VRChat : Le vrai Metaverse
Le 17 décembre 2024 à 11:13:09 Fliver477 a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 23:13:59 :
Le 16 décembre 2024 à 21:58:55 jesuiswilson26 a écrit :
Ca joue ce soir les kheys?Je cherche une hap de fitness là
Je viens de tester FitXR, ça dépote bien, mais 13€/mois ou 100€/an
J'ai vu Les Mills Bodycombat. Achat unique, pas d'abonnement, en promo en plus en ce moment, mais j'hésite à tester ce soirFlemme pour VRchat... Je vais me chercher un petit jeu à la con je pense
Si tu trouves quelque chose d'intéressant je veux bien un retour, je commence à saturer de la course à pied
J'ai rapidement testé Les Mills Bodycombat.
Je pense que je vais commencer avec cette app...
Ca semble assez similaire avec FitXR dans le style d'exercices (après je n'ai pas tout vu/testé de chaque app), mais peut-être moins "propre", "fun", moins d'environnement, moins complet que FitXR...
Pour les 2, même avec de petites sessions, tu sens que ça chauffe un peu et qu'en forçant et faisant de plus longues sessions, ça peut faire faire un peu de sport/fitness
Mais c'est 20€ actuellement (au lieu de 30€) en achat à vie, sans abo (et y'a qques DLC visiblement, donc si besoin/envie de plus, y'a moyen d'ajouter un peu de contenu).
Le gros soucis de FtiXR, c'est que c'est vite cher... 13€/mois ou 100€/an (avec le risque de laisser tomber le 12 janvier après les bonnes résolutions )...
Donc Les Mills pour commencer et si vraiment j'accroche au concept et que j'en fait assez souvent, je migrerai peut-être sur FitXR...
Y'a d'autres app, mais pas testé...
Et ce compte-rendu assez complet des points forts et points faibles de Les Mills https://www.reddit.com/r/oculus/comments/1fhv4f5/supernatural_vs_les_mills_bodycombat/ (le commentaire de Allsgood2)
Il compare avec Supernatural, mais qui ne semble pas dispo hors USA, pour des droits d'auteurs des musiques visiblement...
Mais il a aussi commencé par Les Mills et est maintenant sur Supernatural ( https://www.meta.com/fr-fr/experiences/supernatural-unreal-fitness/1830168170427369 ) qui semble se rapprocher de FitXR (et également sur abonnement mensuel/annuel)
+...
Discussion avec Copilote de Microsoft...
--------
J'ai un casque Quest 3. Visiblement, il existe des application de fitness sur Quest 3. Lquele conseilles-tu ?
.
C'est super que tu aies un casque Quest 3! Voici quelques applications de fitness populaires pour le Quest 3 que tu pourrais essayer :
Supernatural : Cette application te permet de faire des entraînements complets avec des coachs virtuels dans des paysages incroyables. Elle propose des exercices pour le haut et le bas du corps, comme des fentes et des squats1.
Beat Saber : Un jeu de rythme où tu dois couper des blocs qui tombent en rythme avec la musique. C'est un excellent exercice cardiovasculaire et très amusant1!
Pistol Whip : Un jeu qui combine des éléments de tir à la première personne avec des mouvements physiques comme des squats et des esquives. C'est un excellent entraînement cardiovasculaire1.
Les Mills BODYCOMBAT : Un entraînement inspiré des arts martiaux avec des coachs virtuels et de la musique motivante. Parfait pour un entraînement intense et énergique1.
AloMoves : Une application exclusive pour le Quest 3 qui offre des cours de yoga, de Pilates et de méditation avec des coachs en 3D. Idéal pour un entraînement plus apaisant et centré sur le bien-être2.
Ces applications devraient te permettre de varier tes entraînements et de rester motivé. As-tu déjà essayé l'une de ces applications ou en as-tu une préférée?
.
Connais-tu FitXR ?
.
Oui, je connais FitXR! C'est une application de fitness en réalité virtuelle très populaire sur le Quest 32. FitXR propose une variété d'entraînements dans différents studios virtuels, comme la boxe, le HIIT, la danse, le combat et les exercices de sculpture.
L'application offre plus de 1000 cours en ligne dirigés par des coachs virtuels et des formateurs de renom. Elle permet aussi de suivre tes progrès et de te fixer des objectifs pour rester motivé1.
As-tu déjà essayé FitXR ou est-ce que tu envisages de le faire?
.
J'ai testé, c'est très sympa, mais c'est cher... 100€/an minimum... En face, y'a Les Mills Bodycombat pour 20€ une fois, à vie, et qquez DLC à 8€...
.
