VRChat : Le vrai Metaverse
Des kheys qui joue à VRChat ? C'est litéralement un autre monde les kheys (Rien à voir avec Horizon Worlds)
Déjà niveau skin vous pouvez être n'importe qui.. Macron, Ronaldo, Trump, Squeezie, un chien, un poisson, un objet ou même un vulgaire cafard (vous rêvez pas il y a des skin d'insecte). Bref il y a des millions de skin
Niveau monde il y a de tout. Vous voulez visité un McDo pour faire du RP ? Pas de problème vous tapez "McDo" dans le barre de recherche dans votre menu.
Vous voulez visité la maison de Michael de GTA 5 ou bien la map de GTA San Andreas ? C'est également possible.
Vous voulez visité des mondes espagnol, russe ou chinois ? Il vous suffira de taper le mot clé pour entrée dans ces monde
On peut également visité des maps "réel" c'est à dire des mondes ou des gens ont photographié leur chambre en 360° et qui ont ensuite publier tout ça sur vrchat
Sur VRChat il y a également le ERP mais ça c'est un autre délire
Bref il y a des skins et des mondes à tout les goûts !
Les clubs des strip-tease
Les boîtes de nuit (très peuplé les vendredi et samedi soir)
Les maps chill
Les maps pour faire des mini-jeux
Les maps pour RP
Les maps pour dormir
Les maps bars / resto
Bref il y a de tout.
A savoir que VRChat on peut également voir si vous êtes un newfag ou oldfag grâce à des rang qui sont affiché sur votre profil et en général les newfag sont les "victime" du jeu et se font ignoré
La physique est pris en charge. Vous pouvez toucher les cheveux, ventre, boobs etc .. la physique est bien foutu
Le hand tracking est pris en charge (on peut jouer sans les manette du casque et donc vous bougez naturellement vos bras main et doigts)
Face tracking également pris en charge mais ceci il est présent que sur certain casque vr disposant du face tracking
Le full body tracking est pris en charge à condition d'acheter des capteurs de mouvement pour tracker tout votre corps
J'ai pas encore tout dis donc si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à le mettre sur ce topic, car vrchat c'est immense .. je vous laisse aussi une vidéo que je trouve intéressante qui explique une petite partie de la face sombre de VRChat
Le 04 décembre 2024 à 14:41:58 :
Des kheys qui joue à VRChat ? C'est litéralement un autre monde les kheys (Rien à voir avec Horizon Worlds)Déjà niveau skin vous pouvez être n'importe qui.. Macron, Ronaldo, Trump, Squeezie, un chien, un poisson, un objet ou même un vulgaire cafard (vous rêvez pas il y a des skin d'insecte). Bref il y a des millions de skin
Niveau monde il y a de tout. Vous voulez visité un McDo pour faire du RP ? Pas de problème vous tapez "McDo" dans le barre de recherche dans votre menu.
Vous voulez visité la maison de Michael de GTA 5 ou bien la map de GTA San Andreas ? C'est également possible.
Vous voulez visité des mondes espagnol, russe ou chinois ? Il vous suffira de taper le mot clé pour entrée dans ces monde
On peut également visité des maps "réel" c'est à dire des mondes ou des gens ont photographié leur chambre en 360° et qui ont ensuite publier tout ça sur vrchat
Sur VRChat il y a également le ERP mais ça c'est un autre délire
Bref il y a des skins et des mondes à tout les goûts !
Les clubs des strip-tease
Les boîtes de nuit (très peuplé les vendredi et samedi soir)
Les maps chill
Les maps pour faire des mini-jeux
Les maps pour RP
Les maps pour dormir
Les maps bars / restoBref il y a de tout.
