Topic de Druftino :

Quel substitut au TABAC ?

Pour quelqu'un qui souhaiterait continuer a fumer, donc pas de vap, mais tout en voulant se sevrer de la nicotine ? Ca existe en France ? Du genre, je sais pas, des feuilles d'écalyptus ou quelque chose dans le genre ?
Toute combustion est mauvaise à inhaler, continue le tabac ça changera rien pour toi surtout sans nicotine.

Le 30 novembre 2024 à 15:31:19 :
de la caliweed

Justement khey, comment consommer sans tabac mais en fumant tout de même ? Il n'existe vraiment rien qui puisse remplacer le tabac ? :question:

Trim, magasin de CBD, 1€/g environ

Le 30 novembre 2024 à 15:34:47 :
Toute combustion est mauvaise à inhaler, continue le tabac ça changera rien pour toi surtout sans nicotine.

Certes, mais sans l'énorme pouvoir addictif de la nicotine, cela peut rester un plaisir maitrisé.

Le 30 novembre 2024 à 15:35:33 :

de la caliweed

Justement khey, comment consommer sans tabac mais en fumant tout de même ? Il n'existe vraiment rien qui puisse remplacer le tabac ? :question:

fumer sans tabac, mais c'est beaucoup de budget
sinon d'autres plantes se fument certains mettent de la lavande à la place ou autre

Le 30 novembre 2024 à 15:37:11 :
Tabac à chiquer ?

Justement, je veux eviter tabac et tout subsitut niconique mais pouvoir continuer à fumer.

Le 30 novembre 2024 à 15:34:47 :

Je suis passée de 15/20 'cigarettes' par jour à 1/2 en arrêtant le tabac, certes c'est toujours mauvais mais ta consommation en est tellement réduite que c'est quasiment pas dangereux.

Le 30 novembre 2024 à 15:38:13 :

Le 30 novembre 2024 à 15:35:33 :

de la caliweed

fumer sans tabac, mais c'est beaucoup de budget
sinon d'autres plantes se fument certains mettent de la lavande à la place ou autre

Fumer sans tabac, galère car quasi impossible de doser. L'idée n'est pas de me mettre une masterrace tout les soirs. La lavande, ça doit être hyper fort en goût :question:

Pourquoi pas de vapote khey ? C'est mieux sur tous les plans
Les bidiz, comme quand j'étais jeune et puant

Le 30 novembre 2024 à 15:41:51 :
Pourquoi pas de vapote khey ? C'est mieux sur tous les plans

Ce n'est pas ce que je recherche. J'aimerai pouvoir continuer à fumer la w et CBD sans utiliser de tabac.

Données du topic

Auteur
Druftino
Date de création
30 novembre 2024 à 15:24:32
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 395