Toyota c'est nul comme voiture
Le 21 novembre 2024 à 01:41:14 :
tous les VTC roulent en Toyota mais bon si l'auteur dit que c'est pas fiable
Et le plaisir il est où ?
Tu vas jouer avec une gtx 1080 a tes jeux parce qu'elle est fiable plutôt que profiter d'une rtx 4090 ?
Encore une fois vous pensez comme les autres pensent et pas comme vous
Les premiers a traiter les autres de golems mais les premiers a reprendre les expressions comme "donut de"
"Oui mais les gens ont dt que ...."
Ah bah si les gens te disent alors obéis , aller moi je te dit rase toi les sourcils , fait le , rase tes sourcils
Le 21 novembre 2024 à 01:43:59 :
Aujourd'hui pour avoir une voiture fiable tu as quoi d'autre comme choix que Toyota et autres japonaises
Une voiture c'est une loterie
En dehors de cas spécifique comme le 1.2 puetech ou la cvt de Nissan , le reste c'est une question de chance et de type de conducteur
Tu prend une marque comme alfa Romeo , toute la génération des boomers ont massacré leur image parce qu'ils ont merdé avec l'alfasud a l'époque et pourtant te croise plein cher jour des alfa
Gros gamos VIRIL commandé : https://www.jaguar.fr/copy-nothing/index.html
Et toi le PROLETAIRE ?
La yaris bordel...
Apres kheyou je prends pas une voiture pour aller la ramener au garage tous les mois hein.
Ça me parait logique de prendre un modèle fiable.
Le 21 novembre 2024 à 01:50:32 :
Apres kheyou je prends pas une voiture pour aller la ramener au garage tous les mois hein.Ça me parait logique de prendre un modèle fiable.
T'es au courant que 9 voiture sur 10 c'est vidange filtre une fois par an et basta ?
Et les gros frais c'est quand tu dois te taper la courroie, ou le turbo , chose normale avec le temps
Le 21 novembre 2024 à 01:42:45 ManonGameuse a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 01:41:14 :
tous les VTC roulent en Toyota mais bon si l'auteur dit que c'est pas fiableEt le plaisir il est où ?
Tu vas jouer avec une gtx 1080 a tes jeux parce qu'elle est fiable plutôt que profiter d'une rtx 4090 ?
bah go acheter une Alfa Romeo de kéké et enjoy le prix de l'entretien
Le 21 novembre 2024 à 01:51:55 :
Le 21 novembre 2024 à 01:50:32 :
Apres kheyou je prends pas une voiture pour aller la ramener au garage tous les mois hein.Ça me parait logique de prendre un modèle fiable.
T'es au courant que 9 voiture sur 10 c'est vidange filtre une fois par an et basta ?
Et les gros frais c'est quand tu dois te taper la courroie, ou le turbo , chose normale avec le temps
Tu conseils quoi du coup ?
Données du topic
- Auteur
- ManonGameuse
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 01:26:27
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124