Opération des 4 dents de sagesse demain matin !
Par contre ce qui est sûre c'est que tu vas douiller les jours qui suivent dans tous les cas
Le 05 décembre 2024 à 01:37:17 :
J'ai fait local, la meuf a pas hésiter à me planter son anesthésiant au dessus de la dedans, je te jure j'ai bien douille, en plus c'est 4 fois donc franchement si j'avais su j'aurais fait une général comme ça pépère
Aya je vais peut-être regretter aussi d'avoir pris local surtout vu comment elles sont en bas va falloir creuser sévère dans la gencive + la carie sur la molaire à côté
Pareil les 4 enlever en anesthésie générale par contre j'étais un peu malade mais j'avais tellement mal a cause de celle en bas a gauche qui poussait elle aussi a l'horizontale que je voulais surtout pas repousser.
J ai eu des fils qui se résorbent tout seul pas de douleur mais celui qui m'a opéré m'avait dit de mettre de la glace quasiment en permanence ça empêche d'avoir mal plus que ça gonfle.
J'avais de la glace enfermée dans un collant enfin un truc comme ça et dedans j'avais les blocs de glaces en plastique de chaque côté ténu en place avec un nœud sur la tête.
Le 05 décembre 2024 à 01:39:17 :
Aïe, bon courage khey
Si c'est bien fait tu devrais pas avoir mal, mais le son + l'impression que ta tête va partir avec...D'ailleurs j'vais aussi chez le dentiste demain matin parce que j'me traîne une douleur depuis avant-hier, j'espère que j'vais pas y passer aussi bordel
Ahi perso je le fais car j'ai une carie sur la molaire à cause de ça que je traîne depuis un bail, finito
Ayaaaaaaaaaaaaaayayayyaayyayayayayayayayayayayayayyayayayayayay
POURQUOI T’AS PAS PRIS GÉNÉRALE ?
Perso anesthésie générale, 4 dents incluses.
AUCUNE douleur, AUCUN gonflement, AUCUNE poche de glace nécessaire.
Le 05 décembre 2024 à 01:41:26 :
Pareil les 4 enlever en anesthésie générale par contre j'étais un peu malade mais j'avais tellement mal a cause de celle en bas a gauche qui poussait elle aussi a l'horizontale que je voulais surtout pas repousser.J ai eu des fils qui se résorbent tout seul pas de douleur mais celui qui m'a opéré m'avait dit de mettre de la glace quasiment en permanence ça empêche d'avoir mal plus que ça gonfle.
J'avais de la glace enfermée dans un collant enfin un truc comme ça et dedans j'avais les blocs de glaces en plastique de chaque côté ténu en place avec un nœud sur la tête.
Aya j'ai pas de poches de glace à disposition on m'en a pas parlé
Le 05 décembre 2024 à 01:37:05 :
Oui et plusieurs jours gl nonobstant
Ceci
Données du topic
- Auteur
- adieulesshills
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 01:34:28
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC