Mon père est né sur la fin de la cohorte boomers et c'en est un énorme. Envoyer un mail lui prend un bon quart d'heure, si sa connexion coupe, je dois me déplacer pour la rétablir.
Ce qui était mieux avant : le cinéma, les musiques, la littérature, la peinture, la BD, les humoristes, le football, l'école, les petits villages, les voyages, les soirées, les relations humaines, les pubs à la télé, le clafouti aux cerises
Ce qui est mieux aujourd'hui :
Et il a bien raison
Oooh, pauvre bout d'chou qui n'est pas né à la bonne époque ! Dans une prochaine vie on te foutra dans la France paysanne du 12e siècle, tu creveras de maladie à 35 ans ça te fera les pieds tiens
Le 02 décembre 2024 à 12:34:06 : Mon père est né sur la fin de la cohorte boomers et c'en est un énorme. Envoyer un mail lui prend un bon quart d'heure, si sa connexion coupe, je dois me déplacer pour la rétablir.
Mon daron tape uniquement sur le clavier avec son index, alors qu'il bosse sur un ordi 50h/semaine Il n'en revenait pas quand je lui ai dit que j'écrivais plus vite à l'ordi qu'à la main (comme à peu près tout le monde en fait...)
Le 02 décembre 2024 à 16:33:00 KiryuSunder01 a écrit : Perso il jouait avec moi quand j'étais gosse à Gran Turismo 2, Fear Effect, Soul Reaver, V-Rally, Tekken etc. Et il kiffait ça
Mon père aussi jouait avec moi à Tekken 3 et Ronaldo v football mais il rageait car je l'éclatais