Parlons sérieusement : vous pourriez vous mettre ne couple pour du sérieux
Le 08 décembre 2024 à 23:11:44 :
avec une meuf qui a beaucoup tourné et dont on vous a raconté des trucs de ouf, genre elle a fait des gang bang, elle l'a faite très tôt, s'est faite sodo par 2 mecs ...Honnêtement ? Parce que je suis dans cette situation, elle a beaucoup tourné mais ça date un peu, elle a changé et s'est tourné vers la religion
Le 08 décembre 2024 à 23:17:40 :
Tu pourrais accepté que le prof de tes gosses soit un ancien pédo qui a fait 20 ans de taule (en vrai ça serait plus 2 ans avec sursis) ?Mais ça va hein, il a fait sa peine + s'est repenti + suit un traitement + est maintenant à fond dans la religion.
Bah non, pourquoi ? Parce que le vice ne s'en va pas aussi facilement ; "chasser le naturel, il revient au galop" comme on dit.
Et ça c'est la réponse coutre, ça ne prend pas en compte le fait que ce genre de meufs a une grande propension pour cuck leur partenaire, qu'elles sont souvent instable pyschologiquement et financièrement et qu'elles se "rangent", donc se choisissent un mec pour les entretenir après avoir tourner.
Bref, pas une idée judicieuse, en tout cas pour du sérieux.
Je pense pas que la comparaison soit pertinente là quand même
Tu risque de nique le peu d'estime de toi avec ce genre de meuf. Et crois moi, je pense que tu mérite mieu que de te prendre la tête epour une meuf qui en vaut pas ma peine
Le 08 décembre 2024 à 23:18:19 :
Le 08 décembre 2024 à 23:16:05 :
Le 08 décembre 2024 à 23:13:09 :
Le 08 décembre 2024 à 23:12:36 :
JamaisTant mieux pour elle si elle a changé et qu'elle est dans la religion, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui lui correspond mais ça ne sera pas moi
Et pourquoi
Y'a vraiment besoin de justifier ?
Si t'as le choix entre deux meuf une qui s'est faite roulé dessus par tout le village ou une qui est chaste tu choisis laquelle ? T'imagines le sourire en coin de tout les mecs du village qui lui ont fait faire des trucs dont t'imagines même pas et dont tu seras même pas sûr que ton gosse soit le tien ?
Des meufs chastes de nos jours ça court pas les rues
Là au moins je le sais, je suis même prêt à lui en parler comme ça ça sera mieux je pense
C'est vrai ça ne court pas les rues mais je m'abaisserais pas à prendre une meuf qui a tourné par honneur et égo
Le 08 décembre 2024 à 23:18:05 :
Vu le pseudo j'imagine que c'est une maghrébine
Non du tout, pays de l'est
Le 08 décembre 2024 à 23:18:19 :
Le 08 décembre 2024 à 23:16:05 :
Le 08 décembre 2024 à 23:13:09 :
Le 08 décembre 2024 à 23:12:36 :
JamaisTant mieux pour elle si elle a changé et qu'elle est dans la religion, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui lui correspond mais ça ne sera pas moi
Et pourquoi
Y'a vraiment besoin de justifier ?
Si t'as le choix entre deux meuf une qui s'est faite roulé dessus par tout le village ou une qui est chaste tu choisis laquelle ? T'imagines le sourire en coin de tout les mecs du village qui lui ont fait faire des trucs dont t'imagines même pas et dont tu seras même pas sûr que ton gosse soit le tien ?
Des meufs chastes de nos jours ça court pas les rues
Là au moins je le sais, je suis même prêt à lui en parler comme ça ça sera mieux je pense
Chaste =/= fait des plans à 3 salaces avec Mamadou et Demba 1m95 21cm à l'hotel
Essaie d'être digne un peu, si tu le sais les gens le savent
Le 08 décembre 2024 à 23:19:22 :
Tu pourrais accepté que le prof de tes gosses soit un ancien pédo qui a fait 20 ans de taule (en vrai ça serait plus 2 ans avec sursis) ?Mais ça va hein, il a fait sa peine + s'est repenti + suit un traitement + est maintenant à fond dans la religion.
Bah non, pourquoi ? Parce que le vice ne s'en va pas aussi facilement ; "chasser le naturel, il revient au galop" comme on dit.
Et ça c'est la réponse coutre, ça ne prend pas en compte le fait que ce genre de meufs a une grande propension pour cuck leur partenaire, qu'elles sont souvent instable pyschologiquement et financièrement et qu'elles se "rangent", donc se choisissent un mec pour les entretenir après avoir tourner.
Tu confierais tes enfants à un ancien alcoolique dont les gosses sont placés à la dass ? (Et vous imaginez pas le nombre de types qui bossent avec des gosses alors qu'ils ont ce genre d'affaires au cul)
Bah non, car encore une fois, le vice ne s'en va pas comme ça, malgré toute la volonté du monde, malgré tous les efforts fournis, c'est injuste mais c'est la vie.
Après, faut pas tomber dans l'extrême inverse et se matrixer avec des histoire de puretés imaginées des femmes vierges.
Simplement, il y a un juste milieux entre, une fille qui a eu quelques copains avec qui elle essayait de vivre simplement, bah c'est juste le cour normal de la nature.
Le 08 décembre 2024 à 23:22:49 LeSingePoilu a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 23:19:22 :
Tu confierais tes enfants à un ancien alcoolique dont les gosses sont placés à la dass ? (Et vous imaginez pas le nombre de types qui bossent avec des gosses alors qu'ils ont ce genre d'affaires au cul)
Bah non, car encore une fois, le vice ne s'en va pas comme ça, malgré toute la volonté du monde, malgré tous les efforts fournis, c'est injuste mais c'est la vie.
Après, faut pas tomber dans l'extrême inverse et se matrixer avec des histoire de puretés imaginées des femmes vierges.
Simplement, il y a un juste milieux entre, une fille qui a eu quelques copains avec qui elle essayait de vivre simplement, bah c'est juste le cour normal de la nature.
Bien dit LeSingePoilu
Y'a une différence entre avoir un peu d'expérience et avoir un gros kilométrage.
Passe du bon temps avec elle, mais ne place pas tes billes sur elle, et encore moins le fait d'avoir des gosses ou un crédit immobilier.
Données du topic
- Auteur
- Gateaukebab
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 23:11:44
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36