Toyota c'est nul comme voiture
Le 21 novembre 2024 à 02:01:51 :
Le 21 novembre 2024 à 01:45:41 :
Si tu savais comme c’est fiable, mais vraiment clé. C’est pas une légendeC'est increvable, sur les sites d'occasions tu vois des Prius ou Auris avec 500k au compteurs, elles valent pleins tarifs et elles ont l'air comme neuves
L'op préfère rouler en Peugeot ou Citroën et finir en panne au bout 50k kilomètres, après tout vaut mieux consommer Froncé hein
Cho la mauvaise fois
Yen a plein des 2.0 hdi qui dépasse les 400k km
Vous avez été trop matrixé par le puetech
Le 21 novembre 2024 à 02:03:49 :
Si tu savais comme c’est fiable, mais vraiment clé. C’est pas une légendeC'est increvable, sur les sites d'occasions tu vois des Prius ou Auris avec 500k au compteurs, elles valent pleins tarifs et elles ont l'air comme neuves
L'op préfère rouler en Peugeot ou Citroën et finir en panne au bout 50k kilomètres, après tout vaut mieux consommer Froncé hein
Cho la mauvaise fois
Vous avez été trop matrixé par le puetech
Les voitures Japonaises sont réputés pour leur fiabilité, et c'est certainement pas toi qui va changer cet état de fait
Et c'est pas par hasard que les voitures Japonaises sont de plus en plus vendus en France et dans le reste de l'Europe de manière générale, tout les taxis en région Parisienne sont en Lexus / Toyota pratiquement comme mentionner plus haut, rien est du au hasard
Le 21 novembre 2024 à 02:02:31 :
Le 21 novembre 2024 à 01:53:42 :
Le 21 novembre 2024 à 01:52:37 :
Le 21 novembre 2024 à 01:51:55 :
Le 21 novembre 2024 à 01:50:32 :
Apres kheyou je prends pas une voiture pour aller la ramener au garage tous les mois hein.Ça me parait logique de prendre un modèle fiable.
T'es au courant que 9 voiture sur 10 c'est vidange filtre une fois par an et basta ?
Et les gros frais c'est quand tu dois te taper la courroie, ou le turbo , chose normale avec le temps
Tu conseils quoi du coup ?
Hyundai c'est mieux que Kia rien que pour le confort déjà, merci de confirmer que tu connais que dalle en automobile
Sauf que Hyundai c'est massivement éléctrique leur game
Et que t'as pas 7ans de garantie
Mais bon continue de pleurer quand après 3ans et 1 mois ta voiture commence a avoir des problèmes
Le 21 novembre 2024 à 02:05:13 :
Cho la mauvaise fois
Vous avez été trop matrixé par le puetechLes voitures Japonaises sont réputés pour leur fiabilité, et c'est certainement pas toi qui va changer cet état de fait
Et c'est pas par hasard que les voitures Japonaises sont de plus en plus vendus en France et dans le reste de l'Europe de manière générale, tout les taxis en région Parisienne sont en Lexus / Toyota pratiquement comme mentionner plus haut, rien est du au hasard
Je réitère ma question d'avant
La fiabilité est là mais le reste ?
Taxi = véhicule pour le travail donc c'est un outil
Il est où le plaisir a rouler en Toyota ? "Ah génial mon pot de yaourt avance c'est deja bien !
Le 21 novembre 2024 à 02:05:16 :
Le 21 novembre 2024 à 01:51:55 :
> Le 21 novembre 2024 à 01:50:32 :
>Apres kheyou je prends pas une voiture pour aller la ramener au garage tous les mois hein.
>
> Ça me parait logique de prendre un modèle fiable.
T'es au courant que 9 voiture sur 10 c'est vidange filtre une fois par an et basta ?
Et les gros frais c'est quand tu dois te taper la courroie, ou le turbo , chose normale avec le temps
Hyundai c'est mieux que Kia rien que pour le confort déjà, merci de confirmer que tu connais que dalle en automobile
Et que t'as pas 7ans de garantieMais bon continue de pleurer quand après 3ans et 1 mois ta voiture commence a avoir des problèmes
Sur le papier les 7 ans de garantie c'est top oui, mais ça veut aussi dire que potentiellement ils allongent la durée de leur garantie car le constructeur Kia sait qu'il peut potentiellement avoir des couilles sur leur modèle
Le 21 novembre 2024 à 02:07:15 :
Cho la mauvaise fois
Vous avez été trop matrixé par le puetechLes voitures Japonaises sont réputés pour leur fiabilité, et c'est certainement pas toi qui va changer cet état de fait
La fiabilité est là mais le reste ?Taxi = véhicule pour le travail donc c'est un outil
Il est où le plaisir a rouler en Toyota ? "Ah génial mon pot de yaourt avance c'est deja bien !
Effectivement y'a zéro plaisir à conduire une Toyota j'avoue, mais quand t'es un type du peuple qui veut juste un gamos pour aller d'un point A à un point B et qui soit fiable surtout, ce qui fait toute la différence, bah une Toyota c'est parfait
Le 21 novembre 2024 à 02:07:34 :
Le 21 novembre 2024 à 02:05:16 :
> Le 21 novembre 2024 à 01:51:55 :
>> Le 21 novembre 2024 à 01:50:32 :
> >Apres kheyou je prends pas une voiture pour aller la ramener au garage tous les mois hein.
> >
> > Ça me parait logique de prendre un modèle fiable.
>
> T'es au courant que 9 voiture sur 10 c'est vidange filtre une fois par an et basta ?
>
> Et les gros frais c'est quand tu dois te taper la courroie, ou le turbo , chose normale avec le temps
Et que t'as pas 7ans de garantieMais bon continue de pleurer quand après 3ans et 1 mois ta voiture commence a avoir des problèmes
Sur le papier les 7 ans de garantie c'est top oui, mais ça veut aussi dire que potentiellement ils allongent la durée de leur garantie car le constructeur Kia sait qu'il peut potentiellement avoir des couilles sur leur modèle
Le problème avec les garanties c'est que tu connais pas le conducteur
Un véhicule entretenu il devrait durer mini 200'000 km et 20ans sans problème majeur
Le 21 novembre 2024 à 02:08:27 :
> Le 21 novembre 2024 à 01:45:41 :
>Si tu savais comme c’est fiable, mais vraiment clé. C’est pas une légende
C'est increvable, sur les sites d'occasions tu vois des Prius ou Auris avec 500k au compteurs, elles valent pleins tarifs et elles ont l'air comme neuves
Cho la mauvaise fois
La fiabilité est là mais le reste ?Taxi = véhicule pour le travail donc c'est un outil
Effectivement y'a zéro plaisir à conduire une Toyota j'avoue, mais quand t'es un type du peuple qui veut juste un gamos pour aller d'un point A à un point B et qui soit fiable surtout, ce qui fait toute la différence, bah une Toyota c'est parfait
T'es au courant que gamos ça veut dire le contraire que déplaçoire ?
Le problème avec les garanties c'est que tu connais pas le conducteur
Un véhicule entretenu il devrait durer mini 200'000 km et 20ans sans problème majeur
Si la garantie suffisait, tout le monde roulerait en Kia irl, or c'est pas le cas, ok on en voit de plus en plus en France, mais perso si c'est pour rester sur une marque Coréenne, Hyundai c'est top, rien que pour le confort déjà, Kia c'est un confort dégueulasse à la Suzuki, horrible quand t'es un gros rouleur
Le 21 novembre 2024 à 02:11:28 :
Le 21 novembre 2024 à 02:08:27 :
> Le 21 novembre 2024 à 02:01:51 :
>> Le 21 novembre 2024 à 01:45:41 :
> >Si tu savais comme c’est fiable, mais vraiment clé. C’est pas une légende
>
> C'est increvable, sur les sites d'occasions tu vois des Prius ou Auris avec 500k au compteurs, elles valent pleins tarifs et elles ont l'air comme neuves
>
> L'op préfère rouler en Peugeot ou Citroën et finir en panne au bout 50k kilomètres, après tout vaut mieux consommer Froncé hein
Cho la mauvaise fois
T'es au courant que gamos ça veut dire le contraire que déplaçoire ?
C'est plus le vtec pour moi
Le 21 novembre 2024 à 02:13:40 Dembouze_Moisi a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 02:12:24 :
Honda maître courseMeilleur habitabilité que dans une Toyota, Honda ça reste très sous côté en France comparé à Toyota, pourtant leur modèle sont excellents et tout aussi fiable
Le 21 novembre 2024 à 02:13:40 :
Le 21 novembre 2024 à 02:12:24 :
Honda maître courseMeilleur habitabilité que dans une Toyota, Honda ça reste très sous côté en France comparé à Toyota, pourtant leur modèle sont excellents et tout aussi fiable
Heureusement que je n'habite plus en France/Europe et que je peux profiter de Honda fiables/performantes et à bon prix
Données du topic
- Auteur
- ManonGameuse
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 01:26:27
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124