Topic de [Hausdorff] :

Les meufs ne font AUCUN effort sur les applis de rencontre c'est fou

Supprimé

Le 22 novembre 2024 à 14:10:37 :
C'est pas pour casser l'ambiance mais en réalité les filles font la conversation quand vous lui plaisez

Je me suis mis en couple en une semaine sur une appli de rencontre. On s'est mis en couple rapidement parce que'Elle faisait sans problème la conversation, super agréable, fluide

Elle me trouvait beau quoi
Beauty privilège ^^

Ceci, tout le monde perdrait moins de temps à faire des photos travaillée et à glow up plutôt que de se prendre la tête à "quoi dire pour être parfait sur le plan mental pour elle"

Le 22 novembre 2024 à 14:09:34 :
Le vrai cheat code pour séduire une fois c'est de se différencier des autres charo
Moi par exemple ma copine je l'ai pécho sur un site de rencontre mais je l'avais déjà vue IRL du coup j'avais une sacrée avance par rapport aux autres mecs

D'ailleurs IRL déjà on se plaisait déjà on a du faire une dixaine de msg avant de se voir IRL

Se différencier? Khey t’as juste chatté la c’est tout

De toute façon c’est la loterie les apps, la nana va ouvrir ton chat au pif et te laisser une chance à toi voilà c’est tout

Certains aigris vont parler des chads, qu’ellez choisissent l’ultra meilleur mais j’y crois pas perso pour moi c’est jute du hasard

Et ça évidemment si t’es pas full shadowban par MatchGroup (la holding de tinder qui détient toutes les apps hétéros. Le patron de grindr a avoué qu’ils pratiquaient le shadowban sur toutes leurs apps, c’est un très gros danger sociologique , ces gens auront littéralement du sang sur les mains quand bcp d’incels de notre génération finira suicidé ou mort de dépression à 50 ans)

Le 22 novembre 2024 à 14:13:12 :

Le 22 novembre 2024 à 14:06:47 Courtecouille2 a écrit :
Au delà de ça, l’homme est toujours motivé par le fait de se vider les burnes, c’est pur ça qu’il chasse sur les applis, pour ça qu’il accepte que des femmes leur racontent leur journée, pour ça qu’îles se tapent des dates où ils doivent payer Étc : car il a dans le coin de son esprit un espoir de baiser

Les femmes n’ont pas ce besoin primitif et ce n’est pas un moteur pour elles. Certaines sont sur les apps pour passer le temps, d’autres pour se booster l’ego, et même celles qui veulent vraiment trouver un mec ne sont pas motivées par ce besoin vital du sexe. Le sexe pour une majorité d’entre elles est Une sorte de hobbie sympa, y’a meme certaines nanas quasi asexuelles qui utilisent le sexe pour faire plaisir à leur mec, en récompense ou quoi mais qui s’en foutent

Donc voilà, ça + l’abondance qu’elles expérimentent = on sera JAMAIS ÉGAUX dans ce domaine.

Nous on les simp mais c’est pcq on veut baiser, c’est biologique

Toi tu penses trop que les femmes sont des saintes et n'ont aucun désir :rire
Je suis déjà tombé sur des meufs qui avait dit vouloir du sérieux qui au final voulait du sexe :)

Les femmes aussi ont des envies surtout celles sur les sites de rencontre

Je dis pas qu’elles n’ont pas de désir khey. Je dis juste que ce n’est pas un moteur pour elles. Ce n’est pas aussi vital et primitif selon ce qu’on peut observer. Y’a des nymphos mais c’est anecdotique.

Les hommes paient des boost sur les apps et paient des restos aux premières venues, c’est uniquement motivé par l’envie de se vider les burnes, rien de plus

Créer un profil meuf tu va voir le niveau des mecs.

quand tu te sera fais aborder par 300 gars qui te sorte les même phrase d'accroche éclaté au sol couplé au lourdingue qui te fond des proposition de cul direct, tu va vite être soulé.

Le 22 novembre 2024 à 14:12:11 :
Elles sont en positon de force, pourquoi elles se feraient chier ?

Pas quand elles sont face à un mec beau

Même pas car les Chads sont aussi des chiens de la casse et like tous ceux qui bougent.

Le 22 novembre 2024 à 14:22:53 :

quand tu te sera fais aborder par 300 gars qui te sorte les même phrase d'accroche éclaté au sol couplé au lourdingue qui te fond des proposition de cul direct, tu va vite être soulé.

Jsuis hyper d’accord
J’avais fait un fake meuf y’a des années, la plupart des mecs sont ultra beauf à base de « salut la miss ^^ t trop belle bb »

C’est immonde, faut se mettre à leur place aussi, bcp bcp dé chiens de la casse qui se respectent pas et savent pas être attirant

La dégradation de Hinge depuis que c'est devenu mainstream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Maintenant les meufs se contentent d'attendre les likes des mecs et de trier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 novembre 2024 à 14:14:05 :
Pourquoi une fille irait faire des efforts alors qu'elle peut trouver mieux que toi en quelques minutes ??? C'est une théorie des jeux, c'est tout.
Si on en croit ce que dit TN DNA, il serait optimal de faire maximum 15% de taux de graisse pour maximiser son visage. Commence déjà par être très mince.

Ahi je suis facile à 30% de body fat et je vois que je plais à d’autres meufs pourtant. J’ai un vrai potentiel donc mais je préfère la bouffe :rire: :rire:

Le 22 novembre 2024 à 14:17:32 Courtecouille2 a écrit :

Au delà de ça, l’homme est toujours motivé par le fait de se vider les burnes, c’est pur ça qu’il chasse sur les applis, pour ça qu’il accepte que des femmes leur racontent leur journée, pour ça qu’îles se tapent des dates où ils doivent payer Étc : car il a dans le coin de son esprit un espoir de baiser

Les femmes n’ont pas ce besoin primitif et ce n’est pas un moteur pour elles. Certaines sont sur les apps pour passer le temps, d’autres pour se booster l’ego, et même celles qui veulent vraiment trouver un mec ne sont pas motivées par ce besoin vital du sexe. Le sexe pour une majorité d’entre elles est Une sorte de hobbie sympa, y’a meme certaines nanas quasi asexuelles qui utilisent le sexe pour faire plaisir à leur mec, en récompense ou quoi mais qui s’en foutent

Donc voilà, ça + l’abondance qu’elles expérimentent = on sera JAMAIS ÉGAUX dans ce domaine.

Je suis déjà tombé sur des meufs qui avait dit vouloir du sérieux qui au final voulait du sexe :)

Je dis pas qu’elles n’ont pas de désir khey. Je dis juste que ce n’est pas un moteur pour elles. Ce n’est pas aussi vital et primitif selon ce qu’on peut observer. Y’a des nymphos mais c’est anecdotique.

Les hommes paient des boost sur les apps et paient des restos aux premières venues, c’est uniquement motivé par l’envie de se vider les burnes, rien de plus

Ouais pas faux

Moi j'ai toujours trouvé les sites de rencontre chelou, flemme de dire a ma mère "je l'ai rencontré sur tinder"

Sur Tinder, 66% des utilisateurs sont déjà mariés ou en couple, indique une étude

de toute façon

irl aussi

boucle boucle boucle vite notre IA

Post avant "je l'aborde sans soucis en faisant pas le forceur et en discutant comme à une personne normale"

ça change que dalle, et à l'inverse faire le charo si t'es bg ça marche très bien, on a assez vu de topic fake bg pour ça

Le 22 novembre 2024 à 14:29:19 :

Ouais pas faux

Moi j'ai toujours trouvé les sites de rencontre chelou, flemme de dire a ma mère "je l'ai rencontré sur tinder"

Ahi en 2024 ça passe mais c’est vrai que faut jamais oublier que y’a quelques années c’était hyper la honte les rencontre ssur internet, c’était pour lee vieux, les divorcés et les désespérés

Maintenant c’est un standard. Que faut il conclure ? L’humain est devenu flemmard dans ses moyens de rencontre ? Ultra uberisation de la société ? Solitude exacerbée ? Adaptation à la technologie ?

Le 21 novembre 2024 à 22:03:46 :
Début de phrase d'accroche générée par Hinge... *réponse de la meuf*

J'ai eu droit à :

Je veux quelqu'un qui...*a du second degré !!*
Le secret pour me séduire c'est...*de me surprendre*
Je me sors de ma déprime en...*dansant*

Ces réponses de merde bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et c'est pas un bot (profil vérifié) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BTG

Le 22 novembre 2024 à 14:29:19 :

Ouais pas faux

T'es bloqué en 2005? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est la norme maintenant

Le 22 novembre 2024 à 14:31:06 :

Post avant "je l'aborde sans soucis en faisant pas le forceur et en discutant comme à une personne normale"

ça change que dalle, et à l'inverse faire le charo si t'es bg ça marche très bien, on a assez vu de topic fake bg pour ça

Exa y’a aucunes méthodes ou explications. Si tu lui plais = tu dis ce que tu veux

Y’a pas a configurer différentes parametres pour qu’enfin, avec la bonne combinaison la fille se met à etre attirée . Soit tu plais soit tu plais pas. Y’a pas de séduction, de drague

Le 22 novembre 2024 à 14:33:41 :

Le 21 novembre 2024 à 22:03:46 :
Début de phrase d'accroche générée par Hinge... *réponse de la meuf*

J'ai eu droit à :

Je veux quelqu'un qui...*a du second degré !!*
Le secret pour me séduire c'est...*de me surprendre*
Je me sors de ma déprime en...*dansant*

Ces réponses de merde bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et c'est pas un bot (profil vérifié) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BTG

Pardonne l'op il ne sait pas que les femmes n'ont pas besoin de personnalité propre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

juste rentrer dans le moule et être validé leur suffit

Le 22 novembre 2024 à 14:07:55 :

Le 22 novembre 2024 à 14:04:22 :

Le 22 novembre 2024 à 14:03:33 :
On en ferait aucun à leur place non plus si on était en abondance comme elles

C’est uniquement à cause de vous les simps qui les feedez Hein. On les a rendu comme ça pcq on est trop facile. Ma règle perso c’est au moindre signe de désintérêt (ex elle relance pas, rebondit pas ou pose pas de question Étc), je donne plus de signes de vie

Le problème est que des simps en détresse affective n’appliquent pas cette règle et font les serpillères

On a aucunes valeurs pour elles dessus car on est trop accessibles

D'accord et combien de relations cette année ?

Le rapport le simp?

Donc pour toi faut forcément être needy pour pecho?

Voilà un simp pris en flagrant délit, un de ces fameux gars qui participent au dérèglement du marché, persuadé qu’il n’a aucune valeur et aucune estime de soi alors il simp, et il simpera encore et encore

T’es au courant que tu peux te respecter, les filles aiment ça d’ailleurs

Aya tu démarres pour rien.
Je suis d'accord avec toi mais ça change pas grand chose au final. C'est elles qui choisissent, peu importe ton comportement je trouve. C'est pas en faisant le mec détaché que tu vas séduire quelqu'un si à la base elles s'en foutent de toi

Rencontre des meufs irl et arrête ces merdes
En meme temps les questions a préremplir sur hinge c’est vraiment de la merde pourquoi ne pas juste laisser les gens discuter normalement

Données du topic

Auteur
[Hausdorff]
Date de création
21 novembre 2024 à 22:03:46
Date de suppression
22 novembre 2024 à 14:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC