Topic de makaveili :

Une fille de 17 ans force pour coucher avec moi

Supprimé

rencontrer au bar en juin dernier , elle m'a menti sur sont âge en disant qu'elle avais 19 ans , j'ai appris plus tard qu'elle en avais 17 :(

depuis elle force par message insta de temps en temps pour coucher avec moi et j'lui repète sans arrêt on en reparle quand t'a 18 ans

elle m'a dit le 23 janvier , :rire: y' 1 mois elle me dit enft j'tai menti j'suis majeur en mars , ( faut savoir qu'elle m'envoie un message tout les mois pour savoir si j'veux bien coucher avec elle :rire: )

j'ai 25 ans

si au moins c'était une 8/9 /10 pourquoi pas :( mais la :peur: c'est une 5 quoi :peur:

j'veux pas passer pour un ped0 pour une 5/10 :peur:

Bah bloque-la.
T'es ultra cringe à appeler les gens par des numéros sur dix en plus, désolé mais bon
Ah parce que tu te crois plus moral à baiser une vulgaire 5/10 de 18 ans ? Miskine

Le 24 novembre 2024 à 04:13:35 :
Bah bloque-la.
T'es ultra cringe à appeler les gens par des numéros sur dix en plus, désolé mais bon

j'lai déja bloqué plusieurs fois mais ces potes me dm pour me dire d'la débloqué parce qu'elle " un truc a me dire "

c'est pour que les gens d'ici ce fasse une idée les numéro , dans la vrai vie je dis pas que les femmes sont des chiffres hein :hap:

Tu fais penser à un youtubeur assez connu ici
Frère elle est mineure et t'as 10 ans de plus ressaisis toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Le 24 novembre 2024 à 04:13:51 :
Ah parce que tu te crois plus moral à baiser une vulgaire 5/10 de 18 ans ? Miskine

bah oui dcp :(

genre même si c'était une bombasse les 17 ans me bloque un max :peur:

Le 24 novembre 2024 à 04:14:38 :

Le 24 novembre 2024 à 04:13:35 :
Bah bloque-la.

j'lai déja bloqué plusieurs fois mais ces potes me dm pour me dire d'la débloqué parce qu'elle " un truc a me dire "

c'est pour que les gens d'ici ce fasse une idée les numéro , dans la vrai vie je dis pas que les femmes sont des chiffres hein :hap:

Arrête de te chercher des excuses

Conserve bien les messages et demande à voir sa carte d'identité

Prend pas ça à la légère

Le 24 novembre 2024 à 04:14:46 :
Tu fais penser à un youtubeur assez connu ici

a la différence c'est que j'y vais pas malgrès le forcage :coeur:

Le 24 novembre 2024 à 04:15:40 :
Conserve bien les messages et demande à voir sa carte d'identité

Prend pas ça à la légère

ah mais j'ai jamais coucher avec elle hein , ni même embrasser ni même avoir tout contact physique avec elle :hap:

et oui sa m'est déja arriver de screen des messages qu'elle m'avais envoyer " au cas ou "

C'est légal à 17 ans, je vois pas pourquoi tu te prends la tête

c'est chaud la nouvelle genération :(

2007 du coup si elle est majeur en 2025 :(

Le 24 novembre 2024 à 04:17:14 :
c'est chaud la nouvelle genération :(

2007 du coup si elle est majeur en 2025 :(

mec dit toi une fois elle m'a dit , " si tu ne me baise pas ce soir un autre va le faire " j'lui ai dit bah va ptdrr t'es folle ou quoi :rire:

Le 24 novembre 2024 à 04:17:50 :
Asterion c'est toi ?

bah astérion aurais foncer sur l'occassion :peur:

Conserve les msg pour ta tranquilité en cas d'embrouille et bloque
Si jamais elle reviens avec un faux compte, tu bloque et basta

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
24 novembre 2024 à 04:12:26
Date de suppression
24 novembre 2024 à 05:15:00