ensembles et tu mets la glace dedans le mieux c'est les blocs de glaces en plastique que tu mets dans les glacière
https://www.amazon.fr/bloc-glace-glaciere/s?k=bloc+glace+pour+glaciere&tag=jeuxvideocom-21
Comme ça c'est pratique tu les mets dedans un de chaque côté et tu fais un noeud sur ta tête tu a l'air con mais au moins ça te permet d'avoir les mains libres.
Le 05 décembre 2024 à 01:52:16 :
Le 05 décembre 2024 à 01:42:12 :
AyaaaaaaaaaaaaaayayayyaayyayayayayayayayayayayayayyayayayayayayPOURQUOI T’AS PAS PRIS GÉNÉRALE ?
Ceci ahi
Faut être zinzin pour prendre en anesthésie local , les dentistes et les anesthésistes conseillent en local parce que l'anesthésie est plus facile à gérer pour eux que l'anesthésie générale
Aya il m'a pas spécialement conseillé en local au contraire c'est juste je lui ai dis vasy pas le temps faites ça rapidement en local
Données du topic
- Auteur
- adieulesshills
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 01:34:28
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95