Topic de Dimorock :

Je n’ai aucun avenir, ma vie est foutue

Plus aucun espoir, je suis détruit
Pourquoi tu dis une chose pareille khey ?
Ça arrive à tous d'avoir des bas, qu'est-ce qui ne va pas ?
Tant que t'es pas un lâche double dosé comme je suis, ça va
Bienvenue au club camarade.

Le 25 novembre 2024 à 23:51:32 :

J’ai plein de problèmes, à tous les niveaux : psychologiques, professionnels, familiaux... C’est bien pire depuis quelques jours. Ma mère en est en grande partie responsable

Le 25 novembre 2024 à 23:51:59 TerrineDeCerf a écrit :

Tu me fais hurler de rire à chaque fois kheyou, sache le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 novembre 2024 à 23:51:59 :

Je ne suis pas double dosé, mais je me vois comme un lâche

Moi aussi

Demain taff de merde (facteur) pour rembourser mes dettes ; zéro sorties ; plus aucune envie de continuer

Courage a toi mon clé

Ici t'es chez toi, on a tous creusé notre trou un peu différemment mais pour beaucoup on est descendu tellement bas que les pôles se sont inversés.

Le 25 novembre 2024 à 23:55:30 :
Moi aussi

Demain taff de merde (facteur) pour rembourser mes dettes ; zéro sorties ; plus aucune envie de continuer

Courage a toi mon clé

Au moins t as un taff

J’ai quelques amis et quelques potes, des passions et un master, mais c’est la cata à part ça

Le 25 novembre 2024 à 23:56:54 :
J’ai quelques amis et quelques potes, des passions et un master, mais c’est la cata à part ça

je retire ce que j'ai dit en fait t'es cacadétruire

Répondre à tout le monde serait compliqué, mais je souhaite bon courage à tous ceux qui se reconnaissent en lisant ce topic

Le 25 novembre 2024 à 23:53:26 :

Le 25 novembre 2024 à 23:51:32 :

J’ai plein de problèmes, à tous les niveaux : psychologiques, professionnels, familiaux... C’est bien pire depuis quelques jours. Ma mère en est en grande partie responsable

Vu le peu d'éléments que tu donnes, difficile de te filer un bon conseil si ce n'est de prendre du recul khey.
À chaque jour suffit sa peine, essaie de voir le côté positif même si ça va pas, il doit bien y avoir des choses qui te donnent un peu de joie de vivre par moments.

Attends mais de quoi tu te plains là

Le 25 novembre 2024 à 23:57:25 :

je retire ce que j'ai dit en fait t'es cacadétruire

Je n’ai que ce compte-là, kheyou.
Et sinon, ton pseudo résume bien mon état actuel

C’est une base solide tout ça. J’espère que tu peux accéder à l’aide psychologique qu’il te faut et que ça va t’aider. En attendant on est là

T'inquiète pas je vais bientôt la lancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491235466-vpnuke.png
Comme tout le monde ici quoi

Données du topic

Auteur
Dimorock
Date de création
25 novembre 2024 à 23:50:51
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 187