Topic de lagoudalent2 :

Vous faites du sport ?

:question:

J'aimerai bien me remettre au sport, j’hésite entre natation ou vélo, en club

Vous faites plus du sport solo ou vous faites partie d'un club ?

Je fais du vélo de route. J’en ai tjs fait mais depuis un an je m’y suis remis sérieusement.

Je fais quasi tous mes déplacements en vélo au quotidien et je fais des sorties de 45 km dès que j’ai du temps. Je roule seul, pas en groupe ni club ni compète je le fais pour moi.

Ça fait du bien mais je sens que je progresse plus. J’aimerais me mettre à la course à pieds un de ces jours.

Sport solo mais la il fait trop froid :hap:

Le vélo, c'est vraiment pas adapté à la saison actuelle, malheureusement :hap:

Je pratique la course à pieds, et la musculation :hap:

Le 02 décembre 2024 à 08:54:40 :
Je fais du vélo de route. J’en ai tjs fait mais depuis un an je m’y suis remis sérieusement.

Je fais quasi tous mes déplacements en vélo au quotidien et je fais des sorties de 45 km dès que j’ai du temps. Je roule seul, pas en groupe ni club ni compète je le fais pour moi.

Ça fait du bien mais je sens que je progresse plus. J’aimerais me mettre à la course à pieds un de ces jours.

ok sympa !

j'ai fait du vélo à une époque en solo mais je me suis rendu compte que j'avais du mal à me motiver, c'est pour ça que j'ai pensé au club pour rouler en groupe

Le 02 décembre 2024 à 08:56:04 :
Le vélo, c'est vraiment pas adapté à la saison actuelle, malheureusement :hap:

oui c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Non... Il y a peu, j'ai voulu me réinscrire dans un club, et puis je me suis souvenu que j'étais devenu vieux et ridicule...

Le 02 décembre 2024 à 08:57:59 :
Non... Il y a peu, j'ai voulu me réinscrire dans un club, et puis je me suis souvenu que j'étais devenu vieux et ridicule...

t'as quel âge ?

Je voulais me mettre au foot en club mais à 28 ans c est chaud.

Le 02 décembre 2024 à 08:58:27 :

t'as quel âge ?

37 ans... Je sais, tu vas me dire qu'à mon âge, tu peux faire du sport sans problème. Mais en m'imaginant au milieu de gamins à me faire latter, le malaise était grand...

Le 02 décembre 2024 à 09:01:51 :

t'as quel âge ?

37 ans... Je sais, tu vas me dire qu'à mon âge, tu peux faire du sport sans problème. Mais en m'imaginant au milieu de gamins à me faire latter, le malaise était grand...

ça dépend des clubs après, mon frère fait de la plongée, c'est quasiment que des vieux dans son club ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 02 décembre 2024 à 09:03:22 :

Le 02 décembre 2024 à 09:01:51 :

t'as quel âge ?

ça dépend des clubs après, mon frère fait de la plongée, c'est quasiment que des vieux dans son club ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je vais me renseigner sur les clubs de pétanques locaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Poids de corps + Course à pied, persoent

Solo, je suis allez courir 21km dans le froid et le brouillard tout seul samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Sinon je fais natation, cyclisme et muscu poids de corps

Le 02 décembre 2024 à 08:56:23 :

ok sympa !

j'ai fait du vélo à une époque en solo mais je me suis rendu compte que j'avais du mal à me motiver, c'est pour ça que j'ai pensé au club pour rouler en groupe

Je sais pas j’ai jamais roulé en groupe. Ce qui me plaît dans le vélo c’est la facilité de mise en oeuvre: je m’habille et je pars rouler. J’ai pas à prendre ma baniole pour aller à une salle, un terrain etc... et j’ai pas besoin d’un partenaire comme d’autres sports.

Bon c’est vrai j’ai pas l’aspect social mais comme je suis nul en interactions sociales ça change pas grand chose.

Choisissez un sport que vous pouvez caler facilement dans un moment de la journée. Et pour le froid actuel bien habillé avec des gants bonnet et surchaussures ça passe impeccable.

Natation 2 fois par semaine

Le 02 décembre 2024 à 09:15:05 :

Le 02 décembre 2024 à 08:56:23 :

ok sympa !

Je sais pas j’ai jamais roulé en groupe. Ce qui me plaît dans le vélo c’est la facilité de mise en oeuvre: je m’habille et je pars rouler. J’ai pas à prendre ma baniole pour aller à une salle, un terrain etc... et j’ai pas besoin d’un partenaire comme d’autres sports.

Bon c’est vrai j’ai pas l’aspect social mais comme je suis nul en interactions sociales ça change pas grand chose.

Choisissez un sport que vous pouvez caler facilement dans un moment de la journée. Et pour le froid actuel bien habillé avec des gants bonnet et surchaussures ça passe impeccable.

c'est vrai que bien équipé on peut affronter le froid sans problème, pour le club j'ai pas envie de faire de la compèt mais juste avoir un rythme et du social me motiverai bien

Je nage, quasi tous les jours entre printemps et automne (il y a un lac au bout de mon terrain)
2 ou 3 fois par semaine seulement en hiver par flemme de préparer toutes les affaires pour aller à la piscine

Données du topic

Auteur
lagoudalent2
Date de création
2 décembre 2024 à 08:51:54
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 403