A savoir que VRChat on peut également voir si vous êtes un newfag ou oldfag grâce à des rang qui sont affiché sur votre profil et en général les newfag sont les "victime" du jeu et se font ignoré
La physique est pris en charge. Vous pouvez toucher les cheveux, ventre, boobs etc .. la physique est bien foutu
Le hand tracking est pris en charge (on peut jouer sans les manette du casque et donc vous bougez naturellement vos bras main et doigts)
Face tracking également pris en charge mais ceci il est présent que sur certain casque vr disposant du face tracking
Le full body tracking est pris en charge à condition d'acheter des capteurs de mouvement pour tracker tout votre corps
J'ai pas encore tout dis donc si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à le mettre sur ce topic, car vrchat c'est immense .. je vous laisse aussi une vidéo que je trouve intéressante qui explique une petite partie de la face sombre de VRChat
J'ai ai joué bourré juste pour aller troller avec mon skin de banane canard
bordel plus j'en vois de ce VRchat plus je me m'y mettre
adieu la vie irl enfin
Le 04 décembre 2024 à 15:00:37 :
J'ai fais une sessions cette nuit vers 2h du mat j'ai assisté à un match de catch entre un mexicain et un turc
Bon, ensuite je me suis fait kick de la map car je suis rentré sur le ring en criant comme un taré
C'est rare que je me fasse kick mais la dernière fois c'était dans une map ou les gens se réunissent pour dormir ensemble
Je rentre dans la map je vois une dizaine de personne au sol qui dormait et je me suis mis au sol comme eux ensuite j'ai aussi hurlé comme un taré et j'ai fais sursauté 3 ou 4 joueur
Je faisais mine de dormir mais au bout de la 4eme un mec m'a capté et donc ils m'ont votekick
Le 04 décembre 2024 à 15:03:04 :
bordel plus j'en vois de ce VRchat plus je me m'y mettreadieu la vie irl enfin
Surtout les bot qui font de la pub malsaine depuis quelques jours sur le forum
Tel que l op par exemple
Le 04 décembre 2024 à 15:03:04 :
bordel plus j'en vois de ce VRchat plus je me m'y mettreadieu la vie irl enfin
C'est pas mal pour avoir des discussions avec n'importe qui
Le 04 décembre 2024 à 15:08:36 :
Mais c'est pas que des gamins et ados sur ce truc ?
Non, il y a tout tranche d'âge, j'ai déjà croisé des des mec de 60 ans nofake
Dans notre groupe de pote on a 6 ou 7 personne qui ont entre 35 et 50 ans
Mais depuis que les casques vr sont accessible au grand public, il y a eu une grosse vagues d'enfant ça oui . Mais ça veut pas dire que c'est un jeu de gosse
Non
Y'a aussi des prédateurs et des p*dos
c'est nul
les gens sur vr chat ont un cadre très particulier
Si tu fais pas pareil qu'eux, que tu respecte pas exactement leurs codes, leurs facon de faire et d'etre, le bon type de skin emo/gothique, tu te fais bloquer et ton perso/ta voix disparait de leurs ecrans.
Le 04 décembre 2024 à 15:25:32 :
c'est nulles gens sur vr chat ont un cadre très particulier
Si tu fais pas pareil qu'eux, que tu respecte pas exactement leurs codes, leurs facon de faire et d'etre, le bon type de skin emo/gothique, tu te fais bloquer et ton perso/ta voix disparait de leurs ecrans.
Chaud, tu as visité quel genre de monde
Si tu respecte pas leurs codes, leurs facon de faire et d'etre, le bon type de skin emo/gothique, tu te fais bloquer et ton perso/ta voix disparait de leurs ecrans.
j'avoue que d'après mon expérience les gens sont très peu sociables, des groupes fermés qui ghostent n'importe qui
Le 04 décembre 2024 à 15:26:49 :
Si tu respecte pas leurs codes, leurs facon de faire et d'etre, le bon type de skin emo/gothique, tu te fais bloquer et ton perso/ta voix disparait de leurs ecrans.
j'avoue que d'après mon expérience les gens sont très peu sociables, des groupes fermés qui ghostent n'importe qui
Car tu avais sûrement le rang "visiteur" donc newfag
Je compatis khey, j'ai vécu ça aussi
Données du topic
- Auteur
- Lopax
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 14:41:58
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 224