Le meilleur cuiseur à riz à acheter ?
Salut,
Je cherche un cuiseur à riz qui potentiellement pourrait faire cuiseur à vapeur.
Je dois l’acheter assez vite car je pars travailler à l’étranger et là bas je n’ai pas envie de m’embêter à cuisiner.
J’étais intéressé par le Tefal mais apparemment l’humidité monte au couvercle et après cela coule sur le riz.
Vous pouvez me faire vos retours sur votre expérience avec les cuiseurs à riz les marques et les modèles svp?
Merci,
Si vous avez d’autres idée d’appareil de cuisine qui facilitent la vie.
Le 30 novembre 2024 à 11:16:47 :
Prend un electroman, c'est une valeur sûre et tu as des petits modèles si tu voyages c'est pratique
Je vais regarder cette marque merci. Je ne cherche pas forcément quelque chose de tout petit il sera envoyer par bateau.
Je cherche surtout quelque chose de confortable, qui puisse s’arrêter automatiquement, qui rende l’utilisation pratique.
No Fake j'ai acheter le moins cher à boulanger à 20 euro ça fait le taf j'en suis satisfait
J’étais intéressé par le Tefal mais apparemment l’humidité monte au couvercle et après cela coule sur le riz.
Bah ça se fait comme ça le riz
J'ai un Yum Asia Kubo, qui a un système pour ne pas que l'humidité retombe sur le riz.
Il est parfait et me sors un riz de qualité à chaque fois.
Le 30 novembre 2024 à 11:22:54 :
Quel budget
No Fake j'ai acheter le moins cher à boulanger à 20 euro ça fait le taf j'en suis satisfait
J’aimerai y mettre moins de 100€ (je ne cherche pas à faire des gâteaux ou tout un tas de fonctionnalités).
J’ai vu qu’il existe des appareils qui font à la fois cuisineur vapeur pour légumes et cuiseur à riz, mais j’ai peur que combiner deux appareil en un fasse un appareil mauvais dans les deux domaines.
C'est quoi vos histoires d'humidité là
Le riz ça se cuit comme ça
Le 30 novembre 2024 à 11:24:00 :
J’étais intéressé par le Tefal mais apparemment l’humidité monte au couvercle et après cela coule sur le riz.Bah ça se fait comme ça le riz
Ce sont des commentaires qui reviennent autour de ce produit et qui expliquent que cela rend le riz pâteux. Moi je n’ai jamais fait de riz avec un cuiseur. C’est pour ça que je cherche des avis.
Le 30 novembre 2024 à 11:24:56 :
J'ai un Yum Asia Kubo, qui a un système pour ne pas que l'humidité retombe sur le riz.Il est parfait et me sors un riz de qualité à chaque fois.
Ah oui il a l’air très bien merci. En revanche il ne cuit pas les légumes à la vapeur.
Le 30 novembre 2024 à 11:30:48 :
J'ai un Yum Asia Kubo, qui a un système pour ne pas que l'humidité retombe sur le riz.Il est parfait et me sors un riz de qualité à chaque fois.
Ah oui il a l’air très bien merci. En revanche il ne cuit pas les légumes à la vapeur.
Euh si, il a même le mode "vapeur" pour les légumes
J'ai un cuiseur de riz a 20e
C'est la qualité de ton riz qui est importante
C'est quoi l'intérêt d'un cuiseur à riz ?
J'ai l'habitude de faire mon riz à la casserole moi
Le 30 novembre 2024 à 11:32:28 :
J'ai un cuiseur de riz a 20eC'est la qualité de ton riz qui est importante
Voilà merci, faut surtout un riz de qualité et doser l'eau correctement et n'importe quel cuiseur suffit
Le 30 novembre 2024 à 11:31:59 :
Le 30 novembre 2024 à 11:30:48 :
Euh si, il a même le mode "vapeur" pour les légumes
Peut être mais pas simultanément j’ai l’impression ?
Après je pense que il vaut mieux avoir un bon cuiseur à riz plutôt qu’un appareil qui fait à la fois cuiseur à riz et cuiseur vapeur mais mal les deux.
Le 30 novembre 2024 à 11:32:28 :
J'ai un cuiseur de riz a 20eC'est la qualité de ton riz qui est importante
Oui je vois, mais même avec un premier prix tu as des fonctionnalités de minuteur ?
Je cherche vraiment le confort.
Le 30 novembre 2024 à 11:33:09 :
C'est quoi l'intérêt d'un cuiseur à riz ?J'ai l'habitude de faire mon riz à la casserole moi
C’est un confort où tu ne t’embête pas à surveiller pour un bon résultat. Je vais avoir une cuisine spacieuse donc autant en profiter en plus je n’aurai pas de cantine au travail.
Données du topic
- Auteur
- Dent2Phoque
- Date de création
- 30 novembre 2024 à 11:05:01
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47