COMMENT expliquer ça aux PARENTS ?
Le 23 novembre 2024 à 00:23:15 :
ayaaa certains ne sont pas encore libre a cet age ? bordel comment on peut encore etre entraver par le paraitre et le jugement d’autrui passé 30ans ?
Ouais je sais enfaite mais je les ai tellement déçu que je ment sur ma situation
Le 23 novembre 2024 à 00:24:18 :
T es pas dans l obligation de leur dire
J'ai plus envie de mentir je veux réellement changer et tenir mes engagements
Le 23 novembre 2024 à 00:23:14 GeraldDarmalin a écrit :
À 20 ans j’ai compris que les remarques de tes parents deviennent obsoletes, juste vie ta vie
Rigole mais ça pèse. Quand ta grand-mère te dis que ta copine "marron" (pour parler de mon ex qui était une native chilienne) aura du mal à s'intégrer dans la famille, ça te cogite de savoir que eux regardent que la couleur et la nationalité.
Comme elle me disait, moi je suis libre de choisir ma femme, et eux ils sont libres d'en parler comme ils veulent à leur entourage. Moi vu que je ne fréquente que des étrangères, j'peux te dire que ça pèse dans la balance à un moment
Là s'il verrait ma nouvelle fréquentation, ils s'en foutent de savoir qu'elle travaille dans un cabinet de compta et qu'elle a vécue toute sa vie à Prague, eux ils retiendront "ukrainienne", "sans enfants", "ne parle pas français" et c'est comme ça qu'ils la présenteront à tous le monde
Le 23 novembre 2024 à 00:27:01 :
Tu va les voir tu avoues que tu bosses pas depuis 1 ans que tu te sens mal mais que tu as a present reflechi a un projet concret et tu va le mettre en oeuvre
Non par contre je vais pas dire pour l'année au RSA je peux vraiment pas assumer je vais être renié
Le 23 novembre 2024 à 00:27:04 :
Comment je pourrais amener le truc ?
Maman papa … j‘ai a vous parler … et tu deballe le tout
Le 23 novembre 2024 à 00:27:13 :
Le 23 novembre 2024 à 00:23:15 lavieaaucunsens a écrit :
ayaaa certains ne sont pas encore libre a cet age ? bordel comment on peut encore etre entraver par le paraitre et le jugement d’autrui passé 30ans ?idem je comprend pas
A croire qu'entre leur 15 et 30 ans il n'y a rien eu, un genre de coma
Le 23 novembre 2024 à 00:28:13 :
Le 23 novembre 2024 à 00:27:04 :
Comment je pourrais amener le truc ?Maman papa … j‘ai a vous parler … et tu deballe le tout
Non mais pas comme un coming out non plus, je dois trouver une excuse que j'ai plus mon taff actuel ou que je change pour X raisons
Le 23 novembre 2024 à 00:28:44 :
Le 23 novembre 2024 à 00:26:09 GentilBoyz a écrit :
Des gens vont forcément leur dire a ma place
Mais qui bordel ?
Ta maman va pas contacter ton employeur ou quoi
Je refuse de croire que ce topic soit sérieux
La belle famille qui sont au courant de tout
Non tu dois etre honnete et arreter de vivre dans le mensonge vis a vis de gens qui sont importants pour toi
Je le ferais EXACTEMENT comme ca
Cache direct et c‘est reglé et tu avances ensuite
Données du topic
- Auteur
- GentilBoyz
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 00:16:58
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 60