Parlons sérieusement : vous pourriez vous mettre ne couple pour du sérieux
avec une meuf qui a beaucoup tourné et dont on vous a raconté des trucs de ouf, genre elle a fait des gang bang, elle l'a faite très tôt, s'est faite sodo par 2 mecs ...
Honnêtement ? Parce que je suis dans cette situation, elle a beaucoup tourné mais ça date un peu, elle a changé et s'est tourné vers la religion
Jamais
Tant mieux pour elle si elle a changé et qu'elle est dans la religion, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui lui correspond mais ça ne sera pas moi
Le 08 décembre 2024 à 23:12:36 :
JamaisTant mieux pour elle si elle a changé et qu'elle est dans la religion, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui lui correspond mais ça ne sera pas moi
Et pourquoi
Le 08 décembre 2024 à 23:13:26 :
bon petit cuck
En fait je crois qu'on se rend pas compte du nombre de meufs qui sont comme ça, c'est juste que bon là je le sais ...
On est tous des cuck au fond ''''
Le 08 décembre 2024 à 23:14:43 Cocacola3000 a écrit :
Peut être mais c'est très très risqué
Le 08 décembre 2024 à 23:13:09 :
JamaisTant mieux pour elle si elle a changé et qu'elle est dans la religion, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui lui correspond mais ça ne sera pas moi
Et pourquoi
Y'a vraiment besoin de justifier ?
Si t'as le choix entre deux meuf une qui s'est faite roulé dessus par tout le village ou une qui est chaste tu choisis laquelle ? T'imagines le sourire en coin de tout les mecs du village qui lui ont fait faire des trucs dont t'imagines même pas et dont tu seras même pas sûr que ton gosse soit le tien ?
Le 08 décembre 2024 à 23:15:38 :
Pardone là
J'ai pas à lui pardonner en fait, elle même le sait pas que je le sais
Maintenant crois le ou non mais si tu pense que ces la bonne vas y autrement vois autre choses. C'est pas les femmes qui manque et les femme religieuse sans passé aussi
[23:16:05] <LastTry4>
Et pourquoi
Si t'as le choix entre deux meuf une qui s'est faite roulé dessus par tout le village ou une qui est chaste tu choisis laquelle ? T'imagines le sourire en coin de tout les mecs du village qui lui ont fait faire des trucs dont t'imagines même pas et dont tu seras même pas sûr que ton gosse soit le tien ?
On a pas tous forcément le choix
Tu pourrais accepté que le prof de tes gosses soit un ancien pédo qui a fait 20 ans de taule (en vrai ça serait plus 2 ans avec sursis) ?
Mais ça va hein, il a fait sa peine + s'est repenti + suit un traitement + est maintenant à fond dans la religion.
Bah non, pourquoi ? Parce que le vice ne s'en va pas aussi facilement ; "chasser le naturel, il revient au galop" comme on dit.
Et ça c'est la réponse coutre, ça ne prend pas en compte le fait que ce genre de meufs a une grande propension pour cuck leur partenaire, qu'elles sont souvent instable pyschologiquement et financièrement et qu'elles se "rangent", donc se choisissent un mec pour les entretenir après avoir tourner.
Bref, pas une idée judicieuse, en tout cas pour du sérieux.
[23:16:23] <[ufc]Kfc>
Déjà fait, le meilleur sex de ma vie.
Maintenant crois le ou non mais si tu pense que ces la bonne vas y autrement vois autre choses. C'est pas les femmes qui manque et les femme religieuse sans passé aussi
Quand on est moche les occasions sont très rares
Le 08 décembre 2024 à 23:16:05 :
Et pourquoi
Des meufs chastes de nos jours ça court pas les rues
Là au moins je le sais, je suis même prêt à lui en parler comme ça ça sera mieux je pense
Données du topic
- Auteur
- Gateaukebab
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 23:11:44
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36