Je comprends tout à fait ! Le prix peut être un facteur déterminant. Les Mills BODYCOMBAT offre un excellent rapport qualité-prix, surtout avec le modèle de paiement unique et les options de contenu supplémentaire à moindre coût. FitXR, de son côté, propose une variété d'entraînements et des fonctionnalités en ligne intéressantes, mais je peux voir comment l'abonnement annuel peut sembler élevé.
Si tu cherches des alternatives économiques, Les Mills BODYCOMBAT semble être un bon choix. Il existe aussi des applications gratuites ou à moindre coût que tu pourrais explorer, ainsi que des vidéos d'entraînement gratuites sur des plateformes comme YouTube.
L'essentiel est de trouver une option qui te motive et qui correspond à ton budget. As-tu besoin de recommandations pour d'autres applications ou ressources de fitness abordables?
Voilà... Je ne sais pas si dans qques semaines ou mois, je ne vais pas arrêter le fitness en réalité virtuerlle... Pourquoi dépnesr
.
Je comprends ton hésitation. Effectivement, investir dans une application coûteuse peut sembler risqué si tu n'es pas certain de maintenir ta motivation sur le long terme. Voici quelques suggestions pour naviguer cette situation sans dépenser trop:
Essais gratuits : Profite des essais gratuits proposés par certaines applications pour voir si elles te conviennent avant de t'engager financièrement.
Contenus gratuits : Explore des options gratuites ou à moindre coût comme des vidéos de fitness sur YouTube. Il existe de nombreuses séances d'entraînement variées et de qualité disponibles gratuitement.
Routine progressive : Intègre progressivement des séances de réalité virtuelle dans ta routine quotidienne sans te forcer à suivre un programme strict dès le début. Cela pourrait t'aider à voir si cette méthode te plaît vraiment.
Communauté : Rejoins des groupes ou forums en ligne de fitness en réalité virtuelle pour échanger des astuces et des motivations avec d'autres utilisateurs. Cela peut booster ton enthousiasme et t'aider à rester engagé.
Alternatives variées : Combine tes séances de réalité virtuelle avec d'autres formes d'exercices, comme ceux sans équipement que j'ai mentionnés plus tôt, pour varier et maintenir ton intérêt.
L'idée est de trouver un équilibre qui te convient et qui te motive sans te sentir obligé de dépenser excessivement. Bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin d'autres conseils ou suggestions! 💪
PS: Le coup de fouet de la motivation est souvent plus puissant que n'importe quel abonnement onéreux. 😉
Voilà... Je ne sais pas si dans qques semaines ou mois, je ne vais pas arrêter le fitness en réalité virtuerlle... Pourquoi dépenser 100€/an si j'arrête dans qques semaines ? Les Mills semble bien... Tu en as entendu parler ?
C'est tout à fait compréhensible de vouloir faire des choix judicieux pour ton budget, surtout si tu n'es pas certain de maintenir ta motivation sur le long terme.
Oui, j'ai entendu parler de Les Mills BODYCOMBAT! C'est une application de fitness en réalité virtuelle basée sur les entraînements Les Mills très populaires, connus pour leurs sessions de haute énergie et bien structurées. Les Mills BODYCOMBAT en particulier se concentre sur des mouvements inspirés des arts martiaux, ce qui en fait un excellent exercice cardiovasculaire tout en travaillant la coordination et la force.
Voici quelques points forts de Les Mills BODYCOMBAT :
Entraînements Intenses : Des sessions variées et dynamiques qui te garderont motivé.
Prix Unique : Comme tu l'as mentionné, un paiement unique de 20€ à vie avec des options DLC abordables.
Qualité Professionnelle : Des cours créés par des experts du fitness, offrant un encadrement de qualité.
Si tu cherches une alternative économique qui offre toujours une bonne qualité et de la variété, Les Mills BODYCOMBAT pourrait être un excellent choix pour toi. De plus, tu as toujours l'option de combiner cela avec des exercices gratuits ou à bas coût pour diversifier ton entraînement sans te ruiner.
L'important est de trouver ce qui te plaît et te motive le plus. As-tu d'autres questions ou préoccupations à ce sujet ?
.
Concrêtement, concernent l'application "Les Mills BODYCOMBAT" sur Quest 3, quel est ton avis ? Cherche bien pour ressortir l'avie d'un maximum d'utilisteurs...
.
Les Mills BODYCOMBAT sur Quest 3 a reçu des avis très positifs de la part de nombreux utilisateurs. Voici quelques points forts souvent mentionnés :
Qualité de l'entraînement : Les utilisateurs apprécient la variété des programmes d'entraînement, allant de 5 minutes à 30 minutes, avec trois niveaux d'intensité. Les cours sont bien structurés et adaptés à différents niveaux de forme physique2.
Expérience immersive : Grâce à la réalité virtuelle, les utilisateurs se sentent plus engagés et motivés pendant leurs séances. L'expérience immersive aide à maintenir l'intérêt et à rendre l'entraînement plus agréable3.
