Topic de lagoudalent2 :

Vous faites du sport ?

Natation avec ma meuf et course en solo
J'aimerai bien faire du vélo mais ça demande beaucoup trop de temps malheureusement
Nage et course à pied pour l'instant, c'est bien parce que c'est facilement pratiquable solo et peu cher, et moi qui bouge bcp je peux pratiquer partout quasiment.
J'aimerai me mettre au velo aussi mais nofake je sais pas en faire :peur: du moins je suis pas assez à l'aise sur un velo pour circuler en ville avec.
J'aimerai aussi faire de la boxe anglaise mais pour ca faut un club fixe et c'est plus cher.
Basket et foot aussi mais comme les autres kheys à la mi vingtaine ca craint un peu :peur:

Le 02 décembre 2024 à 09:28:23 :
Nage et course à pied pour l'instant, c'est bien parce que c'est facilement pratiquable solo et peu cher, et moi qui bouge bcp je peux pratiquer partout quasiment.
J'aimerai me mettre au velo aussi mais nofake je sais pas en faire :peur: du moins je suis pas assez à l'aise sur un velo pour circuler en ville avec.
J'aimerai aussi faire de la boxe anglaise mais pour ca faut un club fixe et c'est plus cher.
Basket et foot aussi mais comme les autres kheys à la mi vingtaine ca craint un peu :peur:

Après c'est vrai que je trouve le vélo de route assez casse gueule quand c'est au milieux des voitures et de la circulation en général :(

Natation 5x par semaine + 1h de marche plus ou moins tous les jours.

Je te recommande la natation, ça fait du bien à tous les muscles, sans effort particulier.

Données du topic

Auteur
lagoudalent2
Date de création
2 décembre 2024 à 08:51:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 110