ZELENSKY demande un CESSEZ-LE-FEU à la RUSSIE
'Je vous ai jamais croisés, jamais. Je sors souvent pourtant, mais vous avez l'air un peu moins confiants dans le monde réel. Bizarre, non ? "
Ben je te l'ait dit, essaye d'être un homme, lève les yeux, arrêtes de raser les murs, ose parler avec des gens pas forcément d'accords avec toi
C'est quand même chaud d'être aussi fragile, tu me rappelles un certain spartan/pavlov
Le 30 novembre 2024 à 01:47:50 :
Le 30 novembre 2024 à 01:45:31 :
Le 30 novembre 2024 à 01:42:59 :
Le 30 novembre 2024 à 01:41:16 :
Le 30 novembre 2024 à 01:40:03 :
"Attention, il va encore répliquer avec un commentaire d'expert et des arguments en béton, en même temps c'est sûr qu'il gagne le débat puisque qu'il parle tout seul depuis la première page ce débile de troll russe."Belle argumentation pour démentir mes propos sur 2014 😘
t'existes pas IRL le chofchof, n'oublie pas que tu restes un 0 tout malgré ta haine de l'occident que tu repends sur internet
Effectivement, les forumeurs low IQ pro-russe et sans pdp sont tous les mêmes, c'est-à-dire des pauvres petits soumis qu'on voit partout sauf dans la vraie vie.
L'Ukraine va céder 20% de son territoire à la Russie. Tu fais quoi pour éviter que ça arrive ? Va sur le front ils ont besoin de toi
Arrête de pleurer, je sais que tu me DDB le plus possible pour me faire taire au plus vite, mais ça n'enlèvera rien à la pertinence de mes propos. Tu es faible, tu n'existes même pas dans la vraie vie, tout le monde te pisse dessus dans le vrai monde
Alors continue de déblatérer ici pour te sentir existant, mais tout seul (avec les couillons qui pensent comme toi)
Plus aucun argument. Complètement brisé mon pauvre. Bref c'est plus drôle de discuter avec les Ukrainix, ils ont compris que c'était la fin
Allez salut, L'Ukraine a perdu.
Le 30 novembre 2024 à 01:50:32 :
Le 30 novembre 2024 à 01:46:16 :
Le 30 novembre 2024 à 01:44:28 :
perso je trépigne d'impatience de voir l'arrivée des FAMOSOS mirages 2000 (donnés par notre beau pays) dans l'espace aérien ukrainien.
je sens qu'on va vivre un grand moment de l'histoire militaire.Mirage contre MiGs on a déjà vu, ça a tourné court
c'est triste de voir ca en fait, mes impôts n'ont pas très fier allure comme ca
Le 30 novembre 2024 à 01:49:48 :
Le 30 novembre 2024 à 01:46:04 :
'Effectivement, les forumeurs low IQ pro-russe et sans pdp sont tous les mêmes, c'est-à-dire des pauvres petits soumis qu'on voit partout sauf dans la vraie vie."Bah s'agirait de sortir parfois de ta chambre garçon, sans doute tu nous croiserais, encore faudrait il que tu sois capable de marcher sans avoir les yeux baissé
Je vous ai jamais croisés, jamais. Je sors souvent pourtant, mais vous avez l'air un peu moins confiants dans le monde réel. Bizarre, non ?
Je connaissais juste 1 pro-russe complètement attardé au collège et au lycée, que des arguments et des réparties poubelle et incapable d'assumer ses positions.
Va voir ce que pensent les banderistes que tu soutiens des gens comme toi
Le 30 novembre 2024 à 01:52:37 :
'Je vous ai jamais croisés, jamais. Je sors souvent pourtant, mais vous avez l'air un peu moins confiants dans le monde réel. Bizarre, non ? "Ben je te l'ait dit, essaye d'être un homme, lève les yeux, arrêtes de raser les murs, ose parler avec des gens pas forcément d'accords avec toi
C'est quand même chaud d'être aussi fragile, tu me rappelles un certain spartan/pavlov
Leurs arguments c'est : tu ne penses pas comme moi le chof alors t'es un déchet
"c'est triste de voir ca en fait, mes impôts n'ont pas très fier allure comme ca "
Franchement si tu voyais les bijoux de Cartier que Zelenskaya s'est payée, les villas de monsieur, le palace de zaloujny à londre, etc etc tkt ils se sont mis bien
Le 30 novembre 2024 à 01:57:37 :
"c'est triste de voir ca en fait, mes impôts n'ont pas très fier allure comme ca "Franchement si tu voyais les bijoux de Cartier que Zelenskaya s'est payée, les villas de monsieur, le palace de zaloujny à londre, etc etc tkt ils se sont mis bien
Selon un général us, l'Ukraine est le plus grand blanchiment de l'histoire
Sans doute un complotiste pro russe paye par le kremlin
Ça me rapelle un officier allemand en 2022 qui avait dénoncé les magouilles de l'occident en ukraine ayant provoqué ce conflit, il a été dégagé le lendemain
Comme le procureur qui a commencé à enqueter sur biden junior à burisma
"c'est triste de voir ca en fait, mes impôts n'ont pas très fier allure comme ca "Franchement si tu voyais les bijoux de Cartier que Zelenskaya s'est payée, les villas de monsieur, le palace de zaloujny à londre, etc etc tkt ils se sont mis bien
ah oui zaloujnouille, le planqué a Londres qu'a soit disant jamais entendu parler de l'opération "20000 grenades sous les mers" sur un certain tuyau de gaz y'a qqes temps
Le 30 novembre 2024 à 02:02:54 :
Sans doute un complotiste pro russe paye par le kremlinÇa me rapelle un officier allemand en 2022 qui avait dénoncé les magouilles de l'occident en ukraine ayant provoqué ce conflit, il a été dégagé le lendemain
Comme le procureur qui a commencé à enqueter sur biden junior à burisma
Démocratie et toi ?
"20000 grenades sous les mers"
Bordel je l'avais jamais entendue celle ci
J'imagine bien un court métrage avec les inconnus dans le rôle des saboteurs
Le 30 novembre 2024 à 02:03:44 :
ah oui zaloujnouille, le planqué a Londres qu'a soit disant jamais entendu parler de l'opération "20000 grenades sous les mers" sur un certain tuyau de gaz y'a qqes temps
Il y a 1 semaine il a été voir des soldats ukrainiens et leur a dit : n'ayez pas peur de mourir car de toute façon vous n'avez aucune chance de survie 🤮
Le 30 novembre 2024 à 02:06:00 :
"20000 grenades sous les mers"Bordel je l'avais jamais entendue celle ci
J'imagine bien un court métrage avec les inconnus dans le rôle des saboteurs
ouai, ca aurait fait un sacre film comique. une sorte "d'opération corned beef" a la sauce ukrainienne.
Données du topic
- Auteur
- Meta-Stalker-2
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 23:55:04
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 282