Topic de makaveili :

Une fille de 17 ans force pour coucher avec moi

Supprimé

Le 24 novembre 2024 à 04:20:12 :
Conserve les msg pour ta tranquilité en cas d'embrouille et bloque
Si jamais elle reviens avec un faux compte, tu bloque et basta

dit toi j'ai jamais supprimer les messages qu'elle m'a envoyer ou autre , a un moment elle m'a dit on va sur snap , j'ai dit non parce que j'voulais avoir une preuve des messages via insta ( comme sur snap sa ce supprime )

Le 24 novembre 2024 à 04:21:22 :
Bah attends mars

en mars j'y réflechirais ça veux pas dire que je coucherais avec elle cependant pour le coup mais que j'accepterais d'avoir des discussions avec elle irl

Le 24 novembre 2024 à 04:22:23 :

Bah attends mars

en mars j'y réflechirais ça veux pas dire que je coucherais avec elle cependant pour le coup mais que j'accepterais d'avoir des discussions avec elle irl

Au moindre faux pas, meme si elle devient majeure, ca peux se retourner contre toi, elle va dire que tu lui parlait alors qu'elle avait 17 ans, bla bla bla

Ca va finir en thread #MeToo sur Twitter, laisse tomber en vrai

Le 24 novembre 2024 à 04:13:35 :
Bah bloque-la.
T'es ultra cringe à appeler les gens par des numéros sur dix en plus, désolé mais bon

C'est cringe de dire cringe.

On dit des nombres depuis la nuit des temps ici.

T'as le seum car t'es un 3.

Nonobstant c'est legal 17

Vous faites les prudes indignées ici mais y'en a qui ont juste le seum que ça leurs arrive pas.

Pour rappel, les candaules du forum :

17 ans :d) T'es un pédo !

18 ans :d) C'est ok !

Bezla et tu dis que tu t'appel thekairi78

Le 24 novembre 2024 à 04:33:15 :

Bah attends mars

Au moindre faux pas, meme si elle devient majeure, ca peux se retourner contre toi, elle va dire que tu lui parlait alors qu'elle avait 17 ans, bla bla bla

Réel, surtout si c'est une Française. :rire:

Le 24 novembre 2024 à 04:37:08 :

Vous faites les prudes indignées ici mais y'en a qui ont juste le seum que ça leurs arrive pas.

Moi j'ai pas le seum je m'en tape, mais selon l'OP, il a l'air de s'en foutre, vu que c'est pas une meuf qui l'intéresse plus que ça
Je lui dis juste d'éviter les ennuis, on a vite fait de coller des étiquettes de pointeur en 2024 :(

ah donc parce qu'elle aura pris quelques mois ça va ça passe , c'est plus pet d'eau d'un coup :rire:

du coup si elle a 17ans et 364jours je suppose que tu considères ça pet d'eau , mais 18ans ça passe ? :rire: :rire:

Baise la putain t'attends quoi ? Genre la veille de ses 18 ans faut surtout pas la toucher sinon Gilbert débarque mais 24h après c'est open bar ?
Le seul truc qu'il faut pas faire c'est prendre des vidéos

Le 24 novembre 2024 à 04:38:45 :

:rire:

Le 24 novembre 2024 à 04:48:38 :

Le 24 novembre 2024 à 04:38:45 :

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620854560-5.png

Le 24 novembre 2024 à 04:38:55 :

Le 24 novembre 2024 à 04:33:15 :

Bah attends mars

Réel, surtout si c'est une Française. :rire:

C'est une 100% française :rire:

17 ans c'est légal mais pas moral si toi t'en as 25, et ce sera pareil en mars
Soit tu la dégages soit tu te la tapes maintenant mais ça sert à rien ton hypocrisie là

Le 24 novembre 2024 à 04:41:08 :
ah donc parce qu'elle aura pris quelques mois ça va ça passe , c'est plus pet d'eau d'un coup :rire:

du coup si elle a 17ans et 364jours je suppose que tu considères ça pet d'eau , mais 18ans ça passe ? :rire: :rire:

jsp j'ai un blocage parce qu'elle est mineurs :(

genre elle elle est en terminale :rire:

Le 24 novembre 2024 à 04:39:21 :

Le 24 novembre 2024 à 04:37:08 :

Moi j'ai pas le seum je m'en tape, mais selon l'OP, il a l'air de s'en foutre, vu que c'est pas une meuf qui l'intéresse plus que ça
Je lui dis juste d'éviter les ennuis, on a vite fait de coller des étiquettes de pointeur en 2024 :(

bah en vrai c'est juste que vasy des meufs j'en ai a côté quoi :hap:

peut être si j'était en galere de baise et qeu j'avais pas baiser depuis x année j'y serais aller sans reflechir mais la :(

puis comme j'ai dit j'lai rencontrer au bar un soir et j'ai jamais + discuter que sa avec elle parce que sa 'minteresse pas de fou elle m'a juste dit j'veux juste baiser c'est tout ( ce sont ces mots que j'te dit la c'est pas qui réinvite les paroles )

Attends mars grand minimum surtout si tu as déjà 25 ans si ya le moindre pépin et apparemment d'après ce que tu dis elle t'a déjà menti donc voilà :hap:

Si il y a la moindre dispute ça va être complexe à gérer. Et ça peut éventuellement se retourner contre toi. Surtout à cet âge-là ou tu peux faire facilement des dramas de tout et de rien.

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
24 novembre 2024 à 04:12:26
Date de suppression
24 novembre 2024 à 05:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC