Votre DARON est-il CHEBRAN ou alors un ENORME BOOMER ?
Le mien ---> énorme boomer j'en ai peur
On a parlé jeux-vidéos et... 1h après je peine à m'en remettre :
- Il n'a jamais entendu parler de Minecraft. Je lui fais le pitch du jeu en 10s et il me répond qu'il trouve ça débile.
- Il est perduadé que les amateurs de JV sont de droite parce que "c'est violent" et qu'il y a "de la compétition"
- Il refuse de considérer les JV comme de la culture. Je lui demande pouquoi le ministère de la Culture inclut les jeux vidéo dans les biens culturels et soutient leur développement alors, et il me répond que c'est différent, que lui il parle de la Culture avec un grand C, celle qui "élève l'âme !" Ah, rien que ça !
Mais c'est pas grave, demain il retrouvera sa vie de petit fonctionnaire entouré de cinquantenaires qui eux non plus comprennent pas l'intérêt de sauter sur des tortues et des petits champignons, voilà voilà
Mais c'est pas un vieu boomer non plus je dirais
très mal en point après un avc, il est dément cérébral, il dort, mange, dort mange, c'est un légume. j'arrive meme plus à discuter avec lui tant il est fatigué...
ça me fait de la peine, c'est peut etre son dernier Noel.... je suis brisé...
Le 01 décembre 2024 à 23:17:31 :
Le 01 décembre 2024 à 23:17:11 ygujgujk a écrit :
très mal en point après un avc, il est dément cérébral, il dort, mange, dort mange, c'est un légume. j'arrive meme plus à discuter avec lui tant il est fatigué...ça me fait de la peine, c'est peut etre son dernier Noel.... je suis brisé...
je sais pas si je supporterais sa mort... il approche des 80 ans ... il m'a eu tard
Le 01 décembre 2024 à 23:17:04 :
Mon daron a 62 piges c'est un gars a l'ancienne oui
Mais c'est pas un vieu boomer non plus je dirais
il s'approche de la retraite et je compte lui acheter une console pour qu'on joue à Sea of Thieves ensemble (il adore les univers pirates, la mer, les bateaux etc donc je pense que ça peut lui plaire)
Le 01 décembre 2024 à 23:14:48 :
Le mien ---> énorme boomer j'en ai peurOn a parlé jeux-vidéos et... 1h après je peine à m'en remettre :
- Il n'a jamais entendu parler de Minecraft. Je lui fais le pitch du jeu en 10s et il me répond qu'il trouve ça débile.
- Il est perduadé que les amateurs de JV sont de droite parce que "c'est violent" et qu'il y a "de la compétition"
- Il refuse de considérer les JV comme de la culture. Je lui demande pouquoi le ministère de la Culture inclut les jeux vidéo dans les biens culturels et soutient leur développement alors, et il me répond que c'est différent, que lui il parle de la Culture avec un grand C, celle qui "élève l'âme !" Ah, rien que ça !
Mais c'est pas grave, demain il retrouvera sa vie de petit fonctionnaire entouré de cinquantenaires qui eux non plus comprennent pas l'intérêt de sauter sur des tortues et des petits champignons, voilà voilà
Le 01 décembre 2024 à 23:19:16 :
"Moi je lis des journaux sérieux contrairement à toi, ils ne parlent jamais de tes petits jeux-vidéos" je suis sûr que c'est faux en plus, mais voilà le problème de s'informer uniquement via les canaux officiels... ça crée des gens soit lobotomisés par la propagande soit complètement déconnectés de la réalité
Les fameuses sources sérieuses : BFM TV et CNews
Le 01 décembre 2024 à 23:20:27 :
Le 01 décembre 2024 à 23:19:16 :
"Moi je lis des journaux sérieux contrairement à toi, ils ne parlent jamais de tes petits jeux-vidéos" je suis sûr que c'est faux en plus, mais voilà le problème de s'informer uniquement via les canaux officiels... ça crée des gens soit lobotomisés par la propagande soit complètement déconnectés de la réalitéLes fameuses sources sérieuses : BFM TV et CNews
Il est A FOND sur CNEWS
Maintenant il peut pas me parler d'un truc sans y voir du wokisme
Genre la dernière fois on est allé au théâtre, il a refusé d'applaudir les acteurs parce qu'il trouvait que la pièce était woke (la raison ? il a été fait mention du patriarcat à 1h12min53s)
Le 01 décembre 2024 à 23:19:46 :
c'est mon père qui m'a fait découvrir les jeux vidéo quand j'étais enfant persoent, mais il a plus le temps d'y jouer aujourd'hui
il s'approche de la retraite et je compte lui acheter une console pour qu'on joue à Sea of Thieves ensemble (il adore les univers pirates, la mer, les bateaux etc donc je pense que ça peut lui plaire)
Tu as de la chance d'avoir autant de complicité avec ton père clé, profites en temps que possible !
Données du topic
- Auteur
- Notram24
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 23:14:48
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50