Topic de MaitreMarc :

FRENCH DREAM - Le PETIT prend un HAMBOUGUEUR, le père un GÂTEAU BRENING en direct du BAFFUD AUDRID

Je suis jaloux ils sont heureux et moi aigri dans mon lit.

Le 01 décembre 2024 à 00:11:01 :

Le 01 décembre 2024 à 00:09:47 :

Le 01 décembre 2024 à 00:02:31 :

Le 01 décembre 2024 à 00:01:11 :
C'est pas le côté beauf ni la qualité des mets servis qui m'interpelle. C'est qu'on a affaire à un débile profond incapable de s'exprimer correctement. Et qui se reproduit, regardez Jesse, Jesse c'est le déclin, la lie.

Et ils sont des millions comme ca, bien planqués dans la France périphérique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je le sais bien, j'y vis, caché dans la campagne. Mais chaque sortie au supermarché, ou presque, tu tombes sur ça. J'aimerais bien discuter avec des instituteurs/trices de campagne profonde. Je crois pas que l'immigration soit le seul problème. Idiocracy, c'est le futur.

Après on peut dire ce qu'on veut (veuheu) mais t'auras jamais de problèmes avec ces gens là, ils sont peut être cons comme la Lune mais ce ne sont pas de mauvaises personnes. Il y a d'autres gens en France qui ont le même QI mais qui eux sont dangereux.

Totalement d'accord. Encore que des malfaisants, tu en trouves aussi, et des bien véner, armés, etc. Ce qui pose un souci, c'est: qui, en 2024 va faire en sorte que les Jesse, les Jason et les Cynthia deviennent autre chose que des abrutis comme leurs parents ?

Le dessert de Jesse c'est quoi ?
le khey qui passe boire un coup chez le dreamer, la probabilité ayaaaaaa

Le 01 décembre 2024 à 00:24:12 :
le khey qui passe boire un coup chez le dreamer, la probabilité ayaaaaaa

J'en reviens pas, l'elite est partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pitié vous avez d'autres vidéos de ces gars ? en plus de celle au magdou j'entends

Le 01 décembre 2024 à 00:19:00 :

Le 01 décembre 2024 à 00:16:06 :

Le 01 décembre 2024 à 00:04:39 :

C'est pas le côté beauf ni la qualité des mets servis qui m'interpelle. C'est qu'on a affaire à un débile profond incapable de s'exprimer correctement. Et qui se reproduit, regardez Jesse, Jesse c'est le déclin, la lie.

Je ne vois pas le problème. Ces gens travaillent sûrement et font tourner la société. Tôt le monde a son utilité et heureusement qu'il n'y a pas que des bac +5, QI 140, 190cm, 20cm, sinon on s'en sortirait pas. Il faut de tout pour que le monde puisse fonctionner correctement. Chacun trouve sa place.

Si, il y a un vrai problème. Il y a 50 ans, les débiles étaient considérés comme tels, et on tentait d'éduquer leurs enfants. Maintenant ce n'est plus le cas. On considère qu'être un abruti fait parti du spectre social.

Euh non c'est l'inverse. Y a 50 ans les "débiles" faisaient des jobs manuels et leurs fils faisaient le même job qu'eux dés qu'ils avaient l'âge. Aujourd'hui les "débiles" vont à l'école et on tente de leur faire apprendre les théories du genre. Résultat ils sont encore plus cons et ne travaillent pas, parce qu'on leur a dit qu'ils pouvaient aller à l'université et devenir cadre comme les autres.

Faux ! Il y a 50 ans les boomers, fils d'artisans, d'ouvriers, de rien pour certains, ont eu accès à l'éducation comme aucune génération avant eux. Ce n'est pas parce que ce modèle ne marche p^lus qu'il faut accepter le recul profond actuel. L'illetrisme est une réalité maintenant, dans des populations jeunes.

Si l'enfer existe, c'est à ça qu'il ressemble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png
Buffalo c'est vraiment devenu de la merde depuis l'après COVID c'est dingue

Le 01 décembre 2024 à 00:31:40 grolarfublok a écrit :

Le 01 décembre 2024 à 00:19:00 :

Le 01 décembre 2024 à 00:16:06 :

Le 01 décembre 2024 à 00:04:39 :

Je ne vois pas le problème. Ces gens travaillent sûrement et font tourner la société. Tôt le monde a son utilité et heureusement qu'il n'y a pas que des bac +5, QI 140, 190cm, 20cm, sinon on s'en sortirait pas. Il faut de tout pour que le monde puisse fonctionner correctement. Chacun trouve sa place.

Si, il y a un vrai problème. Il y a 50 ans, les débiles étaient considérés comme tels, et on tentait d'éduquer leurs enfants. Maintenant ce n'est plus le cas. On considère qu'être un abruti fait parti du spectre social.

Euh non c'est l'inverse. Y a 50 ans les "débiles" faisaient des jobs manuels et leurs fils faisaient le même job qu'eux dés qu'ils avaient l'âge. Aujourd'hui les "débiles" vont à l'école et on tente de leur faire apprendre les théories du genre. Résultat ils sont encore plus cons et ne travaillent pas, parce qu'on leur a dit qu'ils pouvaient aller à l'université et devenir cadre comme les autres.

Faux ! Il y a 50 ans les boomers, fils d'artisans, d'ouvriers, de rien pour certains, ont eu accès à l'éducation comme aucune génération avant eux. Ce n'est pas parce que ce modèle ne marche p^lus qu'il faut accepter le recul profond actuel. L'illetrisme est une réalité maintenant, dans des populations jeunes.

dans tous les cas je pense pas que ce soit un problème d'éducation, son fils est autiste et il l'ont mis dans un IME. D'après lui c'est pas génétique non plus, le hasard peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Bordel les topics de la nuit sont les meilleurs y'a pas à chier
C'est les mêmes que ceux du restaurant chinois ?
Pfff alors que moi il me suffit que j'aille à Lidl tous les mercredis pour faire plaisir à ma petite tribu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png

Le 01 décembre 2024 à 00:36:23 :
Bordel les topics de la nuit sont les meilleurs y'a pas à chier

Et oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Putain, ce niveau de malaise sur le live, j'en peux plus.

Données du topic

Auteur
MaitreMarc
Date de création
30 novembre 2024 à 23:32:19
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 319