Une PIRE ville de France que... GARGES-LÈS-GONESSES ?
Le 21 novembre 2024 à 13:44:33 :
Dans la catégorie "chute du niveau de vie" les villes de l'ouest sont bien placées je pense, comme t'as dit Rennes, Nantes, mais pour parler d'une autre ville, le Mans c'est vraiment choquant
C'est surtout que tu peux comparer ces villes la avec Angers
Et la différence est flagrante
Le 21 novembre 2024 à 13:47:02 :
En même temps la vie dans les villes d'IDF c'est un peu un secret de polichinelle, tout le monde sait que c'est pourri mais personne ne veut l'admettre j'ai l'impression
Parce que la plupart des gens n'y vivent pas
Les Yann Barthès et autres pourritures de gauche qui sucent la bite à la culture racaille, ils ne vivent pas avec eux. S'ils devaient les supporter, ces gens deviendraient des énormes n&on&zis
Moi même qui suis un QLF apostat, je les méprise du plus profond de mon âme
Et je méprise aussi les chofchof et ED de mes couilles qui m'amalgament à ces zouaves
QLF bac+5 studieux civilisé, ma place n'est pas en France, je souffre de tous les désavantages du QLF-fouteur de merde alors que j'en suis pas un (mal à trouver du boulot, logement,...) je m'installe soon en Australie
Le 21 novembre 2024 à 13:48:14 :
Dans la catégorie "chute du niveau de vie" les villes de l'ouest sont bien placées je pense, comme t'as dit Rennes, Nantes, mais pour parler d'une autre ville, le Mans c'est vraiment choquantC'est surtout que tu peux comparer ces villes la avec Angers
Et la différence est flagrante
Une nantaise m'avait dit qu'Angers ça devenait quand même cassos, pas au niveau de Nantes mais ça le devenait
Les pires = Garges, Stains, La Courneuve
Pas loin derrière Saint-Denis, Sarcelles, Pierrefitte mais certains coins sont "potables"
Le 21 novembre 2024 à 13:51:01 :
Le 21 novembre 2024 à 13:49:48 :
Villiers tu parle de Villiers sur Marne ou Villiers le Bel?Perso je suis né et j'habite encore dans le 94 ici c'est super tranquile je vois juste des mamies promener leur caniche dehors
Ah c'est vrai j'y suis allé et c'est de la grosse D
J'habite pas loin de Villiers sur Marne dans le 94 et c'est peut être pas très joli mais c'est tranquile
Le 21 novembre 2024 à 13:51:50 :
Le 21 novembre 2024 à 13:48:14 :
Dans la catégorie "chute du niveau de vie" les villes de l'ouest sont bien placées je pense, comme t'as dit Rennes, Nantes, mais pour parler d'une autre ville, le Mans c'est vraiment choquantC'est surtout que tu peux comparer ces villes la avec Angers
Et la différence est flagranteUne nantaise m'avait dit qu'Angers ça devenait quand même cassos, pas au niveau de Nantes mais ça le devenait
J'ai de la famille là bas et de ce que j'ai vu et entendu, c'est un petit coin de paradis comparé aux villes environnantes
Le 21 novembre 2024 à 13:53:13 :
Les pires = Garges, Stains, La CourneuvePas loin derrière Saint-Denis, Sarcelles, Pierrefitte mais certains coins sont "potables"
OMG Saint-Denis mon père me disait que dans les années 80 il y allait avec ses parents, qu'il y avait que des familles de blancs/juifs le dimanche (marché avenue de la République), tous bien habillés.
Les putes gitanes qui te font le signe de la main "je vais te sucer" devant le Sanaa Sport
Impossible de franchir toute l'avenue sans te faire emmerdé/stop
Le 21 novembre 2024 à 13:52:33 :
Le 21 novembre 2024 à 13:47:44 :
Villeneuve-Saint-Georges c'est pas mal aussiJamais visité, faudrait que j'enfile un p'tit survet pour l'immersion/camouflage et que j'y aille
J'y suis déjà allé c'est rempli de sans papier complètement paumes qui parlent pas français et c'est bien glauque, la gare donne sur une putain d'autoroute limite
Le 21 novembre 2024 à 13:53:48 :
Le 21 novembre 2024 à 13:52:33 :
Le 21 novembre 2024 à 13:47:44 :
Villeneuve-Saint-Georges c'est pas mal aussiJamais visité, faudrait que j'enfile un p'tit survet pour l'immersion/camouflage et que j'y aille
Je crois qu'on peut pas trouver pire dans la banlieue sud, Grigny peut-être à la rigueur
Et je confirme la ville s'est transformée en 40 ans
Le 21 novembre 2024 à 13:36:12 :
Le 21 novembre 2024 à 13:34:57 :
Boulogne, Aubervilliers, Garges-lès-Gonesses
Les flics et les p*tains me reconnaissent
Boulogne ?
Ça va largement, comme toutes les villes un peu "cassos" du 92 : Gennevilliers, Nanterre,...
Aubervilliers c'est en phase de gentrification sévère, comme Saint-Ouen. Tu peux y croiser des profs gauchistes gringalets en vélo + totebag.
Tu pense ça vaut le coup d'acheter un appart à Aubervilliers? Ça reste encore peu cher y'a un train à prendre nan?
Données du topic
- Auteur
- r4wlight
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 13:28:23
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 77