Topic de AsianDreammm :

(BORDEL) J'achète le MACBOOK PRO : M4 NORMAL ou M4 PRO?

Le 02 décembre 2024 à 14:47:35 :

Le 02 décembre 2024 à 14:46:17 :

Le 02 décembre 2024 à 14:42:40 :
Tu prends un Air M2 reconditionné avec 16GO et 1TO de SSD et ça suffira largement :hap:

La m4pro extermine la M2, selon ses besoins il se rend juste pas compte qu'un macbook air m3 16go 10gpu est deja le meilleur laptop du marché et qu'il a AUCUN concurrent en puissance cpu

Evidemment que la M4Pro extermine la M2, là n'est pas la question putain d'excité de service. Pour ses besoin, un M2 suffira largement, c'est tout.

Oui mais la difference M2/M3 c'est 150€ donc autant pas hesiter + les air M2 le probleme des traces de doigts sur le modele noir est un peu chiant, le M3 par contre incroyable chassis

+ oui Chrome sous MacOS faut etre fou

Le 02 décembre 2024 à 14:50:00 :

Le 02 décembre 2024 à 14:47:35 :

Le 02 décembre 2024 à 14:46:17 :

Le 02 décembre 2024 à 14:42:40 :
Tu prends un Air M2 reconditionné avec 16GO et 1TO de SSD et ça suffira largement :hap:

La m4pro extermine la M2, selon ses besoins il se rend juste pas compte qu'un macbook air m3 16go 10gpu est deja le meilleur laptop du marché et qu'il a AUCUN concurrent en puissance cpu

Evidemment que la M4Pro extermine la M2, là n'est pas la question putain d'excité de service. Pour ses besoin, un M2 suffira largement, c'est tout.

Oui mais la difference M2/M3 c'est 150€ donc autant pas hesiter + les air M3 le problemes des traces de doigts sur le modele noir est un peu chiant

+ oui Chrome sous MacOS faut etre fou

Pour avoir 16GO de RAM et 1TO de SSD, y'aura pas 150€ d'écart non, surtout en visant un reconditionné...

Sinon l'OP si tu tiens vraiment à prendre un M4, tu peux prendre le classique, ça chauffera jamais avec ton usage, meme en plein soleil un jour de canicule...

Le 02 décembre 2024 à 14:37:55 :

Utilisation: 20 onglets Chrome ouverts, suite Google Workspace, Zoom calls, Whatsapp, Youtube

Le normal suffit amplement, je prendrais un macbook air 15 pouces avec un m4 à ta place. :hap:

Le 60 hertz je peux plus

Le 02 décembre 2024 à 14:38:59 :
À part si tu fais tourner les logiciels de modélisation les plus lourds existants actuellement t’as pas besoin d’un M4 tout court, alors M4 pro ayaa

Prends au resell un MacBook Pro 2021 M1 Pro ou un 2022 puce M2 ça fera largement l’affaire

Ce qui m'importe c'est la fluidité générale (120 hertz mini, rapidité à ouvrir/fermer onglets SafarI/Chrome, ouvrir applications + batterie qui tient longtemps)

Le 02 décembre 2024 à 14:42:09 :
M4 pro sans hesiter, la difference de prix vaut le coup, l'M4Pro est un des meilleurs cpu du marché meme face à des cpu de tour (rien ne bat la M4 max) et si t'espere toucher à de la 3D la diff en igpu est dingue avec un pro

Bordel y'a toujours au moins un cassos sur ce genre de topic avec la meme rengaine alors que y'a aucun concurrent à une M4 base sur le marché laptop, ni un HX370, ni un intel 258V ni le snapdragon lui arrive à la cheville, ces 3 là battent meme pas un macbook air M3 alors qu'ils sont tous dans des laptop 300€ plus cher

Oui ne perd pas ton temps à répondre à ces golems, on le sait que le M4 c'est god tier et ca défonce TOUT

Par contre vu mon utilisation, le MBP M4 de base me suffirait pas?

N'oublie pas de donner des pourboires aux employés lors de ton achat

Le 02 décembre 2024 à 15:00:35 :

Le 02 décembre 2024 à 14:42:09 :
M4 pro sans hesiter, la difference de prix vaut le coup, l'M4Pro est un des meilleurs cpu du marché meme face à des cpu de tour (rien ne bat la M4 max) et si t'espere toucher à de la 3D la diff en igpu est dingue avec un pro

Bordel y'a toujours au moins un cassos sur ce genre de topic avec la meme rengaine alors que y'a aucun concurrent à une M4 base sur le marché laptop, ni un HX370, ni un intel 258V ni le snapdragon lui arrive à la cheville, ces 3 là battent meme pas un macbook air M3 alors qu'ils sont tous dans des laptop 300€ plus cher

Oui ne perd pas ton temps à répondre à ces golems, on le sait que le M4 c'est god tier et ca défonce TOUT

Par contre vu mon utilisation, le MBP M4 de base me suffirait pas?

Khey, objectivement ton utilisation n'a pas besoin d'une M4 et des ventilos du pro, un air M3 fera absolument tout sans un seul problème, c'est plus leger, plus fin, ça fait aucun bruit, ça chauffera pas et 60hz tu t'en fous ça vaut pas le coup de monter 500€ plus cher surtout pour un chassis plus encombrant ou tu ne verras strictement aucune difference en puissance/rendu efficacité. Le Mba M3 est deja le meilleur laptop du marché si tu te sens pas concerné par un gpu

Données du topic

Auteur
AsianDreammm
Date de création
2 décembre 2024 à 13:54:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 319