Topic de Notram24 :

Votre DARON est-il CHEBRAN ou alors un ENORME BOOMER ?

Les darons 60ans sont déjà plus vraiment des boomer, plutôt des genX, pas les mêmes caractéristiques
Mon père est né sur la fin de la cohorte boomers et c'en est un énorme. Envoyer un mail lui prend un bon quart d'heure, si sa connexion coupe, je dois me déplacer pour la rétablir.

Le 02 décembre 2024 à 12:29:40 :

Le 01 décembre 2024 à 23:41:05 :
Pour mon père :

Ce qui était mieux avant : le cinéma, les musiques, la littérature, la peinture, la BD, les humoristes, le football, l'école, les petits villages, les voyages, les soirées, les relations humaines, les pubs à la télé, le clafouti aux cerises

Ce qui est mieux aujourd'hui : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et il a bien raison

Oooh, pauvre bout d'chou qui n'est pas né à la bonne époque ! Dans une prochaine vie on te foutra dans la France paysanne du 12e siècle, tu creveras de maladie à 35 ans ça te fera les pieds tiens :rire2:

Le mien a encore sa vieille Vectrex :hap:

Le 02 décembre 2024 à 12:34:06 :
Mon père est né sur la fin de la cohorte boomers et c'en est un énorme. Envoyer un mail lui prend un bon quart d'heure, si sa connexion coupe, je dois me déplacer pour la rétablir.

Mon daron tape uniquement sur le clavier avec son index, alors qu'il bosse sur un ordi 50h/semaine :rire:
Il n'en revenait pas quand je lui ai dit que j'écrivais plus vite à l'ordi qu'à la main (comme à peu près tout le monde en fait...) :o))

Mon père est mort mais ma mère joue à Skyrim, Detroit become human, Stardew Valley.

Quand j'étais gosse c'est elle qui m'a mis sur Stronghold et Pharaon :cool:

Perso il jouait avec moi quand j'étais gosse à Gran Turismo 2, Fear Effect, Soul Reaver, V-Rally, Tekken etc. Et il kiffait ça :hap:

Le 02 décembre 2024 à 16:33:00 KiryuSunder01 a écrit :
Perso il jouait avec moi quand j'étais gosse à Gran Turismo 2, Fear Effect, Soul Reaver, V-Rally, Tekken etc. Et il kiffait ça :hap:

Mon père aussi jouait avec moi à Tekken 3 et Ronaldo v football mais il rageait car je l'éclatais :hap:

Le 02 décembre 2024 à 16:32:04 :
Mon père est mort mais ma mère joue à Skyrim, Detroit become human, Stardew Valley.

Quand j'étais gosse c'est elle qui m'a mis sur Stronghold et Pharaon :cool:

Des parents modernes ! Moi aussi j'espère avoir la même plasticité cérébrale à leur âge :ok:

Données du topic

Auteur
Notram24
Date de création
1 décembre 2024 à 23:14:48
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 245