Arnaque sur devis d'une société d'isolation ?
Le 21 novembre 2024 à 20:52:09 :
Le 21 novembre 2024 à 20:51:27 :
Le 21 novembre 2024 à 20:48:55 :
Le 21 novembre 2024 à 20:46:33 :
Chelou la boîte qui t'appelles la veille pour le lendemain, fais gaffe si ça se trouve ton proprio essaye de te faire payer le truc à sa placesur le devis c'est bien marqué "reste dû : 0 euro"
Non mais d'où tu signes un devis alors que tu es locataire je comprends pas là
Tout ce qui est travaux ça incombe au proprio c'est tout, tu es juste locataire toi je comprends même pas pourquoi ça passe par toi, ça pue ton truc
je sais pas j'y connais rien khey. J'ai cherché sur internet mais je trouve rien
Mon conseil c'est tu signes pas le 2ème devis, tu dis que tu as autre chose à faire et qu'il voit ça avec le proprio voilà c'est tout, et le mieux ce serait de te rétracter sur le 1er devis tu n'aurais pas du signer, si tu peux annule le
et tous les mecs de la fibre se barrent mettre des thermostats parceque macaron a mit en place une merde d'aide qui fait que comme d'hab tous les rapiats se jettent dessus
y'a des marges délirantes ,ca sous traite des chantiers en pagaille a coup de 300-500balles la journée de main d'oeuvre
encore de l'argent public bien dépensé
Le 21 novembre 2024 à 20:55:24 :
Le 21 novembre 2024 à 20:52:09 :
Le 21 novembre 2024 à 20:51:27 :
Le 21 novembre 2024 à 20:48:55 :
Le 21 novembre 2024 à 20:46:33 :
Chelou la boîte qui t'appelles la veille pour le lendemain, fais gaffe si ça se trouve ton proprio essaye de te faire payer le truc à sa placesur le devis c'est bien marqué "reste dû : 0 euro"
Non mais d'où tu signes un devis alors que tu es locataire je comprends pas là
Tout ce qui est travaux ça incombe au proprio c'est tout, tu es juste locataire toi je comprends même pas pourquoi ça passe par toi, ça pue ton truc
je sais pas j'y connais rien khey. J'ai cherché sur internet mais je trouve rien
Mon conseil c'est tu signes pas le 2ème devis, tu dis que tu as autre chose à faire et qu'il voit ça avec le proprio voilà c'est tout, et le mieux ce serait de te rétracter sur le 1er devis tu n'aurais pas du signer, si tu peux annule le
je peux annuler ça ?
Le 21 novembre 2024 à 20:44:51 :
ça pue l'arnaque ton trucEn tant que locataire c'est pas à toi de t'occuper de ça mais au proprio, laisse tomber ne signe rien et dit au mec d'appeler ton proprio
Oui tu as raison khey.
Le 21 novembre 2024 à 20:56:39 :
AYYAA sur le nouveau devis ils ont mis nimp, que je suis en maison individuelle. D'ailleurs la surface a doublé, ce qui augmente les coûts et donc la prime, le hasard
voilà exactement ce que je disais pus haut
c'est pas toi qui paye c'est l'etat eux se servent s'en mettent plein les poches et ferment les boites sans payer la tva avant de se faire controler
Locataire en plus.
Données du topic
- Auteur
- Titaxent
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 20:38:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32