Coachs virtuels : Les coachs virtuels sont bien accueillis pour leur enthousiasme et leur personnalité, ce qui aide à guider les utilisateurs tout au long des séances.
Résultats : De nombreux utilisateurs ont rapporté des améliorations significatives de leur forme physique, avec des augmentations de fréquence cardiaque impressionnantes même pour des séances courtes.
Prix : Le modèle de paiement unique (20€ une fois pour la version complète) est souvent cité comme un excellent rapport qualité-prix, surtout avec les options de contenu supplémentaire à 8€.
En résumé, Les Mills BODYCOMBAT semble être une excellente option pour ceux qui cherchent un entraînement de qualité et motivant sans frais récurrents. Si tu cherches à maximiser l'engagement des utilisateurs, cette application pourrait être une bonne choix.
As-tu d'autres questions ou préoccupations à ce sujet?
.
Génial ! Et comparé à FitXR ? (qui me semble mieux, mais malheureusement un abonnement mensuel ou annuel assez cher...)
.
FitXR et Les Mills BODYCOMBAT sont deux excellentes applications de fitness en réalité virtuelle, mais elles offrent des expériences légèrement différentes. Voici quelques points de comparaison :
FitXR
Variété d'exercices : FitXR propose une grande variété de studios virtuels, notamment de boxe, HIIT, danse, et plus encore. Cela permet de diversifier les entraînements.
Fonctionnalités sociales : L'application permet de participer à des cours en direct et de s'entraîner avec des amis ou d'autres utilisateurs, ce qui peut être très motivant.
Mises à jour et contenu : Les abonnés ont accès à de nouveaux contenus régulièrement, avec des cours supplémentaires et des mises à jour fréquentes.
Coût : L'abonnement mensuel ou annuel peut être un obstacle pour certains, mais il inclut un accès illimité à tout le contenu.
Les Mills BODYCOMBAT
Prix unique : Comme tu l'as mentionné, Les Mills BODYCOMBAT offre un modèle de paiement unique très attractif avec des options DLC abordables, ce qui est idéal pour ceux qui ne veulent pas d'engagement à long terme.
Focus sur les arts martiaux : Cette application se concentre principalement sur les entraînements inspirés des arts martiaux, ce qui peut être plus spécifique mais très efficace pour le cardio et la force.
Qualité des cours : Les entraînements sont bien structurés et de haute qualité, avec des coachs virtuels motivants et professionnels.
Conclusion
FitXR offre une plus grande diversité d'exercices et des fonctionnalités sociales intéressantes, mais à un coût récurrent. Les Mills BODYCOMBAT, quant à lui, est une option plus économique avec un focus spécifique sur les arts martiaux, idéal si tu préfères un modèle de paiement unique.
En fonction de tes préférences et de ton budget, l'un peut être plus adapté que l'autre. Si tu cherches à éviter les frais récurrents et que les entraînements d'arts martiaux te plaisent, Les Mills BODYCOMBAT semble être une très bonne option.
Si tu souhaites d'autres détails ou une comparaison plus approfondie, n'hésite pas à me le faire savoir ! 💪🏼
Le 19 décembre 2024 à 05:01:46 :
Le 19 décembre 2024 à 04:57:57 PseudoBan100 a écrit :
Bof c'est comme le monde IRL où on restera un Célestin dans notre coin a regarder les autres parler entre eux pour rien direBen non... Les "meufs" IVL verront que tu fais du fitness 3 fois par semaine... Ce sera affiché sur ton profil
Le 18 décembre 2024 à 00:18:28 :
Le 17 décembre 2024 à 11:13:09 Fliver477 a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 23:13:59 :
Le 16 décembre 2024 à 21:58:55 jesuiswilson26 a écrit :
Ca joue ce soir les kheys?Je cherche une hap de fitness là
Je viens de tester FitXR, ça dépote bien, mais 13€/mois ou 100€/an
J'ai vu Les Mills Bodycombat. Achat unique, pas d'abonnement, en promo en plus en ce moment, mais j'hésite à tester ce soirFlemme pour VRchat... Je vais me chercher un petit jeu à la con je pense
Si tu trouves quelque chose d'intéressant je veux bien un retour, je commence à saturer de la course à pied
J'ai rapidement testé Les Mills Bodycombat.
Je pense que je vais commencer avec cette app...Ca semble assez similaire avec FitXR dans le style d'exercices (après je n'ai pas tout vu/testé de chaque app), mais peut-être moins "propre", "fun", moins d'environnement, moins complet que FitXR...
Pour les 2, même avec de petites sessions, tu sens que ça chauffe un peu et qu'en forçant et faisant de plus longues sessions, ça peut faire faire un peu de sport/fitness
Mais c'est 20€ actuellement (au lieu de 30€) en achat à vie, sans abo (et y'a qques DLC visiblement, donc si besoin/envie de plus, y'a moyen d'ajouter un peu de contenu).
Le gros soucis de FtiXR, c'est que c'est vite cher... 13€/mois ou 100€/an (avec le risque de laisser tomber le 12 janvier après les bonnes résolutions )...
Donc Les Mills pour commencer et si vraiment j'accroche au concept et que j'en fait assez souvent, je migrerai peut-être sur FitXR...
Y'a d'autres app, mais pas testé...
Et ce compte-rendu assez complet des points forts et points faibles de Les Mills https://www.reddit.com/r/oculus/comments/1fhv4f5/supernatural_vs_les_mills_bodycombat/ (le commentaire de Allsgood2)
Il compare avec Supernatural, mais qui ne semble pas dispo hors USA, pour des droits d'auteurs des musiques visiblement...Mais il a aussi commencé par Les Mills et est maintenant sur Supernatural ( https://www.meta.com/fr-fr/experiences/supernatural-unreal-fitness/1830168170427369 ) qui semble se rapprocher de FitXR (et également sur abonnement mensuel/annuel)
Merci pour le retour
Je vais partir sur Les Mills je suis pas très chaud pour prendre un abo
Le 23 décembre 2024 à 19:11:55 :
Le 23 décembre 2024 à 19:08:46 :
Le 23 décembre 2024 à 18:50:52 :
Qui va à l'événement de Noël ? Il y aura 80~100 personne dans une boîte de nuit avec DJ et tout
Faut juste pas tomber sur des mec dépressif sinon ils vont te causer toute la soirée et tu vas te faire chier pendant que les autres danseront sur la poste de danse
Le 23 décembre 2024 à 19:21:05 :
Yo je serais aussi présent pour l'évent de Noël. Mon pseudo vrchat c'est ZinzinissouJ'aurais un skin de chat avec un plot orange sur la tête
Et je serais probablement dans mon coin seul en attendant qu'un khey se manifeste
Stylax, je viendrais près de toi et je vais lâcher un mot / code pour que tu sache que ça soit moi
J'hésite à venir avec mon skin de rat mais j'ai envie d'être sérieux pour une fois
J'aurais sûrement un skin d'homme d'affaire avec costard et cravate
Le 23 décembre 2024 à 19:25:38 :
Yo je serais aussi présent pour l'évent de Noël. Mon pseudo vrchat c'est ZinzinissouJ'aurais un skin de chat avec un plot orange sur la tête
Et je serais probablement dans mon coin seul en attendant qu'un khey se manifeste
Stylax, je viendrais près de toi et je vais lâcher un mot / code pour que tu sache que ça soit moi
J'hésite à venir avec mon skin de rat mais j'ai envie d'être sérieux pour une fois
Le 23 décembre 2024 à 19:28:22 :
La moitié des joueurs qui seront à l'évent vont boire irl ensuite tu les verras en train de se défouler sur la piste de danse
Si vous voyez un avatar de homer Simpson c'est moi
A savoir que VRChat on peut également voir si vous êtes un newfag ou oldfag grâce à des rang qui sont affiché sur votre profil et en général les newfag sont les "victime" du jeu et se font ignoré
A quoi ça sert de faire de la pub pour VR Chat si c'est pour dire qu'on ne pourra jamais y jouer ou s'intégrer à la communauté ?
Le 23 décembre 2024 à 19:30:50 :
Le 23 décembre 2024 à 19:28:22 :
La moitié des joueurs qui seront à l'évent vont boire irl ensuite tu les verras en train de se défouler sur la piste de danse
Le 23 décembre 2024 à 19:34:11 :
Si tu veux que des meufs t'accoste pour du erp ou bien te faire un câlins ça sera chaud
Le 23 décembre 2024 à 19:35:52 :
A savoir que VRChat on peut également voir si vous êtes un newfag ou oldfag grâce à des rang qui sont affiché sur votre profil et en général les newfag sont les "victime" du jeu et se font ignoré
A quoi ça sert de faire de la pub pour VR Chat si c'est pour dire qu'on ne pourra jamais y jouer ou s'intégrer à la communauté ?
90% de la communauté s'en branle si t'es un newfag
Les 10% restant risque de te victimisé si tu les fais chier ou tu leur dit un truc qui leur plaît pas
Le 23 décembre 2024 à 19:39:54 :
Le 23 décembre 2024 à 19:34:11 :
Si tu veux que des meufs t'accoste pour du erp ou bien te faire un câlins ça sera chaud
J'ai viens juste pour passer une belle soirée khey
Pour le erp je sais comment ça fonctionne tkt
Données du topic
- Auteur
- Lopax
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 14:41:58
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 224