cette australienne de 20 ans 8/10 boit un shot de vodka frelaté: Elle meurt
Le 23 novembre 2024 à 09:23:30 :
Après Vang Vien c est pourri par les touristes , les gens sont sans gènes et foute t bordel chez les locaux , DC quand ils peuvent , soit ils leur vendent de la merdes , les volent, certain même se font violer (ça peut arriver mais c est pas Paris quand même)
Le 23 novembre 2024 à 09:02:34 :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/laos-six-touristes-meurent-d-une-intoxication-a-l-alcool-frelate-20241123«Profondément attristés» : au Laos, six touristes meurent d'une intoxication à l'alcool frelaté.
Deux Australiennes, deux Danois, une Anglaise et un Américain sont morts à la suite d’une virée arrosée à Vang Vieng, une ville du Laos prisée des routards, au nord de la capitale Vientiane.
Putain t as un bar au Laos qui offrait des shots de vodka gratuits. Et pour faire des economies, le gérant mélangeait 50% alcool et 50% methanol. Le méthanol c est un anti gel qu on met dans l'huile des voiture.
naturlich
Le 23 novembre 2024 à 09:19:09 :
Je suis pas con c est juste que je pense que les fumeur et les consommateurs d alcool sont des déchets qui coûte chère à la société
Sur le forum oui mais les yeslife sont hyper consommateurs et paient plein de taxes pour ton RSA.
Le 23 novembre 2024 à 09:24:59 :
Non, juste une vie normale de yes life. Aucune sélection naturelle. C'est du niveau de l'intoxication alimentaire.
tu meurt à cause des décision d'attardé mental de ton cerveau et ta prédisposition au 'yeslife' = la vrai selection naturelle qui se débarasse des individu inadapté à leur environnement extérieur
Le 23 novembre 2024 à 09:05:28 :
Mais pourquoi aller dans des shitholes pareil?
A Vang Vieng, je me rappelle avoir bouffé des Space pizza.
Elles étaient vertes de beuh.
On a mis 24h à émerger après en avoir mangé une chacun
Le 23 novembre 2024 à 09:26:56 :
Non, juste une vie normale de yes life. Aucune sélection naturelle. C'est du niveau de l'intoxication alimentaire.
tu meurt à cause des décision d'attardé mental de ton cerveau et ta prédisposition au 'yeslife' = la vrai selection naturelle qui se débarasse des individu inadapté à leur environnement extérieur
Tout le monde boit de l'alcool, tout le moJende voyage.
Je suis prêt à parier que si tu ne le fais pas, ce n'est pas par choix, comme tu le prétends mais par dépit. Parce que tu es comme une bonne partie du forum, un 0 tout tardif.
Boire de l'alcool en vacance, tout le monde le fait. Là où elle na pas été prudente, c'est d'avoir accepté un verre d'un inconnu et de ne pas avoir consommé directement d'une bouteille et d'une marque fiable.
De là à parler de sélection naturelle
Faite très attention en voyage, vous le savez pas en France mais ce genre de trucs ça arrive tous les ans dans beaucoup de pays, cette pratique est répandu en Asie, MENA, Afrique et Russie
Parfois c'est même pas des clubs ou bars qui font ça c'est directement les importateurs d'alcools, ils reçoivent des bouteilles et les coupes avec de la merde pour en remplir d'autres vide et tout revendre
Juste l'année dernière il y a eu quasi 10 morts au Maroc pour ça, pareil en Russie, en Chine aussi dans la ville de ma mère le fils du maire est mort à cause d'un empoisonnement comme ça le vendeur a était condamné à mort
Bref faite très attention en voyage avec l'alcool
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/tabac-alcool-drogues-quel-est-le-vrai-cout-des-addictions-pour-letat-2117935
Le 23 novembre 2024 à 09:29:52 :
Le 23 novembre 2024 à 09:26:56 :
Tout le monde boit de l'alcool, tout le moJende voyage.
Je suis prêt à parier que si tu ne le fais pas, ce n'est pas par choix, comme tu le prétends mais par dépit. Parce que tu es comme une bonne partie du forum, un 0 tout tardif.Boire de l'alcool en vacance, tout le monde le fait. Là où elle na pas été prudente, c'est d'avoir accepté un verre d'un inconnu et de ne pas avoir consommé directement d'une bouteille et d'une marque fiable.
De là à parler de sélection naturelle
Alors oui mais y'a aussi le fait que beaucoup de Célestin n'aime pas le goût par exemple
Boire de l'essence non merci
Données du topic
- Auteur
- issou2054
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 09:02:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48