Une PIRE ville de France que... GARGES-LÈS-GONESSES ?
Le 21 novembre 2024 à 13:34:57 :
Boulogne, Aubervilliers, Garges-lès-Gonesses
Les flics et les p*tains me reconnaissent
Boulogne ?
Ça va largement, comme toutes les villes un peu "cassos" du 92 : Gennevilliers, Nanterre,...
Aubervilliers c'est en phase de gentrification sévère, comme Saint-Ouen. Tu peux y croiser des profs gauchistes gringalets en vélo + totebag.
J'y suis allé qu'une seule fois
En dehors de la populace, la vue quand tu sors de la gare est très impressionnante tu trouves pas? J'ai eu un gros choc visuel, je m'étais cru dans un roman futuriste mais des années 60
Le 21 novembre 2024 à 13:41:03 :
J'y suis allé qu'une seule foisEn dehors de la populace, la vue quand tu sors de la gare est très impressionnante tu trouves pas? J'ai eu un gros choc visuel, je m'étais cru dans un roman futuriste mais des années 60
Peux-tu en dire plus sur ta vision ?
Je pense voir ce que tu veux dire, mais de nombreux kheys doivent se poser des questions, là
Le 21 novembre 2024 à 13:44:33 :
Dans la catégorie "chute du niveau de vie" les villes de l'ouest sont bien placées je pense, comme t'as dit Rennes, Nantes, mais pour parler d'une autre ville, le Mans c'est vraiment choquant
Rennes 6/10, quand j'y étais j'ai surtout vu des cassos antifas à QI de loutre foutre le bordel
La ville est "bien construite", j'ai bien aimé. La vieille ville, puis le côté un peu administrative avec la Gare et derrière la zone pavillonnaire/banlieue.
Nantes 8/10, hangar à bananes la nuit fait gagner des points
Le 21 novembre 2024 à 13:46:42 :
Le 21 novembre 2024 à 13:44:33 :
Dans la catégorie "chute du niveau de vie" les villes de l'ouest sont bien placées je pense, comme t'as dit Rennes, Nantes, mais pour parler d'une autre ville, le Mans c'est vraiment choquantRennes 6/10, quand j'y étais j'ai surtout vu des cassos antifas à QI de loutre foutre le bordel
La ville est "bien construite", j'ai bien aimé. La vieille ville, puis le côté un peu administrative avec la Gare et derrière la zone pavillonnaire/banlieue.
Nantes 8/10, hangar à bananes la nuit fait gagner des points
T'es bien renseigné, t'as beaucoup voyagé en France on dirait
Données du topic
- Auteur
- r4wlight
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 13:28:23
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 77