À 16 ans, 80% des personnes ont déjà rencontré la personne avec laquelle ils vont se marier
Le 22 novembre 2024 à 12:26:15 :
J'ai lu que le titre, mais bordel l'auteur doit avoir 22 ans pour croire çaEt puis bon, le concept de divorce et avant, de couple qui va mal....
une relation longue et harmonieuse ça se mérite
il faut de la tempérance, de la patience, de la bonne volonté, pouvoir se parler à coeur ouvert
les gens sont trop superficiels pour ça
du moment que l'argent, les voyages à poster sur insta sont là c'est parfait
on a encore en tête les stats de divorces qui datent des années 1990
50% de divorce après 40 ans
faut bien comprendre qu'à l'époque les gens faisaient des gosses et avaient le temps de les voir grandir et finalement succombaient au démon de midi pour aller voir plus jeune, plus canon, plus frais ailleurs
aujourd'hui on est à 80-90% de divorces à 30 ans avec des mariages qui durent 3-5 ans en moyenne
c'est catastrophique
Le 22 novembre 2024 à 12:38:19 :
Le 22 novembre 2024 à 12:37:22 :
L'auteur m'a DDB pour avoir dit que la démocratie c'est de la merde. Lui-même n'est curieusement pas pour la démocratie, qu'il évoque pour défendre son topic foireux. C'est cocasse.J'ai ddb personne
Au temps pour moi alors. La démocratie ça reste pourri en dépit de.
C'est plutôt pendant les études supérieures maintenant.
Après oui ça sent le roussi si t'as toujours pas de meuf avec qui tu peux faire potentiellement ta vie à 25-30 ans oui.
on aime plus fort et plus facilement jeune
avec l'âge on devient difficile +brisé, surtout les femmes car nous on peut se projeter sur une teen qu'on trouvera choue mais elles pas trop
Le 22 novembre 2024 à 12:40:07 :
Clairement plus de nos jours je pense.
C'est plutôt pendant les études supérieures maintenant.
Après oui ça sent le roussi si t'as toujours pas de meuf avec qui tu peux faire potentiellement ta vie à 25-30 ans oui.
L'idéal c'est avant la fin du lycée
Le 22 novembre 2024 à 12:40:17 :
on aime plus fort et plus facilement jeuneavec l'âge on devient difficile +brisé, surtout les femmes car nous on peut se projeter sur une teen qu'on trouvera choue mais elles pas trop
elles gardent souvent la rancoeur en elles
pour la projeter sur un mec innocent en plus
Le 22 novembre 2024 à 11:55:19 :
Le 22 novembre 2024 à 11:54:16 :
Le 22 novembre 2024 à 11:47:08 :
Le 22 novembre 2024 à 11:45:10 :
Ma réaction sait que j'ai jamais connu tous ça et l'alcool est la seule chose qui me sauve actuellementc'est mauvais pour ta santé, couple ou célibataire
J'ai rien d'autre et ça fais fuir les mauvaises pensées
Le sport c'est plus efficace
Nn le sport fais pas échapper les mauvaises pensées ca te rend encore plus pensif
Le 22 novembre 2024 à 11:45:10 :
Ma réaction sait que j'ai jamais connu tous ça et l'alcool est la seule chose qui me sauve actuellement
Données du topic
- Auteur
- TicetTachan7
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 11:43:53
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70