Topic de CelibTrenteAns :

La "vie" de trentenaire, je n'en peux plus

Supprimé

- Réveil 7h30 tout seul
- Douche, café, vêtements
- Trajet en voiture, playlist spotify en boucle
- Passer le bonjour aux boomers de collègues de 9h à 12h30
- Aller acheter un sandwish à la boulangerie ou manger le plat préparé pour la semaine le dimanche aprèm
- Revenir au boulot de 14h à 18h
- Trajet en voiture, playlist spotify en boucle
- 18h30 tu ouvres la porte de chez toi, pas un bruit, pas une lumière, pas un bonjour, pas un bonsoir
- Allumer la télé pour avoir un bruit de fond dans la maison, allumer le pc et mater youtube/twitch/le saint forum
- Préparer son plat seul pour manger seul, plat que t'as fait en boucle depuis la fin de tes études
- Manger seul devant un stream ou une vidéo youtube
- Aller se coucher seul vers 22h30 sans dire bonne nuit à quelqu'un

Et recommencer ça tout les jours, toutes les semaines, tout les mois, tout les ans.
La solitude qui vous ronge, n'avoir personne à qui parler, personne à qui se confier, ne pouvoir donner son amour à personne à part ses parents/frères/soeurs, ne pouvoir rire ou s'énèrver avec personne, toujours seul du lever au coucher du soleil.

Franchement les kheys qui ont moins de 25 ans, trouvez vous une copine, n'importe qui tant que vous ne finissez pas seul. Je vous jure que seul à plus de 30 ans c'est usant, c'est fatiguant. Vous ne savez même plus pourquoi vous vous levez le matin, c'est déprimant à mort.

Même un truc con et banal comme faire des cadeaux de Noël j'en suis limite privé, j'ai acheté un cadeau pour mon père, pour ma mère et voilà pour plus personne d'autre étant donné que je n'ai personne à qui offrir quoi que ce soit, vous imaginez à quel point c'est déprimant ?

Le 10 décembre 2024 à 22:42:49 :
BAH BRANLE TOI

Ce n'est pas la solution

Le 10 décembre 2024 à 22:43:46 :

BAH BRANLE TOI

Ce n'est pas la solution

BAH SORS

Bah au moins t'as un travail pour penser a autre chose :(
Pourquoi tu fais pas de rencontre ? Les app comme Tinder existent, ya même des app "pour se faire des amis" :(

Le 10 décembre 2024 à 22:44:21 :

Le 10 décembre 2024 à 22:43:46 :

BAH BRANLE TOI

Ce n'est pas la solution

BAH SORS

Non plus malheureusement

J'ai 30 ans dans 6 mois
T'as la vie d’un mec solo qui gagne pas beaucoup en France périphérique, pas d’un trentenaire

Le 10 décembre 2024 à 22:44:43 :

Oui tu penses à autre chose de 9h à 18h et ensuite tu ne penses qu'à ça de 18h à 9h

Le 10 décembre 2024 à 22:44:48 :
Pourquoi tu fais pas de rencontre ? Les app comme Tinder existent, ya même des app "pour se faire des amis" :(

Ca doit être tellement malaisant les app pour se faire des amis bordel, perso je préfère être seul qu'utiliser ca, on dirait que c'est une app pour les gens qui veulent cocher la case "se faire des amis" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je te rassure c'est pas mieux avec une famille. :noel:

Je suis en arrêt malaise depuis + 1 an je ne sait honnêtement pas comment je vais faire pour revenir à ça

Là si j'étais pas en arrêt bah ça aurait été trajet 1h (trottinette jusqu'à la gare, ter puis trotinette jusqu'au boulot), dans le froid et sous la pluie

Encaisser la journée, la pression

Puis rentrer pas avoir vu ma femme mes gosses peut-être 1h

Là j'ai pu voir les premiers pas de mon fils notamment,

Bref aucun idée comment je vais bien reprendre le taf je vis ma meilleure vie là

Le 10 décembre 2024 à 22:45:08 :
Tu fais des activités ?

J'allais à la salle y'a longtemps, je n'y vais plus par flemme et dégoût

Le 10 décembre 2024 à 22:45:44 Shohip22 a écrit :
J'ai 30 ans dans 6 mois
T'as la vie d’un mec solo qui gagne pas beaucoup en France périphérique, pas d’un trentenaire

vie de brisax complet, je suis pareil que lui
je vais tout faire pour me bouger en 2k25 nonobstant

Nonobstant quand mon ex m’avait quitté, se rendre compte que t’as personne pour te dire bonne journée et bonne nuit ça fait un truc

Le 10 décembre 2024 à 22:46:20 :

Le 10 décembre 2024 à 22:44:48 :

Ca doit être tellement malaisant les app pour se faire des amis bordel, perso je préfère être seul qu'utiliser ca, on dirait que c'est une app pour les gens qui veulent cocher la case "se faire des amis" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand t'es dans le cas de la vie de l'op, j'imagine que c'est utile.

Après moi je m'en fous, j'ai ce qu'il faut comme amis :hap:

Le 10 décembre 2024 à 22:45:44 :
J'ai 30 ans dans 6 mois

Bah je suis un mec moyen quoi, 2.5k mais ça ne me sert à rien, je suis déjà propriétaire

Le 10 décembre 2024 à 22:46:12 :

Le 10 décembre 2024 à 22:44:43 :

Oui tu penses à autre chose de 9h à 18h et ensuite tu ne penses qu'à ça de 18h à 9h

Ouais bon la solitude c'est difficile, c'est ce que je vis en ce moment, sûrement pour d'autres raisons que toi :(

J'ai juste pas l'énergie pour maintenir les relations (c'est temporaire) j'ai l'impression que c'est toujours moi qui

doit faire des effort, par exemple m'excuser et essayer d'arranger les choses après une embrouille, personne

vient vers moi si je fais rien, personne me pardonne si je fais rien :(

Données du topic

Auteur
CelibTrenteAns
Date de création
10 décembre 2024 à 22:40:02
Date de suppression
10 décembre 2024 à 23:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45