Les meufs ne font AUCUN effort sur les applis de rencontre c'est fou
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 22:10:39 :
Le 21 novembre 2024 à 22:08:00 :
Le 21 novembre 2024 à 22:07:00 :
Le 21 novembre 2024 à 22:04:31 :
Tu répondrais quoi toi ?Bah des trucs un peu plus recherchés qui permettent de dégager une singularité et de ne pas passer pour une IA au hasard
Vas-y donne des exemples
Du coup pourquoi tu fais un topic ?
Tu te plains des réponses alors que t'es incapable de donner une réponse toi même.
D’accord, allons-y avec une touche plus audacieuse et séduisante :
Je veux quelqu'un qui...
...sait me surprendre, que ce soit avec un regard qui en dit long ou une idée folle à minuit. Pas besoin d’être parfait, juste passionné.
Le secret pour me séduire, c'est...
...oser me provoquer gentiment, tout en ayant ce petit truc qui donne envie de te découvrir davantage. L’assurance bien dosée, ça fait des ravages.
Je me sors de ma déprime en...
...enfournant un gâteau au chocolat que je ne partagerai qu'avec la bonne personne. Ou en mettant ma playlist préférée à fond, parce que danser seule peut aussi être sexy.
Je veux quelqu'un qui...
...sait réparer un cœur brisé et une étagère bancale, mais qui comprend aussi que je ne partage pas mes frites.
Le secret pour me séduire, c'est...
...me faire rire au point que j'en renverse mon verre (mais c'est toi qui nettoies). Bonus si tu sais où trouver les meilleurs tacos à 3 h du matin.
Je me sors de ma déprime en...
...binge-watchant des séries nulles jusqu'à ce que je me dise "ok, ma vie, c'est pas si mal". Et parfois, je fais des courses en pyjama juste pour le fun.
Le 21 novembre 2024 à 22:26:46 :
heureusement que je ne suis inscrit, abonné a aucun appli de rencontre ...Bien heureux d'échapper a toutes ces meufs princesses de m, aux exigences demeusurees..Bien heureux de ne pas jeter de l'argent par les fenêtres
Du coup t'es là un jeudi soir à boucler avec nous,quelle affaire
"Toutes les mêmes, seuls les hommes sont intéressants !!"
Réponse du forumeur lambda :
Je veux quelqu'un qui...*écarte les jambes sans broncher*
Le secret pour me séduire c'est...*de ne pas faire la princesse*
Je me sors de ma déprime en...*me branlant*
je suis gay, j'ai testé Tinder version hétéro pour voir, je trouve que les mecs négligent leur profil, y a des mecs que je connais IRL de ma ville qui sont bg mais sur les photos c'est une catastrophe...
après je sais pas ce que ça donne en discussion, je pense que si la meuf se montre intéressée ils seront hyper démonstratifs, voire brusques ?
Le 21 novembre 2024 à 22:18:54 :
Je veux quelqu'un qui...
...sait réparer un cœur brisé et une étagère bancale, mais qui comprend aussi que je ne partage pas mes frites.Le secret pour me séduire, c'est...
...me faire rire au point que j'en renverse mon verre (mais c'est toi qui nettoies). Bonus si tu sais où trouver les meilleurs tacos à 3 h du matin.Je me sors de ma déprime en...
...binge-watchant des séries nulles jusqu'à ce que je me dise "ok, ma vie, c'est pas si mal". Et parfois, je fais des courses en pyjama juste pour le fun.
Faites bien attention aux détails sur les profils Hinge, en général quand c'est une meuf imbue d'elle-même, vide à l'intérieur et qui estime que tout lui est du et qui veut un mec qui lui déroule le tapis rouge (€€€) avec une répartie digne d'un comique de scène car sinon "y a pas le feeling", on les repère facilement
Faites gaffe aussi à celles qui parlent d'aller au resto pour le date dans un de leur encarts, il n'est pas rare que ce soit le genre de meuf en mode "moi je veux homme capable qui me paie tout"
Les meufs qui disent aimer la burrata, redflag également. C'est le plat préféré de beaucoup de meufs dans le style que j'ai décrit
En général y a toujours au moins 2-3 éléments qui vous diront que telle meuf est à éviter
Données du topic
- Auteur
- [Hausdorff]
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 22:03:46
- Date de suppression
- 22 novembre 2024 à 14:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC