COMMENT expliquer ça aux PARENTS ?
Je fais simple :
J'ai changé 1000 fois de taff dans ma vie, j'ai développé une honte a chaque fois de l'annoncer aux darons (j'habite plus chez eux depuis plusieurs années) mais je leurs ments concernant le taff je fais genre je boss enfaite non depuis 1 an (j'assume pas mon statut de déchet) je vais commencer une réorientation bientôt mais je sais pas comment leur dire je vais encore me prendre des réflexions dans la gueule
Le 23 novembre 2024 à 00:20:19 :
Tu dis juste que tu commences une formation pour changer de métier, c'est quoi le soucis là ?
Ils vont Encore dire que je suis pas stable que je lâche un boulot (que j'ai pas) pour un nouveau truc, ils ont connu qu'un seul taff depuis 40 ans ils comprennent pas que je suis pas stable je change tout le temps je commence un truc je fini jamais
C'est quoi ce délire
Le 23 novembre 2024 à 00:20:14 :
Bah ya pas de soucis a se former
Le souci c'est que je suis comme un gamin a avoir peur dzs réflexions de mes parents comme quoi je suis pas stable et que je tiens jamais un taff
Le 23 novembre 2024 à 00:21:59 GentilBoyz a écrit :
Tu dis juste que tu commences une formation pour changer de métier, c'est quoi le soucis là ?Ils vont Encore dire que je suis pas stable que je lâche un boulot (que j'ai pas) pour un nouveau truc, ils ont connu qu'un seul taff depuis 40 ans ils comprennent pas que je suis pas stable je change tout le temps je commence un truc je fini jamais
Et alors ? Osef de leur avis t'as pas 15 ans
Le 23 novembre 2024 à 00:22:59 :
Le 23 novembre 2024 à 00:21:59 GentilBoyz a écrit :
Tu dis juste que tu commences une formation pour changer de métier, c'est quoi le soucis là ?Ils vont Encore dire que je suis pas stable que je lâche un boulot (que j'ai pas) pour un nouveau truc, ils ont connu qu'un seul taff depuis 40 ans ils comprennent pas que je suis pas stable je change tout le temps je commence un truc je fini jamais
Et alors ? Osef de leur avis t'as pas 15 ans
Je sais pas comment leur dire ils vont me demander pourquoi je change encore alors que j'ai l'air bien dans mon faux taff
Le 23 novembre 2024 à 00:21:59 :
Génial et ? tu ne vis plus chez eux donc osef
Données du topic
- Auteur
- GentilBoyz
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 00:16:58
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 60