ZELENSKY demande un CESSEZ-LE-FEU à la RUSSIE
Le 30 novembre 2024 à 00:13:25 :
Spoil la suite : zelznsky sera tej comme une bouse et la Russie va administrer l'ukraine
vu la vitesse a laquelle la russie avance, ça sera pas avant 2030
3 ans à rigoler de la menace nucléaire russe, Poutine tire un missile sans ogives
Prout général à l'otan
Zelensky qui fout le camps avec le gouvernement
😆
Le 30 novembre 2024 à 00:15:22 :
Combien d'ukrainiens morts avant que ce low comprenne que c'était perdu d'avance ?
Ah mais attention ça c'est une victoire pour zelznsky
Un "bouddhiste" qui tue 1 million de slave c'est jackpot pour lui
Le 30 novembre 2024 à 00:13:57 :
Le 30 novembre 2024 à 00:13:25 :
Spoil la suite : zelznsky sera tej comme une bouse et la Russie va administrer l'ukrainevu la vitesse a laquelle la russie avance, ça sera pas avant 2030
Apparemment, par endroit, il manque bcp d'hommes.
Résultats des courses
Otan encore humilié
Europe dont la France et ses M51 ruinée
Poutine plus renforcé que jamais
Dedollarisation to the moon
Russie ne peut plus être surveillé via Swift
Le monde entier a vu ce que c'est l'occident
Après oui c'est chaud, le rouble est passé de 120 à 123 roubles pour un dollar 😆
Ce qui m'étonne c'est que la Corée du Sud à l'air de s'en branler royalement les couilles de la situation
Le 30 novembre 2024 à 00:17:31 :
Fake tous les pro-Ukraine du forum disent que l'Ukraine gagne la guerre, ça fait 2 ans qu'ils gagnent tous les jours donc j'imagine que l'Ukraine est déjà aux portes de Saint Petersbourg et Moscou, ils attendent juste le bon moment
Euh non, ils disent que la Russie se fait soulever
Le 30 novembre 2024 à 00:17:36 :
Chaud, je croyais que poutine irait en prison moi
Oui c'est prévu, demain 6h 2 sucres au kremlin
Le 30 novembre 2024 à 00:20:21 :
Apparemment la technique d'envoyer une grosse quantité d'hommes au casse pipe a l'air de bien fonctionner pour les Russes (et les Coréens du nord)
Ce qui m'étonne c'est que la Corée du Sud à l'air de s'en branler royalement les couilles de la situation
Zelznsky a demandé des armes à la CDS, réponse NON
AYAAAAA bientot 3 ans de guerre maintenue par ce clown (au sens propre du terme) tout ça pour que les bases de négociations soient pire que lors de la première semaine du conflit
Bref, l'Ukraine va carrément lacher les 4 régions administratives, y comprit les parties que la Russie ne controle pas. J'imagine qu'ils gratteront la possibilité d'adhésion à l'UE mais pas à l'OTAN (ce qui revient au même en soi depuis le traité de Lisbonne)
Bref, ce mec mérite le peloton d'exécution pour haute trahison, il a détruit son pays dont le destin est celui de Cuba antes-Castro, en gros un Las Vegas géant
Le 30 novembre 2024 à 00:23:45 Parieurfou2054 a écrit :
AYAAAAA bientot 3 ans de guerre maintenue par ce clown (au sens propre du terme) tout ça pour que les bases de négociations soient pire que lors de la première semaine du conflitBref, l'Ukraine va carrément lacher les 4 régions administratives, y comprit les parties que la Russie ne controle pas. J'imagine qu'ils gratteront la possibilité d'adhésion à l'UE mais pas à l'OTAN (ce qui revient au même en soi depuis le traité de Lisbonne)
Bref, ce mec mérite le peloton d'exécution pour haute trahison, il a détruit son pays dont le destin est celui de Cuba antes-Castro, en gros un Las Vegas géant
Données du topic
- Auteur
- Meta-Stalker-2
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 23:55:04
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 282