Topic de CelibTrenteAns :

La "vie" de trentenaire, je n'en peux plus

Supprimé
Je payerais cher pour avoir une semaine comme ça !

Le 10 décembre 2024 à 22:56:11 :
Je payerais cher pour avoir une semaine comme ça !

Idem, un mois de totale solitude, une année même. Ça passerait trop vite. :noel:

Le 10 décembre 2024 à 22:54:52 :
je répond plus aux appelles de ma famille parce que j'ai honte d'etre seul, ils veulent m'invité pour noel mais je supporte plus d'etre le seul sans enfants ni copine, si je fais pitié je me dis que c'est meme plus la peine, alors je fais comme si j'avais jamais fait parti de leurs famille et que j'avais jamais exister pour leurs rendre les choses plus facile

mais non kheyou dis pas n'imp :-( ta famille c'est bien la seule et unique chose que tu as dans ce bas monde, ils s'en foutent que t'es un 0 tout, faut pas couper les liens tu regretteras

Le 10 décembre 2024 à 22:44:21 :

Le 10 décembre 2024 à 22:43:46 :

Le 10 décembre 2024 à 22:42:49 :
BAH BRANLE TOI

Ce n'est pas la solution

BAH SORS

This

Sors et branles toi dehors lop

Le froid qui fait ça va te reveiller tu vas voir

Le 10 décembre 2024 à 22:54:52 :
je répond plus aux appelles de ma famille parce que j'ai honte d'etre seul, ils veulent m'invité pour noel mais je supporte plus d'etre le seul sans enfants ni copine, si je fais pitié je me dis que c'est meme plus la peine, alors je fais comme si j'avais jamais fait parti de leurs famille et que j'avais jamais exister pour leurs rendre les choses plus facile

Je ne sais pas comment tu fais, personnellement la seule chose qui me fait tenir c'est mes parents
Jamais je ne pourrai leur tourner le dos, c'est les seuls qui étaient là, qui sont là et qui seront là tout le temps

Données du topic

Auteur
CelibTrenteAns
Date de création
10 décembre 2024 à 22:40:02
Date de suppression
10 décembre 2024 à 23:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC