FRENCH DREAM - Le PETIT prend un HAMBOUGUEUR, le père un GÂTEAU BRENING en direct du BAFFUD AUDRID
Le 30 novembre 2024 à 23:58:07 yuujuufudan a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 23:56:55 :
je suis allé hier chez lui, ce qui m'a choqué c'est que sa femme est complètement normale et il a un gosse avec une autre femme avant elle. Même lui il arrive a baiser bordelTu racontes des craques comment tu connais un type pareil?
c'est parti d'un délire avec un pote quand on avait quelques grammes dans le sang, il habitait pas loin de chez nous et il a leak son adresse du coup on est allé sonner chez lui pour troll mais il nous a acceuilli au final
Du Maisseux
Des Carotteux
Avec des Fritteux
Le 01 décembre 2024 à 00:01:11 :
C'est pas le côté beauf ni la qualité des mets servis qui m'interpelle. C'est qu'on a affaire à un débile profond incapable de s'exprimer correctement. Et qui se reproduit, regardez Jesse, Jesse c'est le déclin, la lie.
Et ils sont des millions comme ca, bien planqués dans la France périphérique
je suis allé hier chez lui, ce qui m'a choqué c'est que sa femme est complètement normale et il a un gosse avec une autre femme avant elle. Même lui il arrive a baiser bordelTu racontes des craques comment tu connais un type pareil?
c'est parti d'un délire avec un pote quand on avait quelques grammes dans le sang, il habitait pas loin de chez nous et il a leak son adresse du coup on est allé sonner chez lui pour troll mais il nous a acceuilli au final
Ayaaaa il a l’air sympa j’avais pas vu sa tête dans la vidéo
Il est comment irl? Un pur Marlou ou un peu gâteux comme dans ses vidéos ?
C'est pas le côté beauf ni la qualité des mets servis qui m'interpelle. C'est qu'on a affaire à un débile profond incapable de s'exprimer correctement. Et qui se reproduit, regardez Jesse, Jesse c'est le déclin, la lie.
Je ne vois pas le problème. Ces gens travaillent sûrement et font tourner la société. Tôt le monde a son utilité et heureusement qu'il n'y a pas que des bac +5, QI 140, 190cm, 20cm, sinon on s'en sortirait pas. Il faut de tout pour que le monde puisse fonctionner correctement. Chacun trouve sa place.
Le 01 décembre 2024 à 00:00:04 :
Le 30 novembre 2024 à 23:58:28 :
Le 30 novembre 2024 à 23:49:02 :
J'ai tellement mal à mon éducation bourgeoise quand je vois ca
Comment ces gens peuvent vivre comme ca ?T'inquiètes pas t'es pas très différent d'eux, vous devez avoir les mêmes gouts en terme de série tv.
Oui oui ils sont surement fans d'Arcane et de LoL et non de Star Wars comme toi
Le 01 décembre 2024 à 00:04:39 :
C'est pas le côté beauf ni la qualité des mets servis qui m'interpelle. C'est qu'on a affaire à un débile profond incapable de s'exprimer correctement. Et qui se reproduit, regardez Jesse, Jesse c'est le déclin, la lie.Je ne vois pas le problème. Ces gens travaillent sûrement et font tourner la société. Tôt le monde a son utilité et heureusement qu'il n'y a pas que des bac +5, QI 140, 190cm, 20cm, sinon on s'en sortirait pas. Il faut de tout pour que le monde puisse fonctionner correctement. Chacun trouve sa place.
Et puis ceux qui ceux qui le critiquent ne réalisent pas qu'ils sont jugés de la même façon par ceux qui sont "au-dessus" d'eux.
+ preuve du no fake :
Ce Phaurom. T'as parlé à Jesse et Hugo ? T'as parlé à Jesse ? À Jesse ?
Le 01 décembre 2024 à 00:02:31 :
C'est pas le côté beauf ni la qualité des mets servis qui m'interpelle. C'est qu'on a affaire à un débile profond incapable de s'exprimer correctement. Et qui se reproduit, regardez Jesse, Jesse c'est le déclin, la lie.Et ils sont des millions comme ca, bien planqués dans la France périphérique
Je le sais bien, j'y vis, caché dans la campagne. Mais chaque sortie au supermarché, ou presque, tu tombes sur ça. J'aimerais bien discuter avec des instituteurs/trices de campagne profonde. Je crois pas que l'immigration soit le seul problème. Idiocracy, c'est le futur.
Le 01 décembre 2024 à 00:03:11 yuujuufudan a écrit :
Ayaaaa il a l’air sympa j’avais pas vu sa tête dans la vidéo
Il est comment irl? Un pur Marlou ou un peu gâteux comme dans ses vidéos ?
ça va il est sympa en vrai, pas trop beauf, il boit pas et ne fume pas. Par contre l'autisme de son fils c'est quelque chose , déjà son tiktok c'est scoobidoocheval quelque chose comme ça. Le cheval de son pseudo prend tout son sens quand on va dans sa chambre il joue qu'à des jeux vidéo de chevaux
Il y a aussi deux portraits gravés l'un à côté de l'autre dans sa chambre l'un avec sa tête et l'autre avec celine dion ça n'a aucun sens bordel
Le 01 décembre 2024 à 00:09:47 :
Le 01 décembre 2024 à 00:02:31 :
C'est pas le côté beauf ni la qualité des mets servis qui m'interpelle. C'est qu'on a affaire à un débile profond incapable de s'exprimer correctement. Et qui se reproduit, regardez Jesse, Jesse c'est le déclin, la lie.Et ils sont des millions comme ca, bien planqués dans la France périphérique
Je le sais bien, j'y vis, caché dans la campagne. Mais chaque sortie au supermarché, ou presque, tu tombes sur ça. J'aimerais bien discuter avec des instituteurs/trices de campagne profonde. Je crois pas que l'immigration soit le seul problème. Idiocracy, c'est le futur.
Après on peut dire ce qu'on veut (veuheu) mais t'auras jamais de problèmes avec ces gens là, ils sont peut être cons comme la Lune mais ce ne sont pas de mauvaises personnes. Il y a d'autres gens en France qui ont le même QI mais qui eux sont dangereux.
Le 01 décembre 2024 à 00:06:03 Intothefire a écrit :
+ preuve du no fake :
Ce Phaurom. T'as parlé à Jesse et Hugo ? T'as parlé à Jesse ? À Jesse ?
Jetski était là il est pas gâté le pauvre
Hugo a fait que de dormir, sa famille gueule dans la pièce à côté et lui bronche pas.
C'est pas le côté beauf ni la qualité des mets servis qui m'interpelle. C'est qu'on a affaire à un débile profond incapable de s'exprimer correctement. Et qui se reproduit, regardez Jesse, Jesse c'est le déclin, la lie.Je ne vois pas le problème. Ces gens travaillent sûrement et font tourner la société. Tôt le monde a son utilité et heureusement qu'il n'y a pas que des bac +5, QI 140, 190cm, 20cm, sinon on s'en sortirait pas. Il faut de tout pour que le monde puisse fonctionner correctement. Chacun trouve sa place.
Si, il y a un vrai problème. Il y a 50 ans, les débiles étaient considérés comme tels, et on tentait d'éduquer leurs enfants. Maintenant ce n'est plus le cas. On considère qu'être un abruti fait parti du spectre social.
Le 01 décembre 2024 à 00:16:06 :
Si, il y a un vrai problème. Il y a 50 ans, les débiles étaient considérés comme tels, et on tentait d'éduquer leurs enfants. Maintenant ce n'est plus le cas. On considère qu'être un abruti fait parti du spectre social.
Euh non c'est l'inverse. Y a 50 ans les "débiles" faisaient des jobs manuels et leurs fils faisaient le même job qu'eux dés qu'ils avaient l'âge. Aujourd'hui les "débiles" vont à l'école et on tente de leur faire apprendre les théories du genre. Résultat ils sont encore plus cons et ne travaillent pas, parce qu'on leur a dit qu'ils pouvaient aller à l'université et devenir cadre comme les autres.
Données du topic
- Auteur
- MaitreMarc
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 23:32:19
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 91