Le 30 novembre 2024 à 15:41:51 : Pourquoi pas de vapote khey ? C'est mieux sur tous les plans
Ce n'est pas ce que je recherche. J'aimerai pouvoir continuer à fumer la w et CBD sans utiliser de tabac.
Et bien tu te prends un vaporisateur, tu peux te défoncer la gueule sans tabac Moi j'ai pris un vapo puis j'ai arrêté la weed et je ne m'en porte que bien mieux, et la clope électronique tu gardes la sensation de la fumée, le goût est bien meilleur et tu pues pas constamment
Le 30 novembre 2024 à 15:41:51 : Pourquoi pas de vapote khey ? C'est mieux sur tous les plans
Ce n'est pas ce que je recherche. J'aimerai pouvoir continuer à fumer la w et CBD sans utiliser de tabac.
Et bien tu te prends un vaporisateur, tu peux te défoncer la gueule sans tabac Moi j'ai pris un vapo puis j'ai arrêté la weed et je ne m'en porte que bien mieux, et la clope électronique tu gardes la sensation de la fumée, le goût est bien meilleur et tu pues pas constamment
J'en ai un mais ça ne me convient pas. Sensation de ne rien avaler et défonce beaucoup plus faible pour une même quantité. Je trouve pas ça rentable.
Le 30 novembre 2024 à 15:24:32 : Pour quelqu'un qui souhaiterait continuer a fumer, donc pas de vap, mais tout en voulant se sevrer de la nicotine ? Ca existe en France ? Du genre, je sais pas, des feuilles d'écalyptus ou quelque chose dans le genre ?
cherche substitut de tabac à base de cbd sur le net c'est plutot bon pour avoir testé
Le 30 novembre 2024 à 16:04:23 : tosma point org ça marche bien pour remplacer le tabac dans le cadre de la consommation de plantes aromatiques variées