Topic de issou2054 :

cette australienne de 20 ans 8/10 boit un shot de vodka frelaté: Elle meurt

Le 23 novembre 2024 à 09:27:54 :
A Vang Vieng, je me rappelle avoir bouffé des Space pizza.

Elles étaient vertes de beuh. :)

On a mis 24h à émerger après en avoir mangé une chacun :hap:

Ça doit être ça l'"éco tourisme" dont parle l'article

[09:05:28] <Cortez4422>
Mais pourquoi aller dans des shitholes pareil?

Ceci

Le 23 novembre 2024 à 09:05:28 :

pour vivre le dream du vivre ensemble, de la diversité, probablement. C'est comme les meufs qui font des road trips dans les montagnes algériennes en pensant "padamalgame tout le monde il est beau". Sauf que parfois ça finit dans les faits divers. Le réel s'en bat les couilles de leurs bons sentiments naifs.

Dire que je reviens du Vietnam et qu'il y a 1 semaine j'ai bu (bon un petit verre ridicule) une sorte d'alcool hyper fort XD (bon le guide a bu devant nous avant donc je me disais que c'était safe).

Toujours 100% vivant néanmoins.

Le 23 novembre 2024 à 09:48:37 :

Le 23 novembre 2024 à 09:05:28 :

pour vivre le dream du vivre ensemble, de la diversité, probablement. C'est comme les meufs qui font des road trips dans les montagnes algériennes en pensant "padamalgame tout le monde il est beau". Sauf que parfois ça finit dans les faits divers. Le réel s'en bat les couilles de leurs bons sentiments naifs.

Le Laos est un très beau pays et tu peux finir dans les faits divers en restant en France. Arrête de rager le 0 tout qui n'ose même pas sortir de chez lui

[09:50:37] <Warzone1992>
Dire que je reviens du Vietnam et qu'il y a 1 semaine j'ai bu (bon un petit verre ridicule) une sorte d'alcool hyper fort XD (bon le guide a bu devant nous avant donc je me disais que c'était safe).

Toujours 100% vivant néanmoins.

Peut-être plus 90% desormais :)

ils ont joué, ils ont perdu

Données du topic

Auteur
issou2054
Date de création
23 novembre 2024 à 09:02:34